Östersund. Une ville suédoise capitule face à la violence

post_thumb_default

Suite à la vague de violence commise par des personnes d’origine étrangère, la police de la ville suédoise d’Östersund conseille aux femmes de ne plus se déplacer seule la nuit tombée. Ces trois dernières semaines, 10 agressions sexuelles sur femmes et enfants ont été enregistrées pour cette ville comptant 44'000 habitants.

Source allemande

4 commentaires

  1. Posté par MEULIEN le

    Résultat de 60 années de “socialisme à la suédoise”.

  2. Posté par Un observateur le

    Oui, la naiveté des dirigeants et élites Suédois qui rêvaient d’un monde sans frontières, mlulticulturel , mutiethnique, métissé, Africanisé, Orientalisé, islamisé, communautarisé ou tous les gens se donnent la main fraternellement…
    Ils ont ce qu’ils méritent et ne sont pas à plaindre. Mais si les dirigeants décident , la facture , c’est le petit peuple et les femmes qui la paient.
    Ces socialos-gauchos-verts-ecolos , une fois le désastre réalisé, échappent à toute condamnation.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Hé Jack, castration d’accord mais dans le Tiers Monde c’est pas par les nanas que les mecs sont castrés c’est par la religion! nuance!

  4. Posté par Jack Palance le

    Voici le résultat de la castration du mâle par un pseudo féminisme débridé pollué par une idéologie gauchiste suicidaire à la sauce scandinave……encensée par nos politiciens de gauche comme étant un exemple de société idéalisée !….loin de moi l’idée de les plaindre ces lobotomisés, ils leur faudra encore beaucoup de temps pour se rendre compte de la merde dans laquelle la gauche et le féminisme les à plongés…..pour autant qu’ils leur en reste encore assez……du temps !……il est bien loin le temps des valeureux Vikings….trèèèèèèèès, très loin….hélas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.