Abdel Zahiri et son mouvement du RED (Respect, Égalité et Dignité) pourront organiser leur "marche du foulard" à Avignon.
"Nous sommes des musulmans, pas des lâches. Alors debout.
Si nous ne résistons pas, c'est que nous n'avons pas la foi."
Source et suite ici
Merci à M. Scheller


Et nonobstant l’état de guerre, les risques d’attentats, la préfecture autorise !!!???
A moins que l’on admette que ces « gens là » ne risquent rien…..
« Le temps de la pleurniche est terminé », ça c’est plutôt un bon point, s’ils pouvaient arrêter de toujours pleurnicher et se poser en victimes !
Ensuite, s’ils pouvaient comprendre qu’on n’a pas besoin en Europe d’une secte rétrograde et arriérée qui n’amène que des problèmes et emmerde tout le monde,ça serait encore mieux !
A quand la promenade de cochons sur les champs Élisées ?
A leur place , j’aurai honte d’emmerder le pays qui m’a accueilli en lui imposant le foulard, la burqa, le burkini, la djellaba et toutes les pratiques et traditions religieuses qui n’ont rien à avoir avec la France et les Français.
De part leur manque d’humilité, de discrétion dans la pratique de leur religion qu’ils affichent sans aucune gêne, d’une façon obsessionnelle presque pornographiquesont, ils se sont fait détestés ici en Europe et dans le monde… mais, ils continuent et persistent à vouloir imposer leur religion dans l’espace public. Les musulmans intelligents, éduqués savent qu’ils peuvent pratiquer librement leur religion et que ce n’est pas un bout de tissu qui fait un bon musulman…. ils savent aussi qu’on a pas besoin de savoir ou de voir dans la rue , au travail etc…la confession de qui que ce soit. Nous sommes tous égaux, citoyens et pour vivre ensemble, il est évident que la religion doit rester dans sa sphère privée, intime. Je suis contre la kippa , le foulard etc…dans l’espace public. Pour moi, c’est un manque total de respect pour le pays d’accueil dont les citoyens ont compris il y a longtemps que la citoyenneté prime sur la confession. Seuls ceux qui cherchent des problèmes affichent leur confession partout…
La France n’a vraiment rien à faire des gens qui refusent notre façon de vivre, de s’habiller et de se nourrir, bref de s’intégrer.
Rotation oblige dans le cirque euh cycle du djihad de l’oumma française suite à l’histoire des burkinis. Place à l’accusation sous le trompe-couillon « islamophobie ». Suivons l’évolution du combat pour le musèlement de toute critique dans les autres pays européens, tout se tient et se suit.
Nicolai Sennels : pour eux « Qui a raison importe peu. Seul importe qui est le plus fort. »
« L’islam, en Occident, est la corde du pendu : s’il se laisse faire, elle l’étrangle ; s’il se débat, elle l’étrangle encore plus vite. » Renaud Camus
Que ces larves aillent dans leur bled d’origine, si elles renient la France qui les a accueillies!