Opération “Triton” : l’UE favorisera l’immigration de masse en provenance d’Afrique

post_thumb_default
La situation continue de s'aggraver en Italie, où, chaque jour qui passe, l'afflux de clandestins s'accroît.
L'année dernière, ils étaient environ 60.000 à avoir traversé la Méditerranée vers Lampedusa, cette année ils sont déjà 144.000 !
Ils sont plus de 400 par jours à pénétrer illégalement (mais avec l'aide des autorités italiennes, soumises à la pression de eurocrates de Bruxelles) en Italie, et 2000 rien que depuis 2 jours !
Italie : 2 000 migrants secourus en deux jours
Extrait de l'article :

Federica Mogherini, la ministre italienne des Affaires étrangères, qui sera bientôt la chef de la diplomatie européenne a évoqué les trois axes à travailler : "Continuer à sauver des vies, que ce soit avec Mare Nostrum ou Triton, avoir un accueil efficace et ouvrir des voies légales" d'immigration. Le sujet devrait être abordé lors d'un sommet des ministres européens des Affaires étrangères et de l'Intérieur le 27 novembre à Rome, a-t-elle annoncé.
Il est évident que l'opération "Mare Nostrum" de la marine italienne (qui utilise la majorité de ses ressources à récupérer les clandestins, au lieu de protéger les côtes italiennes et de repousser tout envahisseur comme les Australiens), opération qui dure depuis un an, attire les clandestins en masse, certains qu'ils sont que les soldats italiens vont venir à leur secours bien avant qu'ils n'aient touché la côte italienne et réussi à entrer illégalement sur le territoire italien !
Cette opération "Mare Nostrum" coûte 9 millions d'euros par mois à l'Italie. Ce pays s'est plaint du coût énorme de cette opération à Bruxelles : résultat, cette opération italienne sera remplacée à partir de novembre par une autre opération appelée "Triton" et gérée par l'Agence européenne pour la gestion des frontières Frontex. (Décidément, il semble que pour les eurocrates, "gérer les frontières" signifie les transformer en passoires, donc nier leur existence !)
Selon ce que je viens d'entendre sur RTL (journal 18h), plusieurs pays européens participeront à cette opération Triton, dont la France. La marine française va donc maintenant elle aussi récupérer des clandestins dans la Méditerranée, et les amener sur notre sol directement...
 
Le journaliste de RTL précisait même :
"Le but est d'ouvrir plus largement les portes du continent européen"
Maxime Lépante (de Riposte Laïque)

16 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @KANDEL : “Tous les pays européens doivent faire de même … sinon l’Afrique va submerger l’Europe.”

    L’Europe (élites) ne subit pas l’invasion ! Elle la veut ! Quand les élites comprendront qu’ils en crèveront aussi (car dans le grand remplacement, ils seront remplacés au pouvoir par ceux qui arrivent et ont une démographie galopante), il sera trop tard. De plus, s’il y a une chose que j’ai apprise durant toute ma vie, c’est que les gens (et les élites encore plus) ne reconnaissent JAMAIS leurs torts ! Ils en attribuent toujours la cause et les conséquences à quelqu’un d’autre ou à quelque chose d’autre. En plus, ce sont les élites qui tiennent le couteau par le manche. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent sans jamais être inquiétés. Des gens du peuple qui ne feraient qu’un dixième de leurs magouilles se verraient immédiatement incarcérés, sauf s’ils sont musulmans.

  2. Posté par Lee le

    En Afrique ils ont tout pour vivre,qu’ils travaillent et fassent fructifier le sol! C’est bien joli d’envahir un pays et de profiter de la gentillesse des gens.Qu’on les fasse travailler chez eux!Avec l’argent qu’ils dépensent pour la traversée,ils peuvent l’utiliser à autre chose!

  3. Posté par Palador le

    Maladie contagieuse nommée Ebola importée directement en Europe grâce au programme “mare nostrum” qui coûte des milliards. Bravo les technocrates de Bruxelles. Plus c… tu meurs 🙂

  4. Posté par KANDEL le

    L’Australie a réussi à stopper complètement « l’invasion pacifique » de son territoire par des migrants économiques.
    Il suffisait d’OSER ramener tous ces migrants économiques à leur point de départ (je sais, je simplifie mais ainsi tout le monde comprendra le principe).
    Tous les pays européens doivent faire de même … sinon l’Afrique va submerger l’Europe.
    Pays européens, COURAGE, il suffit d’OSER (on adaptera nos lois par la suite, il en va de notre survie).

    Remigration, désislamisation, retour à la civilisation judéo-chrétienne (le phare l’humanité car c’est la vérité), sinon le phare de l’humanité sera remplacer par l’obscurantisme de la barbarie islamique (cette barbarie est si horrible que même des grands-mères kurdes prennent des Kalachnikovs pour s’en préserver) !
    Il n’y a pas de troisième voie, ce sera EUX ou NOUS!

  5. Posté par jessica le

    C’est certain, cette invasion par millions d’immigrés provenant de pays de cultures, de mentalités et de religions à l’opposé des nôtres est programmée pour semer la discorde et la violence. L’envahissement, le grand remplacement par leur démographie galopante (7 à 10 enfants par femme et avec droit du sol dans bien des pays) est programmé. Les gouvernements ne sont pas laxistes envers les problèmes générés par cette immigration de masse, ils les favorisent, c’est leur but. Diviser pour mieux régner ce proverbe est vieux comme le monde. Ces immigrés dont le voyage (plusieurs milliers de $) a été payé par des groupes islamistes, particulièrement les sunnistes, salafistes et fondamentalistes financés par les pays du golfe, savent pourquoi ils sont envoyés. Imposer leur culture dans le monde entier par tous les moyens, et réagir avec violence quand les richesses ou l’avancement de l’islam ne va pas assez vite.
    Rappelez-vous, c’est début octobre 1989, il y a 25 ans, que le peuple est-allemand, pacifiquement, uni et soudé comme un seul homme, qui a fait plier le gouvernement de l’est et a fait tomber le mur de Berlin. Pas les politiques!

  6. Posté par Lucie le

    Je serais brève. On est passé de Mare Nostrum en abusant de la charite chrétienne a une invasion de fait, programmée depuis 4 ans! Et tout ça avec les guerres organisées pour justifier un flux migratoire. Et c’est honteux.

  7. Posté par Pierre H. le

    @Pierre Frankenhauser “L’UE ferait mieux de s’attaquer à la cause de cette marée humaine, plus en amont: l’extrême pauvreté de pays africains, les conflits armés, les réseaux de passeurs de clandestins, etc. ”
    —–

    Ca, c’est une pensée du passé. Aujourd’hui, on sait que c’est voulu par le suzerain UE sur ordre du souverain USA pour faire un test d’homogénéité en Europe après mélange des populations. Le fait que l’opération ait un nom, Triton, et que l’UE favorise l’immigration, quel est le but de Triton, devrait vous mettre la puce à l’oreille. Ces immigrés n’arrivent pas là par hasard et par centaines de milliers.

  8. Posté par Vincent 1er Jedi le

    @ pierre-Henri Reymond
    Personnellement j’ai vu ça à Paris, des gens à la rue.
    De source sûre on en trouve aussi à Copenhague.
    Quand à Rome, je garde ma réponse et n’en pense pas moins

    Bien à vous

  9. Posté par Dominique Schwander le

    La dhimma interdit de construire de nouvelles églises en pays musulmans. Pire ils transforme les églises en mosquées. Pourquoi ces turcs ne transforment-ils pas plutôt leurs bases militaires américaines en mosquées.
    Pour ceux qui ne semblent toujours pas s’inquiéter, le fait qu’un pays prétendument laïque et candidat à l’Europe, la Turquie, ait pu passer en moins d’un siècle, et surtout comme si de rien n’était, d’un tiers de population chrétienne à 0,1% devrait les inquiéter. Le président turc Erdogan, qui voulait d’une part que la Turquie entre dans l’Europe, a d’autre part déclaré lors d’une visite en Europe que l’assimilation de musulmans en Europe est un crime contre l’humanité. L’humanité, la tolérance et la réciprocité ont donc bien un tout autre sens pour lui que pour les citoyens occidentaux du XXI ème siècle.

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    L’UE ferait mieux de s’attaquer à la cause de cette marée humaine, plus en amont: l’extrême pauvreté de pays africains, les conflits armés, les réseaux de passeurs de clandestins, etc. Augmenter et améliorer l’accueil de ces boat people va créer un effet d’aspiration d’autant plus grand. Un vrai cercle vicieux. L’offre crée la demande.

    On entend souvent dire que l’Afrique constituera le continent émergent de demain. Alors l’UE ferait peut-être mieux d’accentuer son aide à ce continent (éducation, santé, développement économique, infrastructures, etc.) afin d’accélérer l’amélioration de son niveau de vie. Aider un futur concurrent (ou partenaire) économique vaut peut-être mieux que d’être envahi par des dizaines de millions de ses ressortissants.

    Les anciens pays colonisateurs européens (France, GB, Espagne, Portugal, Italie,…) doivent cesser de culpabiliser pour les colonisations séculaires qui sont aujourd’hui terminées. Tout comme ils doivent à présent stopper cette colonisation inverse qui envahit l’Europe et remplace peu à peu sa civilisation judéo-chrétienne. Qu’ils sortent de leur torpeur.

  11. Posté par Pierre Paille le

    A qui profite le crime, c’est-à-dire la disparition des blancs ? Facile à trouver pour toute personne qui cherche sans préjugé et honnêtement la réponse.

  12. Posté par JeanDa le

    Un contrat dont une partie méprise ce qui a été convenu, est simplement nul et non-avenu.
    Mais notre conseil fédéral persiste à ne pas voir que les conditions de base des accords de Schengen-Dublin ne sont pas réalisées..

  13. Posté par Vautrin le

    Continuons ainsi à favoriser le remplacement de population ! Mais qu’est-ce qui habite les cerveaux fêlés des “gouvernants” européens pour s’acharner à importer des gens dont la culture va à l’encontre de la nôtre et dont il est évident qu’ils vont nous subvertir ? Est-ce l’instinct suicidaire des lemmings ? Les clandestins doivent être repoussés manu militari et renvoyé vers leurs pays de départ. Pour ne pas dire “ad patres” s’ils insistent.

  14. Posté par Pierre H. le

    @Colibri

    Oui, mais curieusement, ce ne sont pas les Européens qui immigrent massivement en Afrique.

  15. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Ouvrir plus largement qu’hier et moins que demain ? Toujours plus d’ouverture et toujours plus d’union? et pendant ce temps…
    Pendant ce temps à Bruxelles, selon une proche qui vient d’y passer quelques jours, il y a beaucoup de gens à la rue ! Autrement dit il y a de la misère à Bruxelles, à deux pas des institutions. Elle n’a vu cela ni à Londres, ni à Paris, ni à Rome ! Et encore moins à Berlin dont le contraste avec Bruxelles et saisissant, dit-elle !

  16. Posté par colibri le

    de toutes manières une partie de l’ Afrique est programmée grâce aux plaques tectoniques pour être reliée à l’Europe qu’on le veuille ou pas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.