Porrentruy (JU) : Le Camerounais avait violé 2 fois, blessé des policiers et effectué 2 brigandages. Toujours pas expulsé!

Condamné en 2009 à six mois de prison avec sursis pour viol et contrainte sexuelle, un jeune de 24 ans est poursuivi de nouveau pour des faits similaires. Il est depuis mercredi au box des accusés du tribunal de Porrentruy (JU) pour deux viols, deux brigandages et plusieurs autres délits dont des lésions corporelles sur des policiers.

Source

3 commentaires

  1. Posté par landour le

    Un viol est un crime…..qui devrait conduire le violeur à être castré……

  2. Posté par Marie le

    Le Jura est riche pour entretenir ces crapules …

  3. Posté par Tommy le

    Premièrement, en 2009, le viol est encore considéré comme une bagatelle par la justice jurassienne. La réputation des Jurassiens comme étant des gens ouverts et sympathiques ne doit pas conduire à de telles aberrations.
    Deuxièmement, je constate qu’on peut etre, en Suisse du moins, l’auteur de nombreux crimes ( la gauche privilégie le terme de  » bêtises »), et de recevoir systématiquement des jokers pour pouvoir continuer ses abominations.
    Donc, il est tout à fait « salonfaehig » de voter OUI le 28 février prochain.
    Pour les non- germanophones , ce terme se traduirait par » politiquement correct, acceptable dans une discussion de salon, flûte de champagne à bâbord et petits fours à tribord ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.