To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
24 % d’étrangers en Suisse. Quel % de musulmans ? Quel % demande la naturalisation ? Je suis franco-suisse. J’ai un passeport suisse et je suis plus fière de ma nationalité suisse que de la française car mon coeur et mon âme sont en SUISSE. LA vieillesse est un naufrage a dit de GAULLE mais depuis ce général président c’est surtout la FRANCE qui subit un naufrage à cause des gouvernements corrompus qui se sont succédés, tant à droite qu’à gauche, corruption à tous les niveaux y compris de la Justice !
Bien entendu j’ai voté NON à une naturalisation facilitée 3e génération ou pas. La Suisse ne doit pas subir le même sort que notre pauvre France vendue aux musulmans.
Souvenez-vous….a propos de l’Algérie, le général De Gaulle disait : ” qu’il fallait donner une patrie à ceux qui pouvaient douter d’en avoir une…”
UNE PATRIE, PAS DEUX OU TROIS !
LE 12 FEVRIER VOTEZ ET FAITES VOTER NON A LA NATURALISATION FACILITEE !
Je voterai non les yeux fermés! Sa suffit cet abus de pouvoir!
En ce qui me concerne ça sera NON le 12.2. Et c’est un bi-national qui écrit. Je suis choqué quand j’entends les propos de la gauche à ce sujet. Un passeport s’apprécie à sa juste valeur et il est de l’OBLIGATION de son titulaire de le respecter et d’en être digne. Aujourd’hui malheureusement les droits sont placés avant les obligations. L’avenir est très sombre.
VENEZ TOUS A LA MANIFESTATION EN FAVEUR DE LA DEMOCRATIE :
http://lesobservateurs.ch/2017/02/01/manifestation-a-berne-pour-le-respect-des-decisions-populaires-agendee-le-18-mars-lextreme-gauche-sorganise-pour-attaquer-la-manifestation-sous-pretexte-de-racisme/
Les tenants de cette naturalisation précipitée sont les mêmes que ceux qui cherchent à enterrer toute identité suisse, en se moquant des traditions de la Suisse et de sa pérennité.
On sait en effet que les binationaux préfèrent nettement leur première patrie d’origine au pays qui les a accueillis avant de les naturaliser.
Si seulement tous les Suisses pouvaient écouter les propos d’Uli Windisch avant de voter, au lieu de lire la brochure militante de la Confédération, peut-être qu’on arriverait à sauver nos meubles avec une majorité de non…
La différence entre les suisses et les étrangers qui veulent être nationalisés ou en tout cas rester ici, c’est que nous les suisses avons l’amour pour notre patrie. Eux non. Et c’est très important comme différence.