4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    C’est ainsi. Une personne inculte, ministre de la culture, ne peut qu’employé les adjectifs éculés de la bien-pensance, et « nauséabond » est de ceux-là. Voilà une sorte d’automatisme de langage déclenché chez les sous-doués de gauche par toute confrontation à la réalité. Il faudra qu’un Flaubert de notre temps compose un dictionnaire des idées reçues de la bien-pensance.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Fleur d’Egout sait de quoi elle parle, le nauséaboud elle connait!

  3. Posté par Pierre H. le

    Ce sont les gens comme Fleur Pellerin qui sont nauséabonds ! Finalement, ils soutiennent les décapitations, les égorgements, les attentats… Nient le droit à la protection et l’auto-défense, à la sécurité pour soi et ses enfants. Ce sont en plus des racistes invétérés.

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    « Le roi est nu » , mais il est interdit de le dire
    A propos de « Valeurs Actuelles » je signale l’édition d’avril avec un entretien exclusif avec Jean Raspail et à sa Une  » Jean Raspail Le prophète » en sous titre : « Dernier avis avant la fin d’un monde »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.