Les élus Verts au Parlement européen ont proposé mercredi que des réfugiés en détresse soient hébergés dans les bureaux strasbourgeois des députés. Ceux-ci pourraient leur céder la place en allant travailler uniquement à Bruxelles.
«Nous proposons que cette résidence secondaire du Parlement européen, parfaitement équipée, soit mise à disposition pour l'accueil provisoire de migrants et de réfugiés, et que les séances plénières se déroulent à Bruxelles le temps nécessaire», a plaidé M. Lamberts, vantant une «action concrète et immédiate».
Je trouve ça une excellent idée. L’ONU et ses organisations ont eu aussi des palaces et des parcs à disposition. Les cantines vont se mettre au hallal, choucroute et Co bonbon!
Cela démontre que ces bureaux et leurs occupants sont inutiles.
A Pierre.H
Avant cela, il y a le bâtiment berlaymont à Bruxelles, antre du despote juncker et autres islameros*…
* En référence au film ” Les comancheros” qui étaient des blancs passés chez les Comanches en étant devenus pires que ces derniers.
Il faut détruire cette tour de Babel au plus vite.
Une amie a voyagé en Europe l’an passé. Barcelone, Paris, Berlin et Bruxelles. Elle a dit, en des termes très crus, que c’était de la merde en dehors du quartier des institutions. On admettra une petite dose d’exagération. Elle ajoute que nulle part ailleurs elle n’a vu autant de miséreux dormir dans la rue. Pour tout vous dire ça me trurlupine, au point que je vais y aller voir.
Excellent! Aude, vous m’avez enlevé les mots de la bouche !
Mais on parie combien que cela ne se fera pas ?
Cette xénophilie/ islamophilie débridée devient de plus en plus folle,… normal pour les Verts.
Hallucinant !!! C’est pas le 1er avril, n’est-ce pas ?
Excellent…Et de surplus qu’ils soient en majorité des musulmans..
Et fort d’un hébergement de luxe, il est clair que les migrants viendront pour rester. Ainsi, les députés européens auront l’heureuse surprise “in live” de ce que ces chances leur apportent en Europe..
Qu’ils expérimentent à leur tour ce que les populations italienne, française, anglaise, belge, allemande et suisse aussi ont pu et peuvent vivre..dans ce qu’il y a de plus sauvage…parfois..