Crise des migrants : « Le temps de toutes les factures est venu pour Angela Merkel », décrypte Éric Zemmour

"C’était il y a un mois, c’était il y a un an, c’était il y a un siècle", lance Éric Zemmour en introduction. "Les 'on va y arriver", les leçons de morale de fille de pasteur luthérien, la bonne conscience, Les unes du monde entier à sa gloire, La promesse d’un prix Nobel de la paix : pour Angela Merkel aussi, c’était mieux avant", poursuit le journaliste. Selon lui, le temps de toutes les factures est venu" pour la chancelière allemande. "Elle n’a pas fini de payer, pour ses illusions, ses chimères, son arrogance", décrypte-t-il.

.

Crise des migrants : "Le temps de toutes les... par rtl-fr

9 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Mais pourquoi Zemmour est si mal coiffé ?

  2. Posté par Sancenay le

    Comme dirait Fabius, mais cette fois sans mettre à côté de la plaque: « Eric fait du bon boulot! »

  3. Posté par Bilou le

    Si l’on se réfère au dernier vote des habitants de la région de Calais par rapport à leurs inquiétudes, revendications, raz-le-bol et autres doléances… Il faudra s’attendre à ce que
    Ungela Erkel soit couronnée de succès.

  4. Posté par Carole le

    Ouahhh, tout est dit et si bien dit…même en Tunisie, après les dernières attaques, ils demandent que l’Europe se réveille et dit : ils sont à une marche de l’Europe…aidez-nous car c’est vous qui êtes directement menacés.

  5. Posté par Un observateur le

    Brillant Zemmour !
    Tout est dit. Maintenant reste à attendre les élections. Si une majorité d’Allemands la suivent, c’est qu’une partie du peuple Allemand se sens toujours culpabilisé par le nazisme et veut réparer , quitte à se suicider.
    J’ai une pensée pour tous les idiots et idiotes utiles, adeptes d’Angela Merkel, qui tenaient des pancartes dans les graes Allemandes :  » BIENVENUE AUX MIGRANTS »
    Il y a une information qu’on oublie . Depuis plus de 50 ans, des hauts responsables politiques et religieux Arabo-Musulmans veulent la revanche sur l’occident qui les a colonisé. Komeiny, Khadafi, Boumedienne et Erdogan etc…ont dit : »un jour viendra où les populations pauvres du sud ( musulmane ) iront à la conquête de l’hémisphère nord riche et Chrétien pour le conquérir et l’islamiser sans guerre, uniquement par le ventre ».
    Vu leur retard, leur ignorance, leurs délabrement, leurs dictatures, ils savent qu’ils ne pourront jamais égaler militairement l’occident…donc c’est le ventre qui sera l’arme pour vaincre. Ces prophéties sont en train de se réaliser sous nos yeux…invasion/colonisation/islamisation/decomposition .
    Laissons nos lois en l’état et nous paierons cher ( Polygamie ( plus d’un million d’enfants nes de la polygamie en France d’immigrés d’Afrique noire. Lire Mme Badinter), démographie et regroupement familial dévastateur, impossibilité de renvoyer tout immigré ou débouté du droit d’asile vu les possibilités de recours qui durent des années, facilité d’obtenir une régularisation, la naturalisation, et toutes les combines utilisées pour obtenir les papiers ( mariages, balans, gris, faux documents de paternité, faux certificats de maladie grave, enfants mineurs ( inexpulsables) ramenés d’Afrique par des passeurs payés par les parents etc… un seul exemple : toute femme arrivant en France illégalement devient régularisable , inexpulsable, naturalisable et a des prestations généreuse avec droit au logement et aides si elle attend un enfant . L’enfant devient une arme qui détourne nos lois ( on ne peut expulser une femme enceinte ou mère d’un enfant né sur le sol Français qui devient de droit Français (droit du sol) ,etc… ce stratagème est le moyen le plus utilisé par toutes les femmes qui viennent d’Afrique noire illégalement afin de résider à vie et de vivre des aides sociales).

  6. Posté par Tommy le

    Je reste sans voix, mais pas sans doigts puisque je peux encore écrire, devant l’intelligence, la clairvoyance et une forme d’insolence salutaire d’Eric Zemmour.
    Le problème, avec l’Allemagne, c’est la culpabilité , orchestrée à son encontre depuis 70 ans , entre autres par la France. L’attitude de Angela Merghez est celle de quelqu’un qui affirme:  » Voyez, dans le fond, nous ne sommes pas si méchants, nous avons compris la leçon, et nous allons vous le démontrer en ouvrant nos frontières! »
    C’est l’Anschluss à l’envers. L’Islam annexe l’Allemagne, et les Allemands agitent leurs banderoles, comme les Autrichiens brandissaient des drapeaux nazis.

  7. Posté par Hérodote le

    Merkel, t’es dans la m… jusqu’au coup. Et le sultan va t’écraser comme un vulgaire cafard. Tu mérites tout ce que tu reçois.
    C’est bien vu, monsieur Zemmour: Merkel c’est, à peu de chose près, l’inversion du Nazisme: élévation de la race étrangère, et diabolisation de l’Allemagne et de tous les Aryens.

  8. Posté par Bilou le

    @Vautrin, les résultats risquent de nous décevoir.

  9. Posté par Vautrin le

    Oui, « le fardeau, c’est elle ». Mais je soutiens qu’elle n’a pas agi mue par un angélisme imbécile (pléonasme!), mais selon un plan bien mûri qui aujourd’hui la pousse à flatter l’ottoman.
    Attendons les résultats des élections prochaines pour avoir une mesure fiable de l’impopularité de cette dangereuse chancelière, qui par des voies différentes et selon une échelle de temps différente, s’avère aussi nuisible qu’Hitler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.