Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
EXERCE TON SENS CIVIQUE AUPRÈS DE TES CONCITOYENS, DE TES SEMBLABLES
APPRENDS D’ABORD À SERVIR LES TIENS, TA FAMILLE, TON CLAN, TA TRIBU
METS-TOI D’ABORD HUMBLEMENT AU SERVICE DES PAUVRES DE TON QUARTIER, DE TA VILLE, DE TON PAYS
————
AU LIEU DE T’ENORGUEILLIR DE TES MISSIONS PSEUDO HUMANITAIRES POUR DES CLANS ET DES TRIBUS ÉTRANGÈRES
AU LIEU DE PÉCHER PAR ORGUEIL
APPRENDS À REDEVENIR HUMBLE
ET FAIS TON BOULOT DE JEUNE CHRÉTIEN AU SERVICE DE TES ANCIENS
————
ARRÊTEZ DE LEUR METTRE DU YOGHURT DANS LE CERVEAU
AVEC VOTRE « HUMANITAIRE » LIMITE RACISTE NÉO-COLONIALISTE
————
IL Y A BIEN ASSEZ À FAIRE CHEZ NOUS ET POUR LES NÔTRES
PAS LA PEINE DE S’AUTOGLORIFIER SAUVEURS DE L’HUMANITÉ
QUAND ON N’EST MÊME PAS CAPABLE DE VOIR LA MISÈRE AU COIN DE LA RUE
LES NÔTRES AVANT LES AUTRES !
« LES NÔÔTRES AVANT LES ZÔÔTRES ! »
————————————————————-
NOS SEMBLABLES, NOTRE TRIBU, NOTRE CLAN,
NOS VIEUX, NOS CHÔMEURS, NOS ENFANTS,
NOS ANCIENS, NOS PETITS, NOTRE PROCHAINE GÉNÉRATION !
LA TRIBU AVANT LE DOGME !
On ferait mieux de leur apprendre à s’engager pour :
– nos personnes âgées, souffrantes, isolées, ignorées, apauvries, mal nourries, mal soignées, mal remboursées, handicapées, stigmatisées actuellement par les merdias, laissées pour compte !
– nos jeunes aînés au chômage, sans perspectives, sans alloc chômage, sans aide sociale !
LES NÔTRES AVANT LES AUTRES !
http://www.contre-info.com/viol-et-meurtre-dune-suedoise-antiraciste-parmi-tant-dautres
Pourquoi appelez-vous “réfugiés” les envahisseurs?
Ce n’est pas parce que les médias collabos adoptent la novlangue que vous devez faire de même, bien au contraire.
Réapprendre à parler correctement est un passage obligé vers la reconquête.
Ce qui est dramatique, c’est que la mondialisation a radicalement changé notre monde …et beaucoup, comme les scouts et certaines associations, fonctionnent encore dans l’ancien monde avec les valeurs d’après guerre qui sont totalement dépassées.
Ces scouts croient faire un travail d’humanisme et de solidarité qui les honore et c’est tout a fait compréhensible. Mais leur responsables ne vont pas jusqu’au bout du raisonnement. Il est clair que s’ils encouragent, facilitent une immigration inadaptés, inintégrable, inemployable qui destabilise le pays d’accueil en apportant des problèmes ethnico-socio-religio-politico-culturels et civilisationnels SANS SOLUTION , qui paiera les conséquences à venir ?
ayant passé deux décennies dans ces pays de provenance des réfugiés, je mets en garde tous ces bisounours irresponsables des graves conséquences de ces populations dont 95% sont analphabètes, inadaptées, inintégrables, violentes, qui n’ont jamais connu la démocratie, la liberté, l’égalité hommes /femmes etc… fascinées par l’Europe et dont le rêve , depuis des décennies, est de venir, coûte que coûte, dans l’Eden Européen pour une vie meilleure.
Une fois établis, ils ne repartiront jamais , même s’ils vivent à 95% du social comme tous les réfugiés déjà en Suisse ( Erythréens, Yéménites, Soudanais , Kenyans etc..). Le processus en cours est d’obtenir le statut en détournant le droit d’asile, de ramener famille et enfants et continuer à faire des enfants, même en étant au social sans pouvoir les assumer et sans se poser la moindre question. C’est culturel et la religion musulmane interdit toute contraception et autorise la polygamie etc…
Ce sont surtout les adultes qui encadrent les enfants scouts qui mériteraient un coup dexpied où je pense. Et nos autochtones qui dorment dans la rue, ils n’ont pas le droit d’être logés dans des locaux rénovés ? Ne sont-ils pas prioritaires sur ces bâtards d’envahisseurs et profiteurs musulmans ?
ces scouts sont nuls à tout point de vue!!
Les scouts doivent les considérer comme les leurs vu qu’ils marchent aussi des kilomètres pour passer les frontières et qu’ils dorment à la belle étoile.
Mais c’est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!