Youtube: Fatima Sally Barhach, ex-musulmane, menacée de mort par une musulmane

Christian Hofer: Menaces faites à visage découvert: Certains se sentent visiblement intouchables. A noter que cette vidéo est notée positivement: les internautes soutiennent donc majoritairement ces menaces de mort.

La musulmane y appelle au meurtre alors qu'elle vit à la manière occidentale, profitant d'une technologie et d'un confort issus des non musulmans. La vidéo semble avoir été tournée directement en France.

A noter que la cible est une ex-musulmane du nom de Fatima Sally Barhachi, originaire du Maroc et âgée de 22 ans. Elle a renoncé à l’islam et s’en prend régulièrement à ses ex-coreligionnaires sur sa chaîne vidéo.

Cette dernière a provoqué récemment le buzz en mangeant du porc.

 

ajm

 

Source Alain Jean-Mairet

23 commentaires

  1. Posté par hajji le

    bonjour je me présente la majorité très silencieuse des muslims comment dit on déjà? ah oui modérés. ce monde , cette société est en perte de valeurs et principes communs comme le prêchait (jeu de mot, que nul ne s’offusque je vous prie) Rousseau. C e contrat est aux oubliettes et règne aujourd’hui l’ère du doute et du soupçon. L’altérité dérange , d’une rive à l’autre, d’un peuple à l’autre, d’une civilisation à un autre monde. Les biscottos ne servent à rien , c’est de nos neurones que viendra le salut. On (qui n’est pas un con , penser à ne pas le sous-estimer) essaie de nous diviser pour mieux régner. Le « vivre ensemble est possible, ce n’est pas une utopie, des civilisations l’ont prouvé. Des mondes hurlent leurs désespoirs et crient au secours alors c’est à cet instant que les sectes embrigadent et recrutent. L’anxiogène behaviour ruisselle dans l’agora et en huis clos des maisons. Faisons la paix et l’amour et non la haine et la guerre. Salam, shalom, au revoir.

  2. Posté par Pauvre France le

    C’est consternant !
    Des qu’un Zemmour dit une phrase il est condamné et le général Piquemal qui a servi la France pendant 40 ans est radié des cadres…. on ne peut plus rien dire en France mais les fanatiques progressent et ne cachent plus leur haine contre les non musulmans. On est en train de coloniser la France voire l’Europe sans réagir…. le jour où ça va « exploser » ça sera une guerre civile peut être une sorte de Saint Barthelemy !
    Il serait peut-être temps qu’on réagisse mais j’ai bien peur que ce soit dejà trop tard malheureusement !

  3. Posté par momo le haricot le

    Pas encore en préventive la commanditaire du contrat ? Que fait le franc-maçon pro-islamiste Cazeneuve ? Que fait le Ministre de la Justice tellement discret que personne ne serait capable dans la rue de dire qui a succédé à Taubira ?

  4. Posté par Ravier Martine le

    Il faudrait que les intolérants comprennent, la religion fait partie du domaine privé chacun est libre si cette à fait le choix de ne plus être musulmanes c’est son droit, si elle mange du porc et alors c’est son droit aussi je ne comprends pas pourquoi la menacer de mort c’est intolérable. Avec toutes les injustices et la misère qu’il y a à travers le monde je pense que ce n’est pas la peine de faire des histoires à savoir si telle ou telle personne pratique ou non sa religion on s’en fout. De toute façon toute religion qu’elle qu’elle soit doit se pratiquer discrètement soit dans un lieu de culte ou à la maison mais sans l’imposer à qui que ce soit. Menacer quelqu’un de mort est contraire à toute religion, dans toutes les religions il est écrit :tu ne tueras point, tu aimeras ton prochain. Ces menaces de mort doivent être condamnées.

  5. Posté par Julienne le

    visiblement Fatima et tres provoquante elle insulte sans arrêt les musulman ce qui a le don de provoqué chez certaines personnes de la haine et veulent la tuez mais ce n’est que dès parole je ne pense pas que sa ira plus loin

  6. Posté par FRANCE le

    Elle doit approuver le massacre de Charlie Hebdo celle-là ! Une pure emblème de la bétise qui s’offusque dès qu’on prononce le mot Religion. Cette fille est stupide et limtée… Rien à faire en Europe !

  7. Posté par Colignon le

    Religion de paix mdr
    J’espère que les autorités vont réagir, il est grand temps

  8. Posté par Caroloteam le

    Encore une grosse tarée ça !!!!
    Appel au meurtre, retour pays ou prison (puisque probablement française).

  9. Posté par Femme Paris le

    Voila ce qu’est devenue notre belle France, cette personne appelle au meurtre en donnant une prime, incroyable aujourd’hui en France!!! c’est une tarée elle doit vivre du RSA, une assistée sur le dos des gentils français, puisqu’apparement elle passe son temps à faire des vidéos sur YouTube, son français et son élocution vous donnent une idée sur la personnage, allez au bled !!!

  10. Posté par Paut Agnès le

    Sur Wikipedia, on peut lire ceci : « La critique de la religion est « constitutionnellement » légitime et, en conséquence, son libre exercice garanti tant qu’il reste dans un cadre légal (les propos injurieux ou calomnieux sont bien entendu punissables) ». Je suis consternée par la quantité d’internautes qui méconnaissent notre droit français, droit acquis de haute lutte par nos grands-parents…. Qu’ils soient croyants, c’est leur problème, mais à ce point ignorants… ce n’est pas « Dieu » possible !

  11. Posté par Stephan Esteban le

    J’espère que la plainte sera instruite par la Justice française. On ne peut plus de ces islamistes le ce cancer du XXIème siècle. Les français sont avec Malika. Elle a le droit de se moquer de cette religion de « Paix et d’Amour ». Elle a le droit d’être libre. Que cette criminelle, celle de la vidéo, rentre chez ses amis barbus de Daesh.

  12. Posté par ruol le

    Que fait la justice ???

  13. Posté par Normandy le

    A lire l’analphabète « tyrist » et à entendre le concentré de haine, de bêtise et de vulgarité qu’est cette criminelle qui appelle à la délation et au meurtre, ça nous rappelle ce qu’est notre ennemi: bête et méchant. REELLEMENT bête et méchant! La méchanceté, la haine, la violence, l’aliénation font la force – apparente – de l’islam. La bêtise (l’obscurantisme, l’ignorance, la foi aveugle, le fanatisme) est sa faiblesse rédhibitoire. Elle causera sa perte.

  14. Posté par Winston Smith le

    Rhoo la classe… ils doivent en être fier ses coreligionaires !
    Je pense que si les musulmans voulaient vraiment s’intégrer, ils devraient être les premiers a dénoncer ce genre de propos. Mais là, personne !
    Ça me fait penser à la théorie des sugus, théorie qui selon moi s’applique parfaitement avec les problêmes liés à cette immigration de masse, principalement musulmane (les asiatiques ne sont pas souvent dans la rubrique « faits divers »).

    « Si on vous offrait un paquet de sugus en vous disant que parmi tous les sugus 2 ou 3 étaient empoisonnés, l’accepteriez-vous ? »

  15. Posté par michael legrand le

    Franchement je vois pas pourquoi les ex musulmans ne vivent pas comme les athées français ils sont toujours entrain d’insulter leur prophète leur religion ce qui est a normal et non faisable, ils cherchent a faire le beuzz pour se victimiser aprés que l’on menace par d’autres musulmans, si quelqu’un partage des vidéos en insultant jésus ou marie les chrétiens vont réagir par la meme façon on va pas admirer quand meme chaqu’un se mele de sa vie et laisse les autres tranquils .

  16. Posté par bigjames le

    Elle est pas encore en taule cette tarée ?
    732

  17. Posté par Péhachelle le

    la vidéo a été tournée gare de l’est à Paris ; il y a des personnes connues … dont un élu … je pense qu’il ne va pas apprécié d’avoir été filmé à son insu … je vais lui demander son avis.

  18. Posté par dretobinosi45 le

    En plus de faire des menaces, cette femme est d’une grande vulgarité.

  19. Posté par dretobinosi45 le

    Cette video est une preuve de menace de mort et d’appel au crime. La justice doit agir et ne pas attendre qu’il y ai un drame. Je trouve que la femme de cette video est dangereuse.
    Et je lui répondrais : Si ton dieu ne sait pas se défendre tout seul, c’est qu’il n’existe pas…

  20. Posté par tyrist le

    La vie elle va finir comme Charlie hebdo ils ont parle il se sont prit des avertissements ils se sont fait défoncer la se pareille cocotte arrete toi critique ce sue tu veut mais la RELIGION se Sacre sa se touche pas sa se critique pas ya des limites a tout

  21. Posté par Abcdj le

    Maquillée comme un camion volé. Qui vit à l’occidentale et nchallah dans sa bouche ça sonne creux.

  22. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Retour immédiat au bled- ce genre de dechet humain n’a absolument rien à faire en Europe

  23. Posté par Vengeur le

    Cette dégénérée doit être éliminée de manière radicale ainsi que tous ceux qui la soutienne et c’est de cette façon et de cette façon seulement que la paix reviendra. Sinon c’est votre mort que vous acceptez sciemment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.