Allemagne. Aéroport de Francfort: Policiers tabassés par un musulman

Hier à l'aéroport de Francfort...

Vous voyez à la fin 2 femmes voilées venir vers l'homme qui avait agressé les policiers.

A noter la totale inaction des policiers, qui semblent craindre d'utiliser la force et qui essaient de se protéger plus qu'autre chose: le musulman doit être très fier d'avoir mis à terre 2 mécréants à lui seul. C'est notre respect des droits de l'Homme (droits que l'islam ne reconnait pas) et le bien-être de la racaille promulgué par la gauche qui seront notre perte.

Et tout cela alors même que le pays vient d'être victime d'attentats musulmans... Les Européens semblent totalement tétanisés par la peur d'être traités de racistes, d'islamophobes...

 

11 commentaires

  1. Posté par Bande de RAciste le

    Euh les policiers en tazer sa femme car elle a refusé d’enlever son voile, on la voit tombée au début de la vidéo. Ces policiers n’ont eu que ce qu’ils méritaient, bravo à cet homme qui protège les droits de l’homme !

  2. Posté par Mon nom le

    Bien fait pour leur gueule, je n’ai aucune compassion pour un seul policier dans ce monde. Ils se prennent pour les fesses du pape. Je n’en ai rien á foutre.

  3. Posté par beltrame le

    Il est a sa place en enfer.

  4. Posté par haddadi le

    On voit clairement sa femme s’écrouler et bien évidemment elle ne tombe pas seule… c’est à partir de là que le mari pète les plombs. Et contrairement à certains commentaires les policiers font ce qu’ils peuvent mais ils sont dépassés devant la rapidité et l’abnégation de l’homme. Un policier utilise même sa matraque.

  5. Posté par Mac'oest le

    Pitoyable! Ils « doivent » attendre d’être marqués par les coups avant de sortir le taser. Ou alors ils n’ont aucune formation de close combat. Je pencherais pour cette dernière explication surtout, même si la première est sûrement vraie. Ils ne savent pas bouger, parer, saisir. C’est grave!

  6. Posté par Charles Alexis le

    Essayez de tabasser des policiers dans un aéroport d’un des 57 pays musulmans. L’essai sera de courte durée et les autochtones se feront un plaisir d’aider la police pour vous transformer en kebab.

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Les policiers caressent et chouchoutent le pauvre victime tout en priant sans doute dans leur coeur qu’il ne porte pas plainte contre eux. Les 2 voilées se permettent également de crier sur les policiers. Belles scène, qui résume parfaitement la totale inversion et situation plus qu’absurde dans nos pays.
    Si Louis de Funès pouvait seulement voir ça.

  8. Posté par cartot le

    Ce qui nous intéresse : la suite pour le « sportif »

  9. Posté par Peyhem Veys le

    Les policiers, me semble-t-il, apprennent à se battre. Or, coincés qu’ils sont par les éternels sermons des neuneus et bisounours en tous genres, ils ne prennent même pas la peine de riposter. Et ensuite, de s’inquiéter du sort de ce crétin. J’espère qu’il ne va pas encore venir alourdir le budget alloué dans nos hôpitaux…

  10. Posté par Tommy le

    Je me  » réjouis » parfois de cette escalade musulmane, car j’espère qu’enfin, les derniers aveuglés de compassion recouvreront la vue!

  11. Posté par La belle vie la vie le

    Notre quotidien ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.