La Norvège a décidé de retirer les symboles chrétiens des centres d’accueils d’immigrés parmi lesquels se trouvent des musulmans.
La Suède fait de même mais plus discrètement, sans directive écrite.
Parmi les sites concernés, il y a le centre Tommenesets, géré par la Société Missionnaire de Norvège. Cette organisation devait accueillir 45 réfugiés, mais l’UDI (Service de l’immigration) a arrêté d’y envoyer des « réfugiés » tant que les croix et images de Jésus-Christ n’ont pas été éliminées.
Selon la presse norvégienne et l’Observatoire sur l’intolérance et la discrimination contre les chrétiens en Europe, le directeur général de l’UDI, Frode Forfang, a ordonné que tous les centres d’accueil soient «politiquement et religieusement neutres. »
Le plus inconcevable, c’est que les organisations chrétiennes qui accueillent des immigrés ont critiqué cette décision, mais ont décidé de retirer crucifix et autres symboles chrétiens pour montrer leur « compassion chrétienne » et continuer à recevoir des musulmans ! Le masochisme de l’Europe est sans limite…
Appel aux dons récurrents :
Les dons récurrents mensuels sont de 79 euros pour l’heure (Nous actualisons la somme en fonction des dons qui arrivent ou qui sont annulés). Nous estimons notre besoin mensuel entre 300 et 500 pour assurer la pérennité du site et assurer une couverture permanente. N’oubliez pas de cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit bien mensuel. Nous comptons sur vous !
Soutenir civilwarineurope
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ces chrétiens préfèrent baisser leur froc devant les envahisseurs colonisateurs musulmans. Encore une belle preuve de la tolérance qui caractérise ces faux réfugiés, musulmans pour la plupart. Alors s’ils baissent leur froc ont peut donc penser qu’ils ont plus crétins que chrétiens mot dont l’origine commune est connue. Ce qui ne semble pas le cas pour tout les chrétiens https://www.youtube.com/watch?v=0nt6vEYV3PA. Marcel Proust : “C’est une espèce d’ »innoncente », de crétine, de « demeurée » On pourrait croire qu’il connaissait déjà la Sommaruga.
Ces Nordiques ont perdu le Nord!
Je précise ma dernière affirmation, source à l’appui:
http://lesobservateurs.ch/2015/02/27/syrie-le-croissant-rouge-naide-pas-les-refugies-chretiens/
De même, au Pakistan, les chrétiens n’ont pas droit à l’aide du gouvernement ou des œuvres caritatives musulmanes:
http://lesobservateurs.ch/2015/08/31/les-chretiens-victimes-des-inondations-au-pakistan-doivent-se-convertir-a-lislam-pour-recevoir-de-laide/
(NB: Kasur signifie Cachemire)
Il me semble néanmoins que, profitant de la situation, des forces indigènes hostiles aux chrétiens, en profitent pour éliminer ce qui leur fait mal aux yeux et soupirs de contentement devant des murs nus. Suivez mon regard…
Dommage… Il serait bon que les musulmans sachent que ce sont des chrétiens qui les accueillent. Cela contredirait l’endoctrinement anti-chrétien que les musulmans ont reçu avec leur éducation. Comme le note Th. Berseth, cela mettrait en évidence le contraste entre un pays de tradition chrétienne et des pays musulmans comme l’Iran (hostile aux réfugiés afghans) et ceux de la péninsule Arabique (qui n’accueillent pas de réfugiés, oubliant que la zakat est un des piliers de l’islam, pour ceux qui ont les moyens). En Syrie du moins, l’aide internationale aux personnes déplacées est distribuée uniquement aux musulmans, sauf celle qui est apportée directement par des organisations privées.
Si les chrétien, à force de soumission, donnent aux musulmans l’impression d’avoir peur d’eux, ceux-ci se permettront de plus en plus de revendications et de mauvaise humeur, et cela finira dans le sang.
Que ces bons Samaritains ne pleurnichent pas après si ces migrants se comportent en territoire conquis. Déjà , ces derniers ont demandé l’annulation de la fête de la bière à Munich en Allemagne (qui va accueillir 1 millions de migrants grâce à A.Merkel). La réciprocité n’existe pas . Que ces généreux Norvégiens aillent voir ce qui se passe en Arabie Saoudite et les pays du golfe , le sort que ces pays réservent aux migrants (surtout s’ils sont chrétiens , les travailleurs Philippins peuvent en parler …).
Le viol de l’esprit.
N’y a-t-il pas eu assez de viols et de meurtres chez les descendants des Vikings ?
En se couchant de la sorte, et ils ne sont pas les seuls à travers l’Occident, ils permettent d’éluder un message fort, très fort. 1) Tous ces pays musulmans ont été conquis par le glaive. Ils étaient Chrétiens ou d’autres religions. 2) Les seuls qui leurs viennent en aide se sont les pays majoritairement chrétiens où sont les riches monarchies du Golf qui ne les accepte même pas. 3) Que les “protecteurs” de leurs lieux saints se détournent de leurs souffrances. 4) Que les Chrétiens appliquent les préceptes de Jésus Christ. 5) S’ils ont un peu d’intelligence, le choix est simple : l’apostasie !
Maintenir les symboles d’une foi démontre sa force, en les enlevant ils agissent comme les romains de la fin de l’Empire : payer un tribut pour avoir la paix….Au fait l’aide sociale attribuée à ses migrants n’est-elle pas comparable à l’impôt des dhimmis ? Les seuls qui peuvent justifier du statut de réfugiés, en Europe, sont les chrétiens d’Orient…mais eux veulent retourner chez eux dès que cela sera possible, donc inintéressant pour les marchands d’êtres humains qu’est le patronat apatride et transnational.
La sacro-sainte (sic) laïcité française semble être un virus qui se propage à vitesse de pandémie depuis quelques mois dans toute l’Europe, la Suisse n’étant plus épargnée grâce aux dirigeants socialistes (voir histoire de la crèche à Neuchâtel et les chants de Noël au Tessin), sous-fiffres dhimmis d’une complaisance idéologique dont les dérives vont tantôt sous peu continuer de nous éclater à la figure!!!!