Linda Sarsour, musulmane : « La politique étrangère est responsable du terrorisme, pas la communauté musulmane. »

Nous parlions déjà de cette femme ici et ici ou encore ici.

Cette femme ment effrontément puisque l'islam a toujours été agressif lorsqu'il en avait les moyens. La conquête même de l'Andalousie, de l'Est de l'Europe ou les attaques à l'encontre de l'Empire Romain d'Orient en sont les preuves. Mahomet lui-même pratiquait la razzia.

**********

L'activiste américano-palestinienne Linda Sarsour a déclaré que les musulmans n'avaient pas besoin de se défendre dans les médias à l'encontre des accusations de terrorisme, car «la racine du problème ne vient pas de la communauté musulmane».

Cela provient d'une politique étrangère de guerre envers notre peuple. »

Sarsour, ancienne directrice exécutive de l'Association arabe américaine de New York, a fait ses déclarations lors de la convention annuelle de l'ISNA.

 

 

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Ce qu’elles sont agressives quand elles parlent ces femmes… mais pourquoi ne restent ils pas entre eux, chez eux et qu’ils arrêtent de nous em….car à part cela, que savent-ils faire? Oh une chose, j’oubliais, s’entretuer.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    PS: les dizaines ou centaines de milliards de notre aide au développement aux pays musulmans est en effet aussi une belle c……. de la part des pays occidentaux. Fermons le robinet et renvoyons leurs étudiants dans leurs pays sous-développés! On a assez perdu de temps et d’argent avec ces assistés sociaux. Nous n’avons pas besoin d’eux. Avec le développement des énergies renouvelables, il faut tout faire pour réduire notre dépendance au pétrole, et ainsi couper les ponts avec les Sarrasins.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Pourquoi pas… C’est vrai que si les USA n’avaient pas mis à terre l’Irak de Saddam Hussein et l’OTAN la Libye de Mouammar Kadhafi, les islamistes comme cette grue ne seraient même pas écoutées. Ses copains violeurs ou terroristes continueraient de croupir dans des geôles aussi pourries que leur secte. L’Occident devrait retirer tous ses militaires de ces trous à rats, boucler ses frontières extérieures et renvoyer tous les musulmans qui ont débarqué chez nous ces dernières décennies ainsi que leurs descendants.

  4. Posté par Citoyen outré le

    N’écoute pas, Tintin, c’est très vilain ce qu’elle dit (signé Milou)

  5. Posté par Alain le

    Encore un gros mensonge de cette merveilleuse religion d’amour et de paix.

  6. Posté par J.J. le

    Ouiiiiiiiiii […] c’est vrai que c’est la politique extérieure du Niger a engendré Boko Haram…

  7. Posté par Aude le

    Bien sûr…les bourreaux deviennent les victimes et vice et versa…….
    Et ils veulent encore s’en prendre à des enfants innocents…..quelle dingue….

  8. Posté par Bussy le

    De quoi se plaint-elle, ceux qui ont attisé le terrorisme par leurs actions militaires sont aussi ceux qui roulent pour les musulmans aujourd’hui !
    Par contre, dommage que son mari soit un très mauvais musulman, qui n’a pas le courage de lui signifier clairement, au besoin avec force, qu’il faut qu’elle la ferme et que sa place est à la cuisine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.