Trois jeunes femmes ont été harcelées jeudi dans un magasin à Kiel par plusieurs hommes solides. La police a arrêté quatre auteurs présumés . Des policiers ont été blessés, mais sont restés aptes au service. Les jeunes filles âgées de 15, 16 et 17 ans ont été observées à 17h30 par deux hommes d’origine afghane […]
Cet article Kiel (All) : 3 adolescentes harcelées par 30 migrants, des policiers blessés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Arrêtez de me censurer , sinon je vote non demain!
Trente agresseurs contre trois filles innocentes, c’est la carte de visite des musulmans.
Attentats, viol en bande, tabassages, qui est derrière, chers censeurs?
Recette de cocktail explosif:
Un dl de violence, trois cuillères à café d’inculture totale, une giclée de fourberie et un zeste d’ auto- victimisation. Secouez longuement pour bien mélanger, puis offrez par larges rasades dans les villes d’Europe. Cela fait penser à une certaine religion…
A trente contre trois filles, c’est bien la carte de visite des musulmans. Si leurs coreligionnaires ont rappliqué dans les minutes qui suivent, cela montre bien le nombre de » chances » au km2 qui végètent dans cette ville allemande.
Une giclée de fourberie, un dl de violence, trois cuillères d’inculture totale, un zeste de barbarie et une pincée de victimisation. Secouer pour bien mélanger, puis servez dans les villes d’Europe.
Une plaie, ces Afghans:
http://lesobservateurs.ch/2016/02/19/belgique-refugie-afghan-viole-femme-pourtant-avait-suivi-cours-de-respect-femmes/
http://lesobservateurs.ch/2016/02/22/belgique-des-demandeurs-dasile-en-viennent-aux-mains-un-collaborateur-de-la-croix-rouge-porte-plainte/
http://lesobservateurs.ch/2016/02/26/vienne-autriche-4-hommes-poignardes-5-afghans-centre-commercial/
Heureusement, il y en a aussi qui repartent (mais je crains que les plus dangereux préfèrent rester en Europe):
http://lesobservateurs.ch/2016/02/26/les-migrants-afghans-en-allemagne-quittent-le-pays-et-rentrent-chez-eux/