Obama : responsable des désastres actuels en Libye, Syrie, Irak…et de donc de l’invasion des migrants
https://www.facebook.com/115017225229868/videos/1267071296691116/
Obama : responsable des désastres actuels en Libye, Syrie, Irak…et de donc de l’invasion des migrants
https://www.facebook.com/115017225229868/videos/1267071296691116/
L’Irak, la Libye et la Syrie victimes des DDH dont les islamistes ont-été le bras arme…Donald Trump le 1ier President à dire la vérité.
Mauvaise foi, Bush a fait un excellent travail de destruction.
Enfin un Monsieur qui n’a pas la langue de bois et qui semble avoir la tête froide pour analyser correctement la situation.
Le Bien, le Beau et le Vrai. Le discours de Trump remet ces valeurs au goût du jour et nous lui en sommes reconnaissants. Pourvu que cela continue.
Oui, tout à fait d’accord avec Trump (trop souvent moqué, et à tort), mais il oublie en cette affaire que cela a commencé avec le père Bush (1ère guerre du Golfe), puis avec le fils qui voulait « finir le job ». La responsabilité de tous ces désastres revient peut-être à ceux qui veulent imposer un Nouvel Ordre Mondial, qu’ils soient républicains ou démocrates, je crois… L’éclairage de Pierre Hillard est intéressant sur le sujet, me semble-t-il.
Bien dit ! S’il en était capable, Hollande ferait bien de méditer les paroles de Trump.
Nous savons que ces deux infâmes salafisto-gauchos sont des traîtres et des criminels , tout comme leurs laquais merkel, obama et juncker. Par contre ce que nous ne savons pas encore, c’est à quel moment ils seront jugés pour leurs forfaits, comme le furent en 1946 à Nürnberg, Goering, Keitel, von Ribbentrop, Rosenberg, Jodl etc.
Espérons qu’avec Donald Trump, ils ne passeront pas à travers les mailles du filet !
Que du bon sens ! Et dire que Hollande (et Fabius) voulaient bombarder la Syrie. Quels incapables ! Comme Sarko avec la Lybie. Nous sommes gouvernés par des incompétents notoires et l’étendue du désastre fait peine à voir. Sortons au moins de cette Europe de la misère et du désespoir.