4 commentaires

  1. Posté par mac'oest le

    Une preuve de plus si besoin était que nos chères « élites » dirigeantes occidentales poursuivent de sombres dessins. Ils soutiennent clairement les terroristes d’ Al Qaida parrain de Al Nosra, cette dernière n’étant que le prolongement de l’EIIL (Etat Islamique d’Irak et du Levant) sur territoire Syrien. Par contre, notre belle et efficace « coalition » (qui a infligé moins de dégâts aux terroristes en 18 mois que les Russes en 6 jours) ne trouve rien à redire quant aux bombardements dont sont victimes les résistants Kurdes du PKK de la part de nos « amis » Turcs……Je ne peux pas croire que nos certes idiots de dirigeants le soient autant que ça. Quels buts poursuivent-ils donc? Le pétrole? Les sites tombent un à un aux mains des djihadistes….Le grand remplacement? OK, mais de qui, de quoi, et pourquoi? On entend parfois « Le Nouvel Ordre Mondial »… Bon soit, mais c’est quoi?

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Cet ordre ne tendrait en fait qu’à prouver que ce sont bien les USA qui arment tout le monde par là-bas, par le biais ou non de ses alliés. Une preuve de plus, que de semer la confusion, les malheurs et la guerre est devenu une spécialité d’Obanane et de ses prédécesseurs. Ce sont des « amis » à tenir très loin de soi….

  3. Posté par Bernard le

    À mon avis la caste journalistique sent le vent tourner, tout simplement . Ils ont l’âme des collabos et donc il devient urgent pour eux de redorer leur blason .

  4. Posté par Vautrin le

    La duplicité criminelle de l’ « administration » Obama et de ses caniches européens est connue depuis longtemps. Le fait remarquable est qu’un hebdomadaire très engagé « à gauche » comme le Canard ose maintenant le proclamer. On a l’impression que « les lignes bougent ». Timidement, il est vrai.
    Poutine a raison de ne pas tomber dans ce distinguo jésuitique des « bons » et des « mauvais » terroristes : ce sont tous des terroristes ET des islamistes. Ils méritent, par conséquent, le même traitement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.