Stop Mass Immigration en Europe: La vidéo-choc contre l’immigration de masse en Europe.

On peut suivre le fil avec le hashtag #SaveEurope sur Twitter.

**********

La vie de votre enfant est en train de changer.

La vie que vous connaissez est en train de changer.

Pendant que votre enfant joue, nous, Européens, sommes en train d'être remplacés.

Un foyer sûr appartiendra au passé.

Les migrants apporteront leurs guerres chez nous.

Vous devrez vous battre pour survivre.

La sécurité deviendra le privilège de nos élites politiques. (Nd Schwarze Rose: se souvenir de Valls et de Macron qui nous disent de nous habituer aux attentats.)

Est-ce le futur que vous voulez?

Vous pouvez arrêter cela.

Agir maintenant. Exiger un changement.

Stop à l'immigration de masse.

 

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

A noter que cette vidéo avait initialement été tournée pour SaveTheChildren qui voulait faire accepter les réfugiés. Un tissu de propagande et de mensonges au regard des migrants composés à 80% d'hommes qui déferlent aujourd'hui chez nous et qui agressent nos femmes et nos enfants.

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

.

6 commentaires

  1. Posté par Varrin le

    Est ce que la crainte d’être traité de raciste, de fasciste doit condamner nos enfants à la terreur !!!!

  2. Posté par Jean NOGUES le

    Bof, je renie mon post précédent, et je demande solennellement son retrait, car il peut être mal interprété par des personnes de mauvaise foi.

  3. Posté par TulliaCiceronis le

    PS – Et Murray écrit pour le Spectator, qui n’est pas exactement connu pour être un organe de prop dite, pour simplifier, « gauchiste »…

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    Murray ironise, voire ricane…, précisément parce qu’aucun politique n’ose fait ce lien ouvertement ! Et tant pis pour ceux qui ont l’entendement ensablé…

  5. Posté par Paul le

    « Et Murray de se demander s’il existe quelqu’un, dans les classes politiques européennes, qui fait le lien entre ce qui se passe dans les ports italiens et l’éruption de cet « extrémisme religieux »…
    Il se pose encore la question ?
    Ou il a atteint un niveau record de bêtise ou il a les yeux plein de m….
    Pour ceux qui ne se posent plus la question, il ne faudra pas oublier de remercier les traitres comme il se doit quand l’heure de régler les comptes aura sonné.

  6. Posté par TulliaCiceronis le

    Bref rappel de Douglas Murray dans le Spectator du 03.07 : « De l’Italie à la Suède, l’Europe est en train de mourir. » (En substance) En Italie : le gouvernement italien menace maintenant de fermer ses ports, le flux incessant de migrants en provenance d’Afrique menaçant une fois de plus de submerger le pays, et ce, de par les décisions prises au niveau de l’UE et exacerbées par les activistes des ONG. Conséquence : le pays approche, une fois encore, la limite de rupture. Au Danemark : le service du renseignement danois exprime son inquitétude face à la menace sécuritaire qui pèse sur le pays du fait de la Suède, menace attribuée à l’éruption de milliers « d’extrémistes religieux »… dans le paradis scandinave. Et Murray de se demander s’il existe quelqu’un, dans les classes politiques européennes, qui fait le lien entre ce qui se passe dans les ports italiens et l’éruption de cet « extrémisme religieux »…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.