Cinéma – Polanski et autres pédocriminels

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Polanski-1

   
Hollywood est un nid de pédocriminels, confirme Elijah Wood (important : allez voir les quatre liens vers sources en bas de page). Elijah Wood est l’acteur rendu célèbre par l’adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux. Au cours d’une interview accordée au Sunday Times, l’acteur aujourd’hui âgé de 35 ans, décrit Hollywood comme un repère de pédocriminels.
-
Il n’avait que 8 ans lorsque sa mère l’a conduit à fréquenter le milieu du show business d’Hollywood. Elijah Wood : « Il y a beaucoup de vipères dans cette industrie. Si vous êtes innocent et que vous voulez réussir, des gens avec des intérêts parasites vous voient comme une proie » (important : allez voir les quatre liens vers sources en bas de page).
-
A ce propos, la Pologne va rouvrir la procédure d'extradition du cinéaste franco-polonais Roman Polanski, a annoncé mardi 31 mai 2016 le ministre de la Justice, Zbigniew Ziobro. Le ministre indique qu'il va contester devant la Cour suprême une décision du tribunal de Cracovie de ne pas remettre Monsieur Polanski aux Etats-Unis alors qu'il est accusé d'un crime cruel contre un enfant, le viol d'un enfant.
-
Le réalisteur est poursuivi aux Etats-Unis pour le viol d'une mineure en 1977. En effet, en 1977, en Californie, Roman Polanski, à l'époque âgé de 43 ans, a été poursuivi pour avoir violé par sodomisation Samantha Geimer, alors âgée de 13 ans. Après 42 jours de prison, puis sa libération sous caution, le cinéaste s'était enfui des Etats-Unis avant l'annonce du verdict (important : allez voir les quatre liens vers sources en bas de page).
-
Michel Garroté
-
https://lesobservateurs.ch/2016/06/06/hollywood-est-un-nid-de-pedophiles-confirme-elijah-wood-seigneur-des-anneaux/
-
http://www.medias-presse.info/hollywood-est-un-nid-de-pedophiles-confirme-elijah-wood-seigneur-des-anneaux/55794
-
http://www.medias-presse.info/lautre-face-de-hollywood-ses-reseaux-pedophiles/13925
-
http://www.medias-presse.info/nouveau-cas-de-pedophilie-a-hollywood-lacteur-stephen-collins-abusait-sexuellement-des-enfants/16629
-

4 commentaires

  1. Posté par Cécile le

    […] Il avait des idées d’acteur juste pour assouvir ses envies sexuelles. Il a pu échapper à la justice américaine en fuyant en France. La justice américaine avait un tarif de 50 ans de prison pour ce Monsieur odieux. Il doit être jugé même des années après pas d’exception.

  2. Posté par Vautrin le

    Des fois, je me prends à espérer qu’il y ait une justice immanente !

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Voyons les Artistes sont protégés dans tous les régimes: Jadis par les princes et rois, puis par la grande aristocratie bourgeoise, et maintenant par le système (banques,assurances, multinationales et les voyous qui les représentent). Julian Beck criait : » Je ne pas pas fumer du haschisch! » mais il était de ceux qui ont lancé la mode. La cocaïne ? Les adeptes étaient tous artistes de Rimbaud et Verlaine à F. Sagan. Les excentricités et les déviations extrêmes de ces gugus sont admises par tous….

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Mais il aura toute la clique de ses copains qui va s’étrangler d’indignation. Qu’a-t-il fait de mal, après tout, juste abusé d’une fillette. Et c’était il y a si longtemps. Pas vrai hein ! Et en plus, comme c’est un « génie » du cinéma, on peut tout lui pardonner à lui. Les victimes, elles peuvent toujours attendre. En gros, on leur lancera une liasse à la gueule pour qu’elles la ferment. On peut tout se permettre avec du fric et du pouvoir….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.