7 commentaires

  1. Posté par Leb le

    Modern Day Trojan Horse est un livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non musulmans.
    Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam. Exemples : la viande halal, le voile, le ramadan, les banques islamiques, les mosquées, la fondation d’écoles coraniques, etc. Lorsque le travail d’infiltration dans toutes la société est bien avancé, alors les musulmans montrent le vrai visage de l’Islam et attaquent de l’intérieur. C’est comme cela que la Civilisation Classique a péri.

  2. Posté par Pascal le

    J’ai vu une photo de la manifestation, ils ne brandissaient que des drapeaux turcs. Pour des gens qui veulent être Allemands, c’est assez marrant.

  3. Posté par patrick lévy le

    …, européennes et européens, Erdogan=tyran, rappelons-nous ce que a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  4. Posté par Jean-Marie Zelenka le

    A Rome, faites comme les Romains.

  5. Posté par Lucie le

    Ouhlala, RESISTANCE !!!

  6. Posté par Nicolas le

    Ils défendent nos valeurs seulement en ce qu’elles leur permet de s’infiltrer comme un cancer dans nos sociétés de moins en moins démocratiques et de plus en plus aveugles et sourdes. S’ils tiennent tant aux “valeurs” européennes, qu’ils aillent donc les défendre dans leur pays. Qu’ils s’en prennent à Erdogan, le fossoyeur de la laïcité, et on en sera vite débarrassés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.