Pour les socialistes, la culture doit combattre les « populismes »!

post_thumb_default

 

Les socialistes n’ont jamais honte, ne ressentent aucun complexe, ne se souviennent de rien, vivent le moment, l’instant et surtout sermonnent sans cesse et font les mouches du coche. (Source) Les socialistes n’ont pas de mémoire car tout simplement celle-ci leur poserait tant de soucis existentiels qu’ils ont décidé, une bonne fois pour toutes, de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Quelle culture? L’art contemporain dégénéré de gauche? Le petit théâtre gauchiste? Les festivals « du monde » (rarement celtiques mais toujours africains)? ils peuvent se la carrer où je pense leur culture de gauche: le train blindé est en marche…rien ne l’arrêtera. Pauvres gauchistes, nous n’oublierons rien, la note est salée.

  2. Posté par aldo le

    C’est bien là un argument pour arrêter toute subvention à la culture. La culture encore plus lorsqu’elle est caractérisée par l’exposition d’un étron, ce qui n’est pas rare, se fout de notre g… Les pillards n’ont aucun scrupule de fabriquer du culturel alibi, alors que ce sont de fonds détournés et en grande partie dévolus à de la propagande politique. Les associations qui se cachent derrière des budgets gigantesques représentent des millions d’un butin provenant de ces pillages.

    Elles s’en servent par exemple pour ne pas payer les affiches des potes de gauche et leur copains syndicalistes. Si Monsieur Blocher paie pour imposer ses idées, il a la bonne idée de payer des sa poche avec l’aide des citoyens le soutenant. Mais la gauche ne crée rien qui puisse générer le moindre profit honnête. Elle détruit tout et arrache même systématiquement les affiches de l’Udc parce qu’elle ne peux que piller la substance fiscale, c’est dans ses gênes comme dans ceux des envahisseurs qu’elles invite à notre table sans notre consentement.. Avec la RTS et sa propagande pseudo-culturelle continue, c’est la même perversion et en plus l’obligation Billag c’est nous prendre globalement tous pour des c… étrangers compris!

  3. Posté par Théodore J Berseth le

    Culture ?
    Grâce à leur prétendue culture ils maintiennent une grande quantité d’obligés par le biais des subventions….il n’y a qu’a lire les rapports de budgets communaux et cantonaux, voire fédéral pour se donner une idée de la somme gérée par les potes du PS….en fait des militants subventionnés. LA SOLUTION EST DE STOPPER LA SUBVENTIONITE ET ON VERRA QUI SURVIVRA…
    PS, Messieurs les élus n’oubliez pas de sucrer la subvention aux médias, annuler les abonnements municipaux etc…..
    Bon on a le droit de rêver….les parlements d’eunuques resteront stériles devant les adversaires du peuple !

  4. Posté par Le Taz le

    QUELLE CULTURE ???

    LA JE ME FACHE !!!

    La culture de la world music, de la techno, du rap ??? Rappelons que nous avons eu Mozart, Wagner, Tchaïkovski, Prokofiev, Berlioz, Vivaldi, Beethoven et tant d’autres ! Il suffit de comparer les partitions pour le comprendre !

    La culture de l’art contemporain ? Dans la plus part des cas, une escroquerie absolue dans laquelle n’importe quel pseudo artiste déféquant sur une toile est qualifié de génie !

    Nous ne pouvons pas laisser dire n’importe quoi, le mondialisme n’a absolument rien apporté en matière de culture, que ce soit dans la peinture, la musique, la sculpture ou la littérature. Tout est en régression ! Ces néo-bolchéviques sont des médiocres, ils n’ont aucun goût pour rien, il n’y a qu’à les regarder, ils ne savent même pas s’habiller correctement ! Depuis le début de cette mondialisation, il n’y a plus de grand compositeur, il n’y a plus de grand peintre, il n’y a plus de grand écrivain, le cinéma français est mort, le cinéma italien est mort, il ne nous reste que la soupe hollywoodienne bourrée de violence ! Alors que cette équipe de dégénérés ne viennent pas nous dire qu’ils défendent la culture !

    Désolé pour le coup de gueule, mais trop c’est trop !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.