6 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    J’approuve aussi mais ce n’est pas comme ça qu’il gagnera… La presse mondiale est contre lui, chacun de ses faits est répercuté 100 milles fois. Jamais on a su si Obama avait suspendu un juge contre lui… Il faut jouer fin, et là c’est tout sauf fin. Il sera comparé aux pires dictateurs de cette planète limogeant toute personne en opposition à leur pouvoir, il est en train d’arroser et de mettre de l’engrais sur la liane qui s’enroulera autour de son cou pour l’étouffer et ça c’est totalement faux. Pour l’instant les plus forts ce sont toujours ceux qui veulent détruire le peuple, et l’étincelle d’espoir qui est née avec Trump risque bien de s’éteindre avant d’avoir réussi à faire la moindre flamme…. Jouez juste M. Trump !!!

  2. Posté par Vautrin le

    Bien ! Un ministre, ça la ferme ou ça démissionne. L’immigration est une catastrophe pour les Nations, et l’on s’en fout si parfois des décrets ne respectent pas les oukases de la bien-pensance. Pour parodier Dumas : on peut violer la constitution, à condition de lui faire de beaux enfants.

  3. Posté par Carole le

    Bien joué

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Trump a bien raison de se faire obéir afin d’appliquer les promesses qu’il a faites pendant sa campagne, d’autant plus que c’est le Président aux USA qui a le plein pouvoir concertant l’immigration.

  5. Posté par Marcassin le

    Ce torchon de 20 minutes qualifie de nouveau le président des États Unis de milliardaire.
    Il est donc de mon droit de traiter ce « journaliste » de collabo menteur.

  6. Posté par Jim Jardashian le

    20 Minutes continue d’utiliser l’expression ‘le milliardaire’ pour se référer à Donald Trump. Parlait-il d’Obama comme du ‘sans le sou’ au début de son mandat en 2009?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.