Offensive des organisations islamiques internationales pour introduire le délit de blasphème dans les États occidentaux!

post_thumb_default

 

  Terrorisme islamiste et le terrorisme intellectuel sont inséparables. La dénonciation de l’islamophobie est légitime si elle désigne les atteintes aux musulmans en tant qu’êtres humains. Mais...

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Il y a aussi, depuis des années, les efforts des pays musulmans pour interdire, via l’ONU, le “dénigrement des religions”, ce qui est une manière voilée (si j’ose dire) d’étendre au monde entier l’interdiction de critiquer l’islam, interdiction qui fait partie de la charia. La nuance entre dénigrer et critiquer est suffisamment ténue pour permettre tous les abus dans l’interprétation. Heureusement que les pays musulmans ne sont pas (encore) majoritaires à l’ONU, mais je crains que la plupart des pays occidentaux n’aient l’angélisme de se dire: C’est vrai, ce n’est pas bien de dénigrer les religions.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Ces gens sont si malheureux en Occident que bien évidemment il faut qu’ils retournent sucer des cailloux dans un des 57 déserts de l’OCI.
    Et pour les plus vertueux, la préférence peut être donnée à un des pays où l’on joue “façon pain quotidien” au foueti-foueta, je te coupe la main – je te tiens par la barbichette. Il y a plein d’activités très ludiques.

    #pasdamalgam

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    En venant en Europe, les musulmans ont exposé l’islam à l’esprit critique occidental et fatalement eux aussi ont commencé à se poser des questions, surtout depuis qu’eux-mêmes sont victimes de leurs croyances quand celles-ci poussent leurs propres enfants à la violence.
    Parallèlement, dans le monde entier s’élèvent des critiques et surtout de la part d’ex-musulmans qui sont les plus virulents puisqu’ils savent mieux que quiconque de quoi ils parlent.
    Chaque jour de nouveaux “apostats” font leur coming out et incitent d’autres à faire de même. Cela provoque un vent de panique parmi les papes du système qui comprennent bien que cette révolution concerne toutes les religions qui du même coup font l’union sacrée contre la laïcité et l’athéisme.
    Or les religions ne sont pas seulement “ l’opium du peuple” elles sont aussi un “instrument de domination dans les mains du pouvoir”.
    Mais oui nous sommes en train de vivre un grand chambardement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.