8 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    les JUSO seraient bien inspirés de faire leur rappel de vaccin contre la rage…

  2. Posté par Tommy le

    Si, elle sera condamnée!
    A deux jours-amende avec sursis à 5 .- par jour!

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Un grand bravo à cette démarche contre dame Funiciello qui manifestement se fout de la loi, comme d’ailleurs de bien d’autres choses et surtout des Suisses.
    Je me sens toutefois en désaccord avec ceux ici qui, d’entrée de jeu, prédisent que la justice, étant acquise à la cause de l’accusée, ne fera rien. C’est là du défaitisme, si je puis dire. Ce qui ne veut nullement dire que j’aie une foi sans borne dans le pouvoir judiciaire. Loin de là. Mais n’y a-t-il pas une façon de communiquer à la justice que nous l’observons de près et que nous nous attendons à ce qu’un rappel à la loi et à l’ordre soit signalé sans la moindre ambiguïté à madame Funiciello?

  4. Posté par Vautrin le

    La trahison doit être punie.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Une bonne réaction: que cette pécore soit devant la justice!

    Mais je pense bien que cette même justice ne sanctionnera pas. Il n’y a guère d’illusions à avoir malheureusement.

  6. Posté par aline le

    Bravo! Il faut que cette gamine, qui n’a jamais travaillé une minute pour gagner sa vie, apprenne ce que c’est un état de droit.

  7. Posté par Le Taz le

    BRAVO!

  8. Posté par Nicolas le

    Même si l’on connaît par avance le sort de cette plainte, dans un système acquis à la gauchiasse qui ne va jamais traduire en justice les « camarades », il fallait le faire. Bravo les jeunes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.