La vidéo du jour: Les bénévoles blancs ramassent les déchets, les clandestins s’amusent avec leurs téléphones portables.

Vidéo qui semble avoir été tournée à Calais et qui illustre la maladie mentale qui s'est emparée de certains Européens, jusqu'à se soumettre à une immigration non désirée qui s'impose, dont les nombreux crimes restent impunis.

 

12 commentaires

  1. Posté par Ludo le

    Oh sérieux, trois seconde de vidéo c’est un reportage sur la condition des ”blanc” dans les camps de réfugiés pour vous ?

    Même sans avoir fait d’étude de journalisme je n’aurais jamais osé faire un tel article !

    C’est choquant l’ignorance qu’on trouve ici, à faire des affirmations sur le comportement de migrants, les migrants ils sont comme ci les migrants ils sont comme ça. C’est quoi ? Un migrant c’est un type d’humain qui a des caractèristique bien précise ?

  2. Posté par KaKaHuetE le

    Ainsi vous connaissez vos ennemis de l’intérieur (pas le ministère, hein !).

  3. Posté par Charles Alexis le

    Après un pape collabo, les doigts dans leurs mycoses; une babtou soumise, les doigts dans leurs détritus; …; Si ça continue, bientôt, un vieux continent, les doigts de pieds dans la caisse en bois.

  4. Posté par Tommy le

    Et ne croyez pas que ces envahisseurs trouveront ” super-cool” le fait que des Blancs ramassent leur merde.
    Chez eux, ce sont les femmes qui le font.
    Donc, ils nous placent, nous, Blancs, au même niveau que les femmes de leur pays!

  5. Posté par AZERBUIS89 le

    La grande tromperie des migrants en Europe. On veux faire croire que se sont des familles qui quittent la guerre et les bombardement. NON, c’est un mensonge. Se sont des hommes célibataires musulman qui viennent pour s’installer en Europe définitivement, et instaurer leur façon de vivre conforme à l’islam. Vous verrez dans 50 ans.

  6. Posté par sophie edouard le

    et après toutes les chaines de TJ nous montrent que ces braves veulent se rendre utiles en ramassant 3 feuilles mortes… il serait bien aussi de montrer ces images pour rester impartial n’est-ce pas messieurs les journalistes !!!

  7. Posté par aline le

    Voilà ce que nos petits-enfants vont vivre, déplorable!

  8. Posté par Claude Haenggli le

    Un petit problème de calcul : selon le HCR, il y aurait environ 70 millions de migrants ” de contrainte* (guerres, famines, etc.) à répartir dans le monde. La Suisse fait environ 0,001% de la population mondiale. À combien se monte donc notre part ? J’arrive à quelques milliers seulement que la Suisse devrait accueillir, une fois pour toutes, soit environ 1000 par année sur cinq ans. Les dirigeants européens et Mme Sommaruga, qui parlent respectivement de millions et de dizaines de milliers d’envahisseurs à accueillir, veulent donc une toute autre chose, c’est-à-dire remplacer notre population par une autre, en majorité musulmane. Si mes calculs sont faux, je serais reconnaissant qu’on les rectifie.

  9. Posté par Dufour R. le

    Dans le corpus de l’islam, les non-musulmans et les femmes sont à considérer comme des êtres inférieurs… La très grande majorité des musulmans appliquent cette discrimination !

  10. Posté par Ralebol le

    Pathétique et révélateur. Encore une illuminée des glandeurs-profiteurs patentés.

  11. Posté par GéraldS le

    Voila du boulot pour notre dame pipi.

  12. Posté par Winston Smith le

    De toute façon pour la plupart des musulmans, les hommes et les femmmes occidentaux sont des femmelettes pour les premiers et des prostiputes pour les secondes ! Ils ne nous respectent pas, et encore moins nos valeurs…
    Donc de voir des occidentaux, chez eux, ramasser la m… des migrants qui se marrent en les regardant, ne fait qu’accentuer (voir légitimer !) Leur mépris à notre égard !
    Ce serait le moment de remonter nos frocs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.