Suisse. Caisse maladie: A 95 ans, elle doit payer une prime de 588 fr. par mois avec sa rente de 2350 fr.

Pendant ce temps, des requérants d'asile illégitimes profitent de notre système médical sans la moindre honte grâce à Sommaruga.

D'autre part, un autre socialiste, Alain Berset, s'est attaqué aux franchises élevées qui sont plébiscitées par les populations financièrement fragiles : cela démontre le véritable visage des socialistes, prêts à saigner à blanc la classe moyenne tout en offrant notre argent à de la racaille.

**********

Sa prime d'assurance maladie grimpe de 145%!

Maya Wiederhold est ce que l’on pourrait appeler une assurée modèle. Cinquante-trois ans de fidélité auprès de la Chrétienne sociale suisse (groupe CSS, devenu la plus grande caisse maladie depuis sa fusion avec Intras) aussi bien pour son assurance de base que pour sa complémentaire; des primes payées rubis sur l’ongle, car directement prélevées chaque mois sur son compte chèques, et, surtout, des demandes de remboursement quasi inexistantes.

(...)

«C’est une augmentation astronomique, je suis consternée!» poursuit Maya Wiederhold, dont le revenu imposable annuel est de 11 000 fr., catégorie «contribuable modeste», car elle ne touche plus qu’une rente AVS (2350 fr.). «Ce n’est pas juste quand on sait que je ne leur ai rien coûté pendant de très, très nombreuses années.»

Source et article complet

Rappel:

Caisse-maladie: Après avoir menti aux Suisse en promettant des baisses de primes, les socialistes viennent jouer les sauveurs

5 commentaires

  1. Posté par Hervé le

    C’est comme cela que le système de santé suisse a toujours fonctionné. Ponctionner l’argent chez ceux qui ne l’utilise que très peu pour payer les factures telles que l’ont décidé des médecins, pharmas et assureurs. Le problème de ces systèmes c’est qu’on commence avec un minorité de gens révoltés sans voix, puis le temps passe et de plus en plus de gens essayent de se faire entendre, jusqu’au jour ou cela concerne une majorité de la population et tout vole en éclats. Un système stupide où la majorité paye plus en primes qu’ils ne payeraient jamais de manière directe. Un système pervers vite compris par ceux qui peuvent facturer ce qu’ils veulent. Un système asservissant puisqu’on n’a plus la possibilité de dire qu’à ce tarif, ce ne vaut pas la peine.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Nous devons militer pour la préférence nationale et un parti politique des panthères grises.

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Mesdames,
    Il faillait faire plus d’enfants et moins d’IVG. Ainsi notre population aurait une moyenne d’âge plus jeune et donc des primes moins chères. De plus, nous n’aurions pas besoin d’aller chercher ailleurs cette jeunesse qui manque chez nous pour financer le système. Oh quelle horreur, ceux qui débarquent sont analphabète, illettré, sanguinaire. On est jamais mieux servi que par les siens. Notre société prône indirectement la mort à défaut de la vie, il faut remettre la famille traditionnelle au centre de tout. C’est le pilier d’un état, son avenir, SA jeunesse.

  4. Posté par Tommy le

    Dehors, tous ces inaptes au travail, qui viennent prendre leur retraite en Suisse!

  5. Posté par Hausmann conrad le

    Je paie 520.- avec une AVS. de 1630.frs et travaille à 75ans. Puis’je demander que ma TVA obligatoire ne serve pas à entretenir ces parasites importés que sont ces FAUX réfugiés!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.