Pourquoi l’attaquant du Louvre avait des bombes de peinture

Cenator : Pourquoi l'attaquant du Louvre avait-il des bombes de peinture avec lui ? Parce qu'il voulait détruire des œuvres d’art au nom de l’islam. Nos médias n’en ont pas parlé car il s’agit d’une guerre de civilisations !

Les journalistes et les zélites font tout leur possible pour que la population occidentale ne se réveille pas. Les islamistes main dans la main avec les idiots utiles participent à notre destruction pendant que les services secrets, la police et une minorité consciente (minorité diabolisée par les tenants du politiquement correct), tenus au silence, pédalent dans le sens inverse et essaient de « sauver les meubles » contre la barbarie de l’Islam.

La presse francophone a parlé en détail de cet Egyptien de 28 ans qui a attaqué à la machette des militaires en faction devant le Louvre et a été blessé par balles (Le Parisien, Le Figaro, FranceTV, Le Nouvelliste, …). Mais elle n’a mentionné qu’incidemment le fait qu’il avait dans son sac à dos des bombes de peinture. Un musulman qui risque sa vie pour entrer au Louvre avec des bombes de peinture, ça devrait pourtant faire réfléchir. Il est tout de même énorme que nous devions apprendre par des sites anglophones le sens de cette attaque. Nos médias n’en ont pas parlé car il s’agit d’une guerre de civilisations !

*************

 

Bill Warner

« L’islam détruit délibérément tout art car c’est de l’idolâtrie »

“It is the Purpose of Islam to Destroy All Art Because it is Jahiliyyah”

L’attaque jihadiste au Louvre – dont l’auteur avait un sac à dos contenant des bombes de peinture – donne à penser que le but était d’endommager ou de détruire plusieurs des œuvres d’art inestimables exposées dans le plus célèbre musée du monde.

Pour ceux qui étudient la théologie et la loi islamiques, cette tentative n’est pas une surprise. L’islam ordonne la destruction des œuvres d’art et autres objets créés par les infidèles, car ils représentent la jâhiliyya, le « temps de l’ignorance », avant que Mahomet n’apporte la parole d’Allah à ses disciples.

Vlad Tepes a interviewé Bill Warner, du Centre d’étude de l’islam politique, au sujet de l’attaque du Louvre et des bases coraniques de tels actes. Warner souligne que l’islam mène une guerre totale contre les kouffars : « Les bombes de peinture font partie de la guerre de civilisations lancée par Mahomet il y a 1400 ans. »

Gates of Vienna, 3.02.2017

 

Sandra Solomon

« Il faisait ce qu’il devait selon la loi islamique »

“He Was Doing the Right Thing According to Shariah Law”

[…] Sandra Solomon est une apostate de l’islam qui a grandi en Arabie saoudite et vit maintenant au Canada. Vlad Tepes l’a interrogée au sujet des bases existant dans la charia pour la destruction d’œuvres d’art. Pour la loi islamique – dérivée des paroles de Mahomet – toute œuvre d’art représentant des animaux ou des humains est une forme d’idolâtrie et est donc haram, interdite. En arabe, ces pratiques sont appelées shirk, ou polythéisme : placer des objets sur pied d’égalité avec Allah en tant qu’objets de culte. Vous et moi qui souscrivons à cet art sommes des polythéistes, des païens. Même les musulmans qui ont une peinture, un dessin ou une photo chez eux, fût-ce une photo de leurs enfants, sont coupables de shirk et voués à l’enfer, selon la loi de Mahomet.

Gates of Vienna, 4.02.2017

 

Rappel (Nouvel Obs, novembre 2015) :

« La destruction culturelle fait partie intégrante du djihad »

 

P. S. :Pour le père de l’attaquant, évidemment, son fils n’est pas un terroriste et toute l’affaire n’est qu’une mise en scène du gouvernement français pour pouvoir lui tirer dessus !

6 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Ces troupes gauchistes narguent les citoyens, la police, la justice depuis des années sans résultats. Il s’appellent Black Block ou BoBo socialo-fascistes. Ils font des dégats par millions et sont couvert par les executifs gauchistes. La police, les sanitaires se font cailliasser et personnes n’ai n’arrêté et jugé.

  2. Posté par Bussy le

    Selon l’islam, l’art représente le temps de l’ignorance ?
    Donc les musulmans ne sont même pas au niveau du paléolithique, les grottes de Lascaux ayant été peintes à cette période !
    Mais quelle régression on nous prépare, avec la bénédiction de nos zélites !

  3. Posté par Sergio le

    Que diraient ces dégénérés préhistoriques si l’on allait taguer leur caillou à la Mecque ?

  4. Posté par philippe le

    La vérité passe par le Canada. Bien sûr ,bien que c’est une guerre de civilisation ceci en est la révélation. Surtout ne rien dire quand il le faut. Pérorez sur Trump, le Pen etc. mais la vérité ne sort pas .

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le gouvernement socialiste n’ a plus de retenue et ridicule. Des soldats Français qui faisaient leur job ont stoppé un homme armé de deux grands couteaux et un sac avec des sprays. Les quatres soldats équipés de fusils d’assauts baillonettes, pistolets, gilets par balles ont neutralisé l’ homme en question. Donc un homme légérement armé a été neutralisé par 4 « quatre » soldats entrainés lourdement équipé. Le clou de l’histoire, le premier ministre en personne escorté d’autres ministres d’une délégation de la ville, du département, prefet, Maire, bodygard avec motards, rafales et j’en passe sont venu sur place pour se montré!!!
    Si le ridicule tuait il y aurait eu au moins 30 morts!
    Vu le nombre de couteaux, l’OTAN a été alertée.
    Notre presse ne cesse de critiquer, de se moquer de notre armée de milice mais dans ce fait d’arme de la grande armée de la grande France pas une remarque, une question, un commentaire. Heureusement que le ridicule ne tue pas aussi, il y aurait eu un carnage.
    Avant d’aller sur place les hauts gradés savait parfaitement que à par deux couteaux et des sprays il n’y avait rien de spécial.
    En Suisse lors des sorties des troupes gaucho-anarchistes et je ne sais quoi, équipée de sprays, billes d’acier avec frondes de combat, pavé, cocktails molotov et autres armes, les journalistes trouvent ça souvent cool et la moitié du CF ne vient pas sur place pour faire des déclarations!
    Autre pays autres moeurs!

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Toutes les œuvres d’art et autres objets créés par les gens civilisés, cultivés et créatifs représenteraient le « temps de l’ignorance » ? A la place de ces pouilleux de l’âge de pierre, je commencerais par balayer devant mon paillasson.

    Quant à l’interdiction d’avoir des photos chez soi, même des selfies, déradicaliser tout ces sectaires risque de nous coûter très cher en frais de traitement psychiatrique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.