Micheline Calmy-Rey soutient l’initiative pour abroger le vote du 9 février

Parmi les soutiens à l’initiative qui vise à abroger le nouvel article constitutionnel «contre l’immigration de masse», on retrouve le nom de l’ancienne conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey. Mais il ne reste que deux ans aux initiateurs pour récolter 100 000 signatures et obtenir un vote positif devant le peuple.

 Source

10 commentaires

  1. Posté par Weber le

    Le socialisme ,comporte le mot social, c’est pour moi un parti qui est credible en tout point de vue qui fait aussi part de la politique Europe tous unis pour que la vérité soit dite!!!

  2. Posté par Gapion le

    La base de la démocratie, c’est le peuple. Respecter ses votes, c’est respecter son pays. Toutes autres interprétations se rapprochent du totalitarisme politique et devient un danger pour notre patrie.

  3. Posté par Martine le

    Visibilité ; Audibilité ; Transparence ; Justice ; Vérité !!! Mamelles ” Nourricière d’une République digne de ce Nom!! D’une Démocratie Méritant ce vocable !! D’un état Respectueux du Droit des Gens !!!

  4. Posté par Jac Etter le

    Il est inconcevable que les élus n’aient aucun compte à rendre sur leurs actions dans le cadre de la responsabilité de leurs mandats. Cette dame porte une très lourde implication dans la perte de crédibilité de notre pays et dans les conséquences en découlant. S’il s’agissait d’une substance chimique on la considérerait comme très dangereuse et hautement nuisible. Et là, aucune petite pastille à l’iode ne nous protège des contaminations mortelles. Le plus grand des dangers ne provient peut-être pas de nos vieilles centrales nucléaires décaties.

  5. Posté par li pixels le

    Quelle c…. ! …et après on vient dire que la gauche est démocrate ! …tous des vendus à l’UE . Et maintenant la gauche va s’attaquer à l’histoire Suisse car elle gêne son avenir. Car nous n’oublions pas que les racines de la gauche c’est le marxisme .

  6. Posté par Carole le

    Qu’elle dégage, elle n’a pas fait assez de mal cette femme? Décidément, les femmes en politique …affreux, on va bientôt les réclamer au fourneau…

  7. Posté par Derek Doppler le

    Je me disais l’autre jour que l’existence de Sommaruga n’avait comme finalité que de faire paraître l’existence de Calmy-Rey un chouia plus tolérable. En fait, non.

  8. Posté par François le

    Les socialistes n’ont que faire du Peuple Suisse, ils le manipulent et l’utilisent pour ses voix, seuls les étrangers et les allogènes les intéressent !

  9. Posté par marcel clerc le

    Les socialistes démontrent une fois de plus le manque de respect qu’ils ont envers le Peuple Suisse et la démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.