La Russie sur le chemin d’un retour en grâce ?

post_thumb_default

 

23/11/2015 – MONDE (NOVOpress) Frank-Walter Steinmeier, ministre des Affaires étrangères allemand a laissé entendre que la Russie pourrait, sous certaines conditions, rejoindre le G8, groupe de discussion et de partenariat économique des huit pays constituant les plus grandes puissances économiques du monde, soit la Russie, les États Unis, le Japon, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, [...]

The post La Russie sur le chemin d’un retour en grâce ? appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Mais ont-elles le choix, toutes ces tafioles européâstres ? Le maître du jeu, c’est Vladimir Valdimirovitch, parce qu’il fait ce qu’il faut : un extrémiste islamique est un extrémiste islamique, et donc on le traite en conséquence et comme il siet.Tout le reste n’est que littérature de gare à cent sous. Les européâstres et leurs maîtres n’ont pas le choix, et c’est très bien comme cela.

  2. Posté par Pierre H. le

    Ce sont des 7 autres dont on attend le retour en grâce !!!

  3. Posté par Sancenay le

    Les peuples d’europe , et le monde , n’a rien à foutre des atermoiements des margoulins qui s’efforcent de retarder le retour de la Russie au G8. Toutes les révolutions imbéciles initiées par cet ‘occident nihiliste sur divers continents ont échoué. Il est temps de tirer les conclusions utiles de ces derniers avatars des philosophie mortifères des siècle derniers véhiculés par les fossiles vivants d’une des époques les plus sombres de l’histoire de l’humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.