Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le parrain représentant en France l’oligarchie bancaire internationale, les maîtres du monde, à l’oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=Hhc6jbyW_gI
Excellente attitude de Marion Marechal-Le Pen.
Il est incompréhensible que le vieux Jean-Marie Le Pen répète de telles imbécilités, quiconque s’est un tant soit peu penché sur ces événements historiques ne peut qu’en mesurer la gigantesque monstruosité : la Shoah prouve que les nazis sont d’ignobles monstres sanguinaires.
… de toute évidence la perte de lucidité du vieux Le Pen est une démonstration de sénilité et/ou d’ignominie.
Plus près, chez nous, à Genève, c’est le membre fondateur d’un parti citoyen qui commence à être contre-productif avec ses attitudes grotesques qui mettent une bonne partie de ses colistiers et des électeurs dans la gêne. Au FN, comme au MCG, est-ce si difficile de rappeler à un président d’honneur de faire… honneur à son parti ?
Un véritable détail de l’histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guenrikh_Iagoda
Mais ou est Charlie et sa « liberté d’expression » ?
Marion a raison de désavouer le vieux Jean-Marie, devenu sénile au point de marquer des buts contre son propre camp. Car c’était couru d’avance : si l’on ne dit rien, si aucune voix ne s’élève pour condamner les gauchistes ayant défilé au côté des soutiens du hamas au cri de « mort aux juifs », le coup réitéré du « détail » ne pouvait que déclencher la tempête dans le verre d’eau politico-médiatique, puisqu’il venait de Le Pen.
Marion est ferme dans son désaveu. Mais comme nous connaissons très bien les raisonnements spécieux des médiastres et autres gauchistes, ce passage : « Je suis en désaccord sur le fond et je ne peux soutenir de tels propos car même le plus fier et le plus sage des hommes politiques tire bien peu de gloire à s’installer dans sa vérité et à l’asséner comme une certitude sans tenir compte des conséquences », pourrait bien être retourné par eux contre elle. Ils auront tôt fait, les bougres, de transformer « sa vérité » en « la vérité ». On les connaît : faute d’arguments politiques pour défendre leur mainmise, ils sont prêts à déformer les propos de leurs adversaires. Surtout lorsqu’ils ont une grosse frousse.