Parmi les soutiens à l’initiative qui vise à abroger le nouvel article constitutionnel «contre l’immigration de masse», on retrouve le nom de l’ancienne conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey. Mais il ne reste que deux ans aux initiateurs pour récolter 100 000 signatures et obtenir un vote positif devant le peuple.
Source
Le socialisme, c’est Hitler, mais c’est également Mussolini!
http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf
Le socialisme c’est la volonté de construire un homme nouveau! Pour y arriver il n’y a qu’une solution: le totalitarisme! Alors merci non!
Le socialisme ,comporte le mot social, c’est pour moi un parti qui est credible en tout point de vue qui fait aussi part de la politique Europe tous unis pour que la vérité soit dite!!!
La base de la démocratie, c’est le peuple. Respecter ses votes, c’est respecter son pays. Toutes autres interprétations se rapprochent du totalitarisme politique et devient un danger pour notre patrie.
Visibilité ; Audibilité ; Transparence ; Justice ; Vérité !!! Mamelles ” Nourricière d’une République digne de ce Nom!! D’une Démocratie Méritant ce vocable !! D’un état Respectueux du Droit des Gens !!!
Il est inconcevable que les élus n’aient aucun compte à rendre sur leurs actions dans le cadre de la responsabilité de leurs mandats. Cette dame porte une très lourde implication dans la perte de crédibilité de notre pays et dans les conséquences en découlant. S’il s’agissait d’une substance chimique on la considérerait comme très dangereuse et hautement nuisible. Et là, aucune petite pastille à l’iode ne nous protège des contaminations mortelles. Le plus grand des dangers ne provient peut-être pas de nos vieilles centrales nucléaires décaties.
Quelle c…. ! …et après on vient dire que la gauche est démocrate ! …tous des vendus à l’UE . Et maintenant la gauche va s’attaquer à l’histoire Suisse car elle gêne son avenir. Car nous n’oublions pas que les racines de la gauche c’est le marxisme .
Qu’elle dégage, elle n’a pas fait assez de mal cette femme? Décidément, les femmes en politique …affreux, on va bientôt les réclamer au fourneau…
Je me disais l’autre jour que l’existence de Sommaruga n’avait comme finalité que de faire paraître l’existence de Calmy-Rey un chouia plus tolérable. En fait, non.
Les socialistes n’ont que faire du Peuple Suisse, ils le manipulent et l’utilisent pour ses voix, seuls les étrangers et les allogènes les intéressent !
Les socialistes démontrent une fois de plus le manque de respect qu’ils ont envers le Peuple Suisse et la démocratie.