Suisse: Les deux filles musulmanes qui refusent d’aller à la piscine veulent aussi se faire naturaliser

Christian Hofer: Après l'affaire des deux frères qui refusent de serrer la main à leurs institutrices et qui désirent aussi acquérir notre nationalité... Ils n'ont aucun respect pour nos mœurs ou nos coutumes. Leur religion passe avant tout mais ils osent prétendre qu'ils ont droit à notre passeport et qu'ils peuvent prétendre être "Suisses"! Cela démontre à loisir à quel point ils nous utilisent, à quel point ils se fichent de nous.

Et ce sont ces gens-là que la gauche protège, revendiquant cycliquement une naturalisation plus accessible!

******

La décision date de l'an dernier, mais elle n'est rendue publique que maintenant. Deux soeurs musulmanes, âgées de 12 et 14 ans, souhaitent devenir Suisses. Leur demande a été refusée, car elles ne vont pas à la piscine, ni ne participent à des camps organisés par leur école, pour des raisons religieuses, a révélé lundi la SRF.

Source

20 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Si les politiques Suisse et leur administration ne prennent pas garde, ils feront les même erreurs que la France qui donne des passeports à des immigrants et leurs enfants totalement inadaptés, inintégrables, ingérables .
    Les immigrants savent les avantages considérables d’un passeport Suisse (prestations sociale, droit de voyager partout dans le monde alors qu’avec leur passeport africains, ou autre, aucun pays n’en veut, impossibilité de les expulser etc.).
    En France, je peux témoigner des situations incroyables qui montrent le pourrissement de ce pays gangrené. Un polygame africain musulman (38 enfants) que je connais qui est en France depuis 45 ans et qui ne sait toujours pas lire ni écrire, qui insulte la France vient d’obtenir la nationalité française . Il ne s’en cache pas que c’est uniquement pour des avantages car il n’a rien de Français. D’autres emburquanés, ou foularés me disent qu’ils emmerdent la France qui doit devenir un pays musulman en me montrant la carte d’identité française.
    Il ne faut pas s’étonner que ceux qui ont la haine de ce que nous sommes en massacrant, égorgeant des Français aient notre passeport qui pour eux n’est qu’un outil pour voyager en Syrie tout en continuant à recevoir aide sociale, Rsa, allocation logement, soins gratuits etc.

  2. Posté par pascal le

    Retour chez elles immédiatement.

  3. Posté par Maarten le

    Commentaire d’un Français :
    Mis à part pour quelques exceptions (des musulmans intelligents et éduqués, ça existe mais ils ne changeront rien avant des générations) force est de constater que le précepte de l’Islam qui dit sans ambiguïté que nulle autorité autre que la sienne ne saurait primer (rappelons nous que l’Islam est une religion qui a également une dimension politique et sociétale) est aisément suivi et diffusé par les courants de type Salafiste et Wahhabite, et la majorité médiocre peut facilement être convaincue de cela…
    Moralité, de par ce précepte de primauté de l’autorité de cette religion politique, on peut dire également sans ambiguïté, que l’Islam est incompatible avec les notions de république, laïcité, et “non discrimination”, bref, incompatible avec les valeurs occidentales (dire cette cinglante et objective vérité en irritant les imbéciles rétrogrades me semble être un devoir moral car nous sommes en danger réel !)
    Rappelez vous que ce même islam édicte clairement que dans un califat, le “mécréant” doit payer une taxe et n’a pas les mêmes droits, sauf s’il se convertit, ce qui est ni plus ni moins, DE LA DISCRIMINATION ! Alors si les musulmans protestent contre le fait qu’en France le Burkini est interdit de plus en plus, ou que des piscines municipales refusent des horaires réservés aux femmes, en invoquant la discrimination, je me gausse!!!
    Tout ça pour dire que OUI, il faut pratiquer en Europe, une politique migratoire discriminant les personnes de confession musulmane, car qu’elles le veuillent ou non, elles sont ou seront un danger pour notre modèle civilisationnel, c’est un fait !

  4. Posté par Bilou le

    @Hérodote, l’islam n’est pas compatible avec l’Occident, effectivement. Mais les faits sont là et tenaces : chaque jour qui passe amène quelques milliers de “réfugiés” musulmans, qu’ils viennent d’Orient ou d’Afrique, sur notre continent par voie maritime. Et ceci avec le sentiment imbécile du devoir accompli ressenti par les grandes âmes humanitaires empressées de “sauver” tout ces gens. Alors que nous savons tous que ces canots et coquilles de noix diverses sont destinées à l’avance d’être en péril voire de couler, pendant qu’un des occupants est chargé de contacter les secours grâce aux coordonnées téléphoniques qui lui ont été transmises avant le départ… Donc, compatibilité de l’islam avec l’Occident ou pas, ils seront très bientôt tous là. L’invasion est en marche, une merveille de réussite ! Mais bon, on n’est que des sales racistes, incapables de nous réjouir des bienfaits du multiculturalisme à tout prix, si cher au politiquement correct européen… Une seule question demeure : QUI, en tant que citoyen de ce continent, peut prétendre envisager son avenir et celui de ses enfants de manière sereine ??? (A part bien sûr, les pauvres simplets des partis gauchistes pour qui les envahisseurs sont prioritaires)

  5. Posté par Tommy le

    Que ces bâchées aillent se faire cuire un kebab sous d’autres latitudes.
    Si elles n’acceptent pas nos mœurs, qu’elles en fassent pareil avec les subventions sociales qu’elles palpent très certainement.
    Et c’est vrai que si cela ne tenait qu’à Amarelle ou Mara, ces deux clones de Belphégor auraient déjà reçu leur passeport sur simple demande en courrier A.

  6. Posté par Hérodote le

    Dehors tout de suite!
    Qu’elles aillent en Musulmanie: là-bas, elles pourront se soumettre tout tranquillement aux diktats et aux impératifs de leur culte totalitaire.
    L’islam n’est pas compatible avec l’Occident: combien de preuves faut-il pour que les gens réalisent ce simple fait?

  7. Posté par JeanDa le

    Comme dit Nicolas : Emballées, timbrées, il n’y a plus qu’à les expédier loin, TRÈS LOIN !

  8. Posté par Radicelle le

    Resteront-elles rester en Suisse malgré-tout ou vont-elles devoir partir sous des cieux plus vivrensemblesques, la France par exemple ?

  9. Posté par Mady le

    Qui ne respecte pas nos lois peuvent se rendre sans autre dans un pays musulman qui les accepterons et là elles n’auront pas besoin d’aller à la piscine et participer à divers camps. Avec leurs comportements, elles n’ont rien à faire dans notre pays. Je ne comprends pas c’est toujours plus souvent que certains musulmans ne veulent plus accepter nos lois. Mais comme disent certains les avocats sont là pour faire plier la Suisse.

  10. Posté par Rogli le

    Je me demande ce que trouverait un journaliste diligent qui, au titre de la loi sur la transparence, demanderait à consulter les rapports de naturalisation dans les grandes villes romandes. Si cela arrive en Suisse alémanique, qu’est-ce qui peut bien arriver par chez nous ???

  11. Posté par Chris le

    Pourquoi mêler le Pape ? La faute à ceux qui donnent facilement la nationalité au détriment des citoyens du pays

  12. Posté par Bussy le

    Dans l’avion pour un des nombreux pays musulmans où elles vivront comme elles le désirent… loin… très loin de la Suisse, on n’a pas besoin de ces arriérés mentaux !

  13. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Oui Suely, c est bien cela qui est aussi le plus xhoquant de constater cette continuelle soumission de ces traitres de gauchiasses et no-borders qui sont toujours la pour trahir leurs concitoyens avec le propre argent des autres .Comme perrait-il que nous sommes en guerre , ces tres vilains collabos devront rapidement etre juges et tres serieusement !

  14. Posté par mac'oest le

    si elles étaient à…. allez Lausanne (au bol) on n’en aurait pas entendu parlé et elles seraient suissesses!

  15. Posté par Peyhem Veys le

    Il est fort probable que Mme Pipi intervienne directement car elles sont une vraie chance pour la Suisse…..

  16. Posté par Alain le

    La preuve que cette religion, tellement appréciée de la gauche , du pape et des religions officielles ne peut s’intégrer dans notre société.

  17. Posté par Un observateur le

    Quelle hypocrisie!!! vouloir le passeport Suisse pour le dénaturer, le salir… vouloir imposer ses traditions et coutumes d’une autre âge au pays d’accueil, mais en ne prenant que ce qui est avantageux comme dans une auberge Espagnole.
    Ayant passé de nombreuses années dans des pays Arabo-musulmans, je tiens à informer du cynisme de ces populations inadaptées, inintégrables qui visent de s’installer dans un pays propère comme la Suisse tout en lui imposant des pathologies ethnico-socio-religio-culturelles et civilisationnelles.
    Dans la mesure où on accepte ces chantages , les couillons, ce n’est pas eux , mais nous.
    En France , le mal est fait …combien d’immigrants ont été naturalisé au rabais , avec une identité, culture, religion , mentalité etc…qui n’a rien à avoir avec la France. Ils brandissent avec défiance la carte d’identité Française en se disant autre, ignorant l’essentiel qui fait de nous une nation avec une cohésion sociale et un destin commun.

  18. Posté par marguerite le

    LE DEVOIR DE S’INSTRUIRE !

    voilà ce qui manque à l’humanité ! islam et idéologie politique totalitaire en premier lieu !
    tout est dit !

  19. Posté par Nicolas le

    Déjà emballées, complètement timbrées, qu’est-ce qu’on attend pour les expédier?

  20. Posté par Suely le

    mais ne vous en faites pas, nos associations bien pensantes vont leur payer, avec les subventions donc avec notre fric, les meilleurs avocats pour faire recours!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.