Robert Redecker invité au parlement Danois dénonce la France totalitaire

 

Robert Redecker, une des premières victime de la censure islamique en France est invité au Parlement Danois.
Le Danemark depuis peu de temps commence à se barricader de cette immigration islamique malsaine qui détruit les peuples et affaiblit la confiance en l’avenir et donc affaiblit  l’économie.
Robert Redecker n’est pas n’importe qui: professeur agrégé de philosophie. Il a enseigné au lycée Henri-Matisse de Cugnaux et au lycée Pierre-Paul-Riquet de Saint-Orens-de-Gameville (banlieue de Toulouse) et à l’École nationale de l’aviation civile (ENAC).

Mais le 19 septembre 2006, Robert Redeker publie un texte dans le Figaro, intitulé « Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ? »
Redecker ose une approche directe sur l’Islam, une approche qui semble vouloir déclencher l’alarme.
En substance voici le contenu de l’article :

  • « L’islam essaie d’imposer à l’Europe ses règles : ouverture des piscines à certaines heures exclusivement aux femmes, interdiction de caricaturer cette religion, exigence d’un traitement diététique particulier des enfants musulmans dans les cantines, combat pour le port du voile à l’école, accusation d’islamophobie contre les esprits libres. Comment expliquer l’interdiction du string à Paris-Plages, cet été ? »
  • « Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran » ;
  • « Exaltation de la violence : chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran. ».
  • « Quand le judaïsme et le christianisme sont des religions dont les rites conjurent la violence, la délégitiment, l’islam est une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine ».

La rédaction du Figaro panique face au scandale déclenché par les musulmans et les gens hypocrites de gauche.
Le Figaro se désolidarise de Redeker et présente des excuses sur Al Jazeera.
Pierre Rousselin estimera que cette publication a été « une erreur ». L’article est enlevé du site web du Figaro.

Depuis cet evènement Redecker est menacé de mort par des musulmans. Protègé par les forces de police il se cache, change de lieux de vie, bouleverse sa carrière. Pourtant son courage reste intacte. Il continue d’écrire, de dénoncer, de provoquer la prise de conscience qui peut changer l’avenir.

Le 2 Novembre 2014, Robert Redecker etait invité au Parlement Danois et explique la France sans pudeur, déclamant sa vérité, sans doute La Vérite.

PS: Si le Danemark était un pays maladivement anti-israelien, l’expérience des intifadas répétées en plein cœur de Copenhague devraient secouer la pulpe coincée entre les deux oreilles de nos chers mangeurs de saumons.

Axel Rehuv pour Europe-israel.org

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Cette omerta ne peut prendre fin qu’en éliminant du pouvoir tous les socialo européens. En déconstruisant cette foutue UE et toutes ses officines…la liberté d’expression finira bien par l’emporter
    La soupape de la marmite est prête à sauter..en attendant combien d’intellectuels, de politiciens sont menacés et leur vie bouleversée, exilés sont-ils dans leur propre pays, condamnés à errer…
    Quelle monstruosité..Pendant ce temps certains crétins continuent à distiller leur poison..Qu’on les fiche en plein désert où il n’y aura plus personne pour écouter leurs élucubrations.
    J’en connais qui vont payer très cher, cette folie migratoire de l’islam. Triples traites aux peuples européens
    Dites la vérité , vous serez exécutés..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.