« Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !
Aujourd’hui, passage en Italie, dans le plus grand centre de « réfugiés » d’Europe, où les attentats du 13 novembre ont été massivement approuvés par les « migrants » musulmans. Pour le Vivre-Ensemble, il y a encore quelques ajustements à prévoir.
Suite
Je remercie “voxdev” pour le lien qu’il a proposé. Il vaut le détour. Et il fait froid dans le dos! Le comble de combles est que l’on peut tirer les mêmes conclusions que l’officier de renseignement rien qu’en écoutant les fous qui gouvernent. En marge, Genève me semble bien calme. Qu’est devenu celui qui voulait baiser nos femmes? Et ceux qui ne voulaient pas loger dans les abris? et leurs supporters?
En France les élections régionales vont permettre au PS de conserver 3 régions. Quelle aubaine pour le PS! Ceci va permettre au PS d’accueillir 10 000 migrants en Bretagne et 10 000 migrants en (aquitaine, limousin, poitou charente) et 10 000 migrants en (languedoc, roussillon, midi pyrénées). Quelle aubaine pour les républicains qui va acquérir 6 régions. Ceci va permettre à l’R d’accueillir 10 000 migrants en Normandie et 10 000 migrants en Ile de France et 10 000 migrants en Pays de Loire et 10 000 migrants en Centre et 10 000 migrants en (Bourgogne , Franche conté) et 10 000 migrants en ( Alsace, Champagne, Ardennes, Lorraine) et 10 000 migrants en ( Auvergne, Rhone Alpes). Ceci permettra au Front National d’acquérir 2 régions. Quelle aubaine pour le FN! Ceci permettra au FN: d’expulser les migrants de ( Provence, Alpes, Cote d’Azur) pour les remettre aux régions malades de l’herpès(l’R-PS), et d’expulser les migrants de (Nord-Pas de Calais, Picardie) pour les remettre aux régions malades de l’herpès (l’R-PS). L’aide au migrant c’est 5000€ par mois et par personne. Donc les régions malades de l’herpès vont augmenter les impôts locaux et fonciers des contribuables afin d’honorer l’aide au migrant. Si vous en avez assez du matraquage fiscal alors votez FN, SINON NE VOUS PLAIGNEZ PAS DEMAIN! DEMAIN CE SERA TROP TARD C EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE DÉMOCRATIQUE.
Voilà ce qu’ils disaient dans les années nonante.
Rappelons-nous les déclarations de messieurs Boumédienne et Erdogan :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Et « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles des boucliers, les minarets des baïonnettes, et les croyants nos soldats »
Criant de réalité, n’est-ce pas.
Quand on voit tous ces jeunes “réfugiés” en pleine forme venir se mettre à l’abri en Europe alors que l’on veut envoyer de jeunes européens se battre pour eux, ça me fout en rogne…
Un jeune soldat français est mort au Mali , au combat… lui a-t-on rendu hommage ?
A l’attention de ceux qui ne l’ont pas lu, je reposte le lien de l’entretien a accordé par un officier du Renseignement Russe sur les événements en France.
https://jeanfouche.wordpress.com/2015/11/17/exclusif-entretien-avec-un-officier-de-renseignement-russe/comment-page-1/#comment-263
L’islam et ses adeptes sont incompatibles avec la démocratie.
La paix dans leur vocabulaire c’est Dar al-Islam. Pour y parvenir, la guerre (qui n’est pas la guerre comme nous l’entendons) est permise. Il faudrait faire un dictionnaire sur le modèle du dictionnaire de la novlangue.