Suède : L’Éthiopien poignarde à mort l’éducatrice d’un centre pour réfugiés

Un jeune demandeur d’asile éthiopien a été reconnu coupable d’homicide involontaire et condamné aujourd’hui par une cour en Suède à suivre un traitement psychiatrique puis à être expulsé pour avoir poignardé à mort une éducatrice dans un centre pour réfugiés mineurs en janvier.

Le jeune homme, identifié comme Youssaf Khaliif Nuur, avait été inculpé pour meurtre en janvier, mais le tribunal de Göteborg (sud-ouest) ne l’a reconnu coupable que d’homicide involontaire et de coups et blessures. Il a affirmé être âgé de 15 ans, mais sur la foi d’examen médicaux la cour a estimé qu’il avait plus de 18 ans. « Youssaf Nuur, de par son comportement irréfléchi, a causé la mort d’Alexandra Mezher. Il est donc coupable d’homicide involontaire », a écrit la cour.

Selon un examen demandé par la cour, M. Nuur était mentalement instable. Selon la cour, cela pourrait signifier que l’adolescent ne savait pas que poignarder la jeune femme à la cuisse entraînerait une hémorragie mortelle. [...] Le jeune éthiopien n’a ni nié ni avoué les faits, mais a affirmé à la cour qu’il ne se souvenait de rien.

Le Figaro

10 commentaires

  1. Posté par cartot le

    Expertise psychiatrique urgente des juges , puisque c’est la mode .

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Est-ce que la famille de la victime laisse passer ca?

  3. Posté par sophie edouard le

    Poignarder quelqu’un = comportement irréfléchi… non mais faudra qu’on nous dise où on trouve ce dictionnaire des synonymes pour migrants. Dans le dictionnaire Larousse des autochtones : poignarder = tuer

  4. Posté par Le Taz le

    Un homicide involontaire, on croit rêver, j’ai poignardé mon éducatrice mais c’était involontaire… Depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, les vikings se sont faits complètement détruire par les internationalistes et leur politiquement correct…

    Mais que faut-il encore pour que les gens comprennent que la haine, la haine dont on nous rabat les oreilles depuis une dizaine d’années, (un grand merci à SOS racisme), que cette haine, elle est du côté des musulmans ? Qu’ils voilent leurs femmes si ça leur chante, qu’ils fassent le ramadan autant qu’ils veulent, mais qu’ils nous fouttent la paix !!! Et que l’OTAN leurs fouttent la paix également !

    Et ces femmes socialistes bisounours, qui s’émeuvent au moindre enfant mort sur une plage, quand vont-elles ouvrir les yeux ces illuminées ??? Plus cela va de l’avant, plus je deviens Nietzschien, franchement, tendre l’autre joue, très peu pour moi !!! Revenons au paganisme mais sans les sacrifices, si les gens ont besoin d’un dieu, autant leurs en donner plusieurs, s’ils ne s’entendent pas avec l’un, ils vont bien finir par s’entendre avec un autre ;-).

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Eh oui. Le viol ou le meurtre ne durent que quelques minutes, mais le racisme dure toute la vie. C’est en gros, ce que scandent des quinquagénaires allemandes lors des manifestations pro-réfugiés.

  6. Posté par Cenator le

    Le jeune soldat connaissait exactement l’endroit de l’aine qui causerait la mort. Tous les combattants sont entraînés à frapper les points sensibles.

  7. Posté par Bussy le

    Et oui, la cour a raison, on poignarde, on poignarde, et comment saurait-on que ça peut entraîner la mort. hein ?
    Je doute que les envahisseurs souffrent de problèmes psychiatriques comme la Propaganda Staffel essaie de nous le faire croire, par contre, aucun doute avec certains juges européens !

  8. Posté par Nicolas le

    Et après avoir discutaillé avec le psy il rentrera tranquillement chez lui auréolé de la gloire d’avoir tué une kuffar. Elle est pas belle la vie … ?

  9. Posté par Le pragmatique le

    Il se souvient avoir 15 ans, c’est l’essentiel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.