3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nous savions collaborer entre européens sans avoir besoin de cette BUREAUCRATIE DE PRIVILEGIES. Nous savions crée ensemble, nous savions échanger commercialement et chaque pays avait son indépendance et pouvait s’administrer tout en produisant SA MONNAIE.

    Qu’a apporté BRUXELLES aux nations européennes. De plus en plus de régression du droit du citoyen.

    Et le devoir de se soumettre à sa disparition : disparition du suédois, disparition du germanique, disparition du français, disparition de l’Italien, disparition de l’espagnol, disparition du portugais, disparition du Grec. En nous soumettant à une immigration TSUNAMIENNE..

    Un meurtre du peuple européen, sans le sang sur les mains.

    Comme ils n’arrivent plus à nous convaincre, dans leur folie, ne sont-ils pas capables de se charger de nous en ayant vraiment du sang sur les mains, dans les temps prochains.

    NOUS DEVONS ETRE TRES VIGILANTS.

  2. Posté par Mouchotte le

    L’Union Soviétique Européenne a été fondée sur un tissu de mensonges: « Moins de frontières, c’est plus de sécurité » (sic), « Plus d’immigration, c’est plus d’emploi » (sic), « Plus de centralisation, c’est plus de démocratie » (sic), « Plus de normes et de directives, c’est moins de contraintes » (sic) « Plus de multiculturalité, c’est moins de violence et une société plus harmonieuse » (sic), « Plus d’islam, c’est moins d’islamisme » (sic). Et dire qu’il y a quantité de gens qui ont cru, ou qui continuent de croire, à ces promesses délirantes.
    Elle a été fondée sur des mensonges, et se maintient par des menaces et toutes sortes de mesures de rétorsion, ce que Monsieur Boukovski dit clairement dans cet exposé.
    […] « Dans l’UE, il y a des centaines de milliers d’eurocrates, avec des salaires faramineux, du personnel, des serviteurs, et des privilèges, une immunité judiciaire à vie » […]. On comprend qu’une bonne partie des politiciens suisses aient envie que notre patrie soit englobée dans ce répugnant magma. Pour avoir droit, en remerciement, à tout ce qui est cité ci-dessus, en plus de délicieuses places dans des conseils d’administration. Quand Mesdames Sommaruga et Leuthardt, pour ne citer qu’elles, veulent des discussions avec l’UE, ce n’est pas pour le bien de la Suisse, ni pour celui de ses citoyens; c’est pour leur propre profit.
    Des centaines de milliers de bureaucrates grassement payés à ne rien f…aire. Et combien d’Européens qui travaillent en pouvant à peine nouer les deux bouts, et qui payent des taxes et des impôts? Un système basé sur le profit et l’injustice finira par s’effondrer sur lui-même.
    Bonne Fête Nationale à vous. 1291 1848

  3. Posté par Daniel le

    J’aime sa phrase « j’ai vécu dans votre futur et cela n’a pas marché ». C’est une vieille vidéo mais tellement à l’ordre du jour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.