Suède: 5 adolescents afghans violent collectivement un garçon dans une forêt

post_thumb_default

Dans une forêt en Suède, un garçon a été violé collectivement pendant plus d'une heure par cinq Afghans. Il était sous la menace d'un couteau. 

  • Le viol collectif brutal s'est déroulé dans la forêt à Uppsala, dans le Sud-Est de la Suède
  • Selon le procureur, le garçon a été battu puis trainé dans les bois sous la menace d'un couteau.
  • La victime, âgée de moins de 15 ans, a été soumise durant plus d'une heure à un long calvaire.  

L'un des assaillants a filmé les séquences de l'agression qui s'est déroulée durant la nuit du 24 au 25 octobre, et a posté les images sur les médias sociaux, a-t-on affirmé.

L'enfant, également ressortissant de l'Afghanistan, est allé porter plainte à la police et les cinq suspects ont été arrêtés pour des accusations de viol sur enfant selon les informations diffusées en Suède.

Tous les cinq auraient nié les accusations, l'un prétendant qu'il n'était pas présent.

Deux autres prétendent qu'ils ne se souviennent pas de ce qu'ils faisaient alors que les deux derniers accusés ont fait « quelques concessions ».

Les documents judiciaires mentionnent que les adolescents, âgés de 16 et 17 ans, « ont infligé des violences » à la tête et au corps de l'enfant avant de « saisir la victime, couvrant sa bouche et en le trainant ou en le portant dans une zone boisée.»

À ce stade, les documents de la cour disent que chacun des accusés a effectué des agressions sexuelles graves sur l'enfant. Celui-ci a également été mordu dans le dos et ils lui ont craché dessus.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Ils peuvent tous nous répéter pas d’amalgame, mais ce genre de crime n’existait pas chez nous avant la venue de ces populations dégénérées, car vraiment il n’y a pas d’autre mot pour les qualifier. Quand je vois dans notre cabinet médical que les enfants de ces migrants sont tous touchés par des déficiences énormes diagnostiquées par une forte consanguinité alors on peut être confiant en notre avenir….

  2. Posté par Gary Davies le

    C’est plus possible que ce mentalité de gens bestial continue, évidemment il faut que ils soit mis hors de nuire en prison, après mise dehors de cette pays et leur familles aussi, pas de pitié dans ces cas de agression sexual que jamais ils auront fait chez eux, la c’est la mort qui aurait était infliger à ces gens et ils sait que ici nous sommes les imbéciles suite à viol et violence que ils ont fait dans les pays nordique, donc prison pour aux moins dix ans expulsion à la fin et leur famille aussi pas que ils sont responsable moralement

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.