La revue de presse du web
Il est vrai que ce genre de manipulateur est bien silencieux lorsque ses petits protégés tripotent des enfants, violent nos femmes, vendent leurs drogues devant les écoles de nos enfants ou procèdent à des attentats. Étrangement à ce moment, ces moralisateurs de pacotille font mine de regarder ailleurs, ce qui leur permet de revenir cycliquement comme si rien ne s'était passé. Bien entendu, cela ne les prive pas de se présenter en féministe, l'apparence étant le seul élément qui les intéresse.
Et cette même gauche qui ne rate pas une seule occasion pour dénigrer notre religion se sert ici du christianisme pour mieux nous imposer une immigration musulmane qui ne cache guère sa christianophobie et sa violence. Cela démontre le degré de manipulation de ces "animateurs", juste bons à ânonner leur doxa aux frais des contribuables.
Aujourd'hui, ce sont 70% d'hommes qui débarquent dans nos pays, exigeant que les Européens leur lèguent argent, nourriture halal, soins et logis. Comme si ces profiteurs pouvaient exiger quoi que ce soit de notre part. Il n'y a aucun respect vis-à-vis de nos peuples, de nos croyances, de nos us coutumes, de nos femmes. Et certains osent faire le moindre parallèle avec l'arrivée du Christ, c'est dire le niveau de la propagande immonde qui s'impose dans nos médias.
Nos remerciements à Bigjames
A la recherche DE….pardonnez la petitesse de mon clavier face à la grandeur de cette affirmation: Duja incarne la bien-pensance d’extrême-gauche. Cela signifierait donc implicitement que la mal-pensance est résolument d’extrême-droite? Pardon, d’extrême centre, puisqu’à l’instar du parti que vous plébiscitez, vous êtes du centre et de sa démocratique union.
Vite, vite la votation pour annuler la redevance, certains vont perdre leur emploi si j’ai bien compris et c est tout ce qu’ils méritent!
Pour quoi s’inqiéter, c’est bien la RTS que nous voulons, pour qui nous payons. On en prend plein la gueule et on aime ça. Les grands esprits chrétins du PDC y veillent, nous en avons pour notre argent. Je crois avoir compris, la RTS s’approche de l’ EPFL pour ensemencer l’élite technologique par des grands esprits venants des égouts culturels locaux payer par nos soins.