Allemagne : la Cour Européenne des droits de l’homme stoppe l’expulsion d’un islamiste susceptible de commettre un attentat.

La Cour européenne des droits de l'homme a provisoirement stoppé l'expulsion d'un individu qui menace la sécurité publique de l'Allemagne.

Il est sympathisant de l'Etat islamique et a exprimé des idées suicidaires. Les autorités estiment qu'il est capable d'attentat.

L'homme âgé de 18 ans devait être amené à l'aéroport de Francfort.

La semaine dernière, la Cour constitutionnelle fédérale avait donné son feu vert pour l'expulsion. Afin de s'y opposer, l'homme a déposé une plainte à Strasbourg.

(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Cuny le

    Le peuple doit s armer pour se défendre seul puisqu il n y a plus personne pour le protéger….Et ne pas hésiter à se servir de son arme ..Si tout le peuple est uni, il n y aura pas de prison. Les salauds de la Cour européenne reculeront…..

  2. Posté par CHEVALLOT le

    Strasbourg,en tant qu’alsacien de souche,je peux me permettre d’affirmer que tu deviens une ville de Merde, et pourrie jusqu’à la moelle grâce à cette assemblée européenne ,favorable à cette migration islamique qu’elle vénère et que nous regretterons,tôt ou tard.Mais Bien plus tôt que tard.

  3. Posté par Mimi le

    France had it’s chance and blew it up on the election day. Germany will probably do the same.

  4. Posté par Aude le

    Si par malheur… cet homme , par dépit ou par conviction, venait à commettre un attentat…la Cour des droits des fous d’Allah en serait totalement responsable…..que les allemands ne l’oublient pas.
    Cela dit…..il n’est pas nécessaire, dans le présent cas…de se plier à cette directive complètement idiote et risquée…hélas Merkel et sa bible européiste suivra à la lettre ces législateurs criminels…
    C’est donc au Peuple qu’il appartient de réagir fermement….sinon de pleurnicher leurs morts….

  5. Posté par kitty le

    Ces juges devront être jugés par le Peuple.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    NON AUX JUGES ÉTRANGERS !

    Cette stupide décision confirme bel et bien que NOUS DEVONS REFUSER de voir des JUGES ÉTRANGERS faire la loi chez nous.

  7. Posté par colt seavers le

    la cour Européennes des droits de l homme est elle même criminelle depuis des décennies car ce n est pas la première fois que des décisions abracadabrante sont faite par ces humanistes coupés de la réalité vivant dans une idéologie aveuglante comme l UE et l ONU et tous les parti gauchistes humanistes

  8. Posté par Bussy le

    Il y a un de ces petits juges qui va pouvoir rouler les mécaniques lors des prochains cocktails… mais saisit-il bien ce qu’il fait et les risques qu’il fait courir aux autres ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.