To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je vous recommande le Mali, la Suisse n’est pas à coloniser, merci. Je vous recommanderai encore plus, vous les vrais patriotes de rester chez vous et de remettre de l’ordre dans votre pays.
Allez vous promener à Lausanne aujourd’hui et vous serez frappé par l’état de remplacement avancé dans cette ville.
@sophie edouard : malheureusement ceux qui fuient sont soumis à la décision démocratique; ce ne sont pas eux qui votent “politiquement correct”…
@Un observateur Le problème le plus grave qui poussera de plus en plus de Français à s’expâtrier est cette immigration massive
Et malheureusement, vu la cécité des responsables politiques,le problème va perdurer et s’intensifier.
Ainsi j’entendais ce soir Marie-Chantal.. heu.. pardon Nathalie Kosciusko-Morizet, , ( candidate UMP – pardon “Les Républicains”- à la présidentielle de 2017) déclarer, la bouche en q de poule, ne pas comprendre pourquoi il y a tant de jeunes français qui s’expatrient alors que la France attire autant d’immigrés qui l’aiment, l’admirent..veulent y vivre , eux !!
Non, elle ne comprend pas … Il est vrai que lorsqu’on vit dans les beaux quartiers parisiens ,qu’on ne prend jamais le métro, qu’on circule en véhicule avec chauffeur, il est difficile de comprendre.. Avec des numéros de cirque de l’ espèce de NKM, la tête dans le sable, à mille lieux des problèmes de la France et des Français , on peut se dire qu’on a du souci à se faire quant à l’avenir du pays.
Au lieu de fuir leur pays ils feraient mieux d’arrêter de voter politiquement correct, 60 ans que les socialistes oeuvrent avec succès à anéantir la France, pas une seule région gagnée par le FN….
J’ai près de cinquante et ne pense qu’à une chose : quitter ce pays et la région que j’habites, qui est la terre de mes ancêtres. Je n’ai plus rien à y faire. Ca déborde de partout entre les gauchistes et les immigrés qui n’en sont plus, puisque français. Pour le moment, je suis évidemment tenté par l’Europe de l’Est. Parce que ça me paraît être encore le seul endroit où je ne serais pas confronté à toute cette populace, mais bien à des gens qui normalement me ressemblent.
Le problème le plus grave qui poussera de plus en plus de Français à s’expâtrier est cette immigration massive avec une démographie explosive et irresponsable des Africano-Arabo-musulmans .
Dans les documents audio-vidéo de mes parents des années 1960….la population Française était dominante à 99% . C’était la FRANCE tout simplement. Les mêmes lieux en 2016 ne ressemblent en rien…une véritable invasion , surtout de populations non Européennes.
Et ce phénomène s’accélère. Il suffit d’aller dans les villes, les écoles, les maternités et on constate que la population Africaine et Arabe représente au moins 40% . Mais dans certaines villes comme Roubaix ou dans les banlieues, c’est 80 à 100%. C’est ce qu’on appelle hypocritement ” le solde migratoire” qui est en fait le grand remplacement.
Un seul exemple. Je vis depuis 45 ans dans une ville de province . En 7 ans, la population Arabo-Africaine a explosé. Je n’ai jamais vu ça et je ne comprends pas comment on peut en arriver là alors qu’il n’y a ni travail, ni logement.
Chaque jour en sortant de chez moi, je croise d’innombrables jeunes filles Africaines avec des poussettes. Au secours catholique, on m’a dit que dès qu’elles arrivent en France clandestinement, elle se mettent enceinte. L’enfant est une arme pour avoir prestations sociales, logement et papiers…elles passent de la situation ” clandestines, expulsables” au statut de “filles mères isolées” régularisables, non expulsable vu la loi du sol (on ne peut expulser les parents d’un enfant né sur le sol Français). A noter qu’hors métropole, la plus grande maternité Française se trouve à Mayotte où les Africaines viennent accoucher afin que leurs enfants soit Français et puissent venir en France. Il est urgent de modifier la loi.
Pour être réaliste, nous permettons une immigration illégale, non de travail, mais de peuplement avec nos impôts .
Un Français qui ne se sent plus chez lui de par cette invasion/colonisation/Islamisation veut naturellement s’expatrier….mais où ?
Il en est de même pour tous les Européens sauf les pays de l’est qui tiennent absolument à garder leurs identités, cohésion sociale , mode de vie etc…
Je suis certain que beaucoupo d’occidentaux iront vivre dans ces pays où il n’y aura ni djihadisme , ni communautarisme, ni racisme , ni problemes ethnico politico-culturels que nous sommes en train d’importer chez nous.
En marge de cette information on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres, même s’ils ne sont pas trafiqués.
Le nombre d’expatriés a augmenté de 14%, environ 1000 personnes au Mali et “seulement” de 5% environ 8’300 personnes en Suisse.
Les Français de souche qui ne sont pas gaucho-bobos, ça ne me gêne pas ! Ceux que je connais ici aiment vraiment la Suisse et sont productifs. Quand je vivais aux USA, j’ai fait partie du club des expats français car ils avaient étendu le club à tous les francophones. Et bien ce sont en grande partie des gens de (vraie) droite qui en ont eu ras-le-bol. Par contre, j’en ai connu un qui s’enrichissait aux Etats-Unis et qui votait socialiste en France. Il avait même fait Las Vegas – San Francisco et retour en voiture dans la même journée (ça fait des heures à 2 chiffres !!!) pour aller au Consulat de France voter pour Ségolène Royal aux présidentielles en 2007 !!! C’est dire la pugnacité socialiste !