Allemagne: épidémie de viols « les chiffres sont effrayants et la police laisse faire ».

Avec 78 % d’hommes parmi les migrants du monde musulman, âgés entre 19 et 30 ans principalement, les femmes sont en danger. C’est ce que rapporte les témoignages des travailleurs sociaux, de la police et des organisations chargés de surveiller les « migrants ».

Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des abris pour réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcées à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations des travailleurs sociaux allemands ayant une connaissance de première main de la situation.

Suite

24 commentaires

  1. Posté par Ace le

    @Jacques Rougeux : Bravo, tout compris !
    @Autres : « Je pense que les Allemands ont un lourd passé à se faire pardonner… »
    Ce que le peuple allemand a subi depuis le début de la première guerre mondiale jusqu’à aujourd’hui est MONSTRUEUX ! Et cela continue. Or, la deuxième guerre mondiale n’est que la conséquence de la première qui a été provoquée par les bip-anglais pour contrer la puissance terrestre et industrielle allemande qui devenait menaçante à leurs yeux. Alors, maintenant, le peuple allemand (et tous les européens) devrait se lever et dire : CA SUFFIT ! Combat contre les forces du mal qui veulent exterminer le monde blanc, remigration et retour aux valeurs qui ont fait la grandeur de la civilisation blanche gréco-chrétienne (c.f. citation de Ch. de Gaulle).

  2. Posté par Maurice le

    je vous rappelle que quand on vas dans leurs pays on ce fait jeter ou voiler ou prendre le passeport

  3. Posté par Loockye Meyer Serres-Clarion le

    Je pense que tous les émigrés devraient repartir chez eux on les accueille voila les remerciements.

  4. Posté par Guy Chapuis le

    2 0 1 6 !!!!!!!!!
    Chap0077

  5. Posté par DianaDupon le

    je pense que pas seulement l allemagnea un lourd passè a se faire pardonner, la France et la UK aussi, mais cela ne justifie pas les viols et la violence et le laisser faire de la police

  6. Posté par Alfred Desle' le

    Je vois ça de la caroline du sud en amerique, c’est triste, pauvre Europe. De l’allemagne!!!! eux qui sont fiers de leur pays, la Merkel a remporte’ 1 fois de plus les elections, he ben !.

  7. Posté par donin le

    aux armes citoyens

  8. Posté par Barra le

    Je pense que les Allemands ont un lourd passé, à se faire pardonner, voilà pourquoi ils ne disent rien. Mais l’europe ne sera plus jamais comme avant. Ces gens là n’ont pas la même culture, pas la même éducation, etc. On ne peut pas laisser faire ça.

  9. Posté par Mathusalem le

    Tout cela a été pensé et planifié dès après la deuxième guerre mondiale. Les états unis n’avaient pas eu leurs compensations, alors ils provoquent par la bande des guerres incontrôlables visant à ruiner l’Europe. Ils ont trouvé la parade (ITPP, contrôle des banques après leur ruine, NSA, etc..)
    Ils en savent plus sur chaque européens que leurs propres parents.

  10. Posté par Jacques Rougeux le

    Pour ceux qui croient encore que cet envahissement de l’Europe par des gens de toutes les couleurs est un effet du hasard, sachez bien que tout ceci est pensé et prémédité par les soit disants élites depuis 1922 . Aujourd’hui , ces élites complètement pourries et complètement dépravés sont en train de passer de la théorie à la pratique . Ils mettent leurs plans diaboliques en place !!! Le but est de nous métisser DE FORCE et de créer une race d’abrutis facile à diriger !! Ils s’attaquent à tout , l’enseignement qu’ils démolissent , la religion , les protections sociales , la vente des industries qui marchent le mieux etc etc Ils détruisent TOUT !
    http://www.dailymotion.com/video/x2v9don

    Même Sarkozy en parlait OUVERTEMENT de ce fameux métissage !
    https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M

  11. Posté par Lytka le

    Venez à calais mes gens vous allez pleurer

    db

  12. Posté par DECOURTY le

    Qu’attendez vous pour les remettre a la frontière bordel de merde ces gents la sont des ANIMAUX et des cons comme le MICHEL faut les FLINGUER

  13. Posté par kevin le

    Je ça honteux; on a déjà du mal nous BELGES et il faut encore accueillir ses immigrants. Honte à toi Europe et au gros porc qui abusé de la femme et des jeunne filles …..

  14. Posté par Patrick gabriel Nayrat le

    C’est des sauvages, faut pas oublier non plus que leur grand prophête Mohamed était un pédo , il s’est même marié avec une gamine de 9 ans.(Aisha)

  15. Posté par Sibis le

    Euh … Quand je vois ça je suis dépité , j’ai juste une chose à dire : on est au bord de l’explosion ou d’une révolution voire peut être d’une guerre …. Levez vous français !

  16. Posté par Claude Simard le

    Pauvre Europe envahie par des barbares musulmans ! Nous regardons du Québec cette folle invasion d’immigrants illégaux avec beaucoup d’inquiétude. Mais qui donc dirigent les pays européens? Qui sont donc ces irresponsables qui mettent en péril leurs propres peuples?

  17. Posté par boby 34 le

    il va falloir s’armer pour protéger nos enfants car l’État complice de cette invasion ne nous aidera pas …bien au contraire !!!

  18. Posté par boby 34 le

    non Carole tu n’as pas rêvé cela s’est réellement passé mais non relayé par nos médias à la botte du gouvernement

  19. Posté par coocool le

    En ouvrant tout grand les portes de la Suisse à cette faune, nos dirigeants œuvre d’une irresponsabilité totale.

  20. Posté par zhekoo le

    bas oui ils vont payer nos retraites en ouvrant des maisons closes

  21. Posté par C. Donal le

    D’une part tous ces hommes ayant un absolu non-respect de la femme occidentale (et de l’homme occidental également) et d’autre part ces femmes niaises qui les accueillent. Ecoutez ce Somalien arrivé en Allemagne qui a pour objectifs : jouer au foot, faire des études, manger à sa faim, bien dormir. Il ne désire pas que sa mère, sa femme, et ses enfants, ne viennent, bien qu’en danger, car l’idée de ses proches se promenant dans nos rues l’insupporte. « Que pourrait-il se passer pour eux ici » s’interroge-t-il. « Ils sont mieux en Somalie… » (en allemand)
    https://www.youtube.com/watch?v=rp2gOuJKcYw

  22. Posté par Vautrin le

    De fait, ce n’est qu’incidemment que nous recevons des échos de la réalité. Les brigands qui dirigent l’Europe et ses provinces ont décrété l’omerta, de peur que leur abjecte propagande n’ait plus aucun effet sur les populations à qui l’on impose par la violence le « vivre-ensemble » et la spoliation fiscale pour financer l’invasion. Nous avons affaire à des barbares conquérants, et les gouvernants sont leurs complices actifs. À nous de les amener à résipiscence, par la force car il n’y a plus d’autre moyen aujourd’hui.

  23. Posté par Pierre H. le

    Je croyais qu’ils venaient payer nos retraites !!!

  24. Posté par Carole le

    Ceux qui ont déstabilisé ces pays en enlevant les « dictateurs » pour soi-disant libérer les peuples, sont tous des manipulateurs. Ne sommes-nous pas nous aussi dans une dictature déguisée ? C’est pire… Un esclavagisme moderne…
    Je recherche la vidéo parue hier sur une attaque des migrants en Allemagne contre la police…je crois que j’ai rêvé…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.