Victoire de Trump : les élites ne sont pas parvenues à empêcher la volonté du peuple

post_thumb_default

 

L’Amérique est vivante. Le peuple n’a pas été «suicidé». Cette élection prouve au moins une chose : les «élites» ne sont pas parvenues à empêcher la volonté populaire de se manifester. Le peuple américain s’est exprimé massivement, clairement en faveur du candidat Trump. Les Américains ont fait le pari de l’avenir. C’est un formidable pied […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aline le

    Et les élites ne se remettent pas. Ce matin à la radio l’ex CF MCR évoquait à nouveau les qualités de Mme Clinton et quand elle parlait du nouveau président des Etats Unis, elle disait à plusieurs reprises « l’autre ». Ca en dit longue sur le niveau d’éducation de Micheline Calmy Rey.

  2. Posté par Aude le

    Cette élection à vraiment quelque chose d’atypique…
    il est libre Donald…libre des lobbys financiers, libre d’un establisment étouffant, libre de donations douteuses, libre de ces médias soumis au mondialisme….Libre de corruption politique…
    Sa capacité de parler vrai…d’aller à la rencontre des américains…de tous les américains…de saisir, par instinct les enjeux..les nécessités du moment…les besoins..les carences…
    Seule, une personne out d’un systeme politique établi avait les coudées franches..
    Actuellement…des groupes de personnes de diverses milieux expriment leur mécontentement…ceci fait également partie de la liberté d’expression….
    Il y aura très certainement des corpuscules extrémistes qui tenteront d’établir un chaos..mais très vite, ces gens-là seront maîtrisés…
    Pour le reste D.Trump devra tout de même se confronter aux républicains récalcitrants…mais je lui fait confiance, il arrivera à établir son style et respectera, dans la mesure du possible ses engagements…
    Il a été à bonne école, dans le monde des affaires à ce niveau là…sait se battre et sait gagner…
    Je lui souhaite le meilleur dans une fonction importante dont les répercussions ne seront pas seulement américaines mais mondiales…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.