Hypocrisie: Le Premier ministre canadien Trudeau porte des chaussettes célébrant la fin du ramadan à la Gay Pride

trudeau

Sur les chaussettes colorées du Premier ministre canadien, chantre du progressisme, était inscrit “Aid Moubarak” et dessiné le croissant islamique.

DDOYEYmWsAEGPJ8

Justin Trudeau a fait coup double en célébrant à la fois la fin du ramadan et la Gay pride, dimanche, à Toronto. Le Premier ministre canadien et défenseur de la cause LGBT a ainsi pris la tête du cortège de la marche homosexuelle tout en portant des chaussettes colorées sur lesquelles était inscrit “Aid Moubarak”, c’est-à-dire “Joyeuse fête de l'Aid”, qui célèbre la fin du jeûne musulman.

Le chef de gouvernement et champion de la cause progressiste en a ainsi profité pour célébrer la fin du ramadan qui avait lieu également ce dimanche soir et saluer le million de musulmans qui habitent au Canada.

trudeau

Les chaussettes, sur lesquelles sont aussi dessinés des croissants islamiques, sont vendues par la marque Halal Socks, qui se présente comme “Créateur de chaussettes inspirées par l’islam. Garde les pieds halal depuis 2007.”

Source

12 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Trudeau-Macron un beau couple.

  2. Posté par kitty le

    Pour un 1er ministre, il fait dans le genre ado attardé, ça n’inspire pas le respect ces pitreries.

  3. Posté par Bilou le

    Les contribuables canadiens doivent apprécier de rétribuer grassement ce bonhomme, plus connu pour ses innombrables singeries médiatiques provocatrices que pour ses hypothétiques talents politiques… MDR !!!

  4. Posté par Hervé le

    Il n’est pas brillant le pauvre, fumer de l’herbe pendant des années avec l’argent du paterne n’a surement pas produit les meilleurs effets sur lui. Il y est presque, il a juste confondu homosexualité et pédophilie.

  5. Posté par Marcassin le

    Il y a beaucoup de gratte-ciels au Canada pour les islamistes et les homos.

  6. Posté par Daniel le

    Finalement les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent… Alors il faut assumer.

  7. Posté par JDV le

    Je me trouvais à Montréal pendant la campagne électorale et j’ai dit à mes amis que ce Trudeau Jr a sa place à Hollywood, près de Los Angeles, pour faire son cinéma, pas à la tête d’un gouvernement.
    Et pour répondre à bigjames, les Canadiens ne l’adorent pas, la gauche oui, les muzz de moins en moins. J’ai juste un souhait, qu’il en fasse encore d’autres de ces conneries dignes d’un parfait « asshole » afin que les Canadiens ouvrent les yeux.

  8. Posté par bigjames le

    Ce type me fait vomir. Et les Canadiens l’adorent ???

  9. Posté par leone le

    Ils doivent être morts de rire les musulmans en voyant cette marionnette leur tendre elle-même les ficelles pour se faire piloter. Non seulement ce sont les musulmans qui commandent mais Trudeau réussit le tour de force, pas facile quand on est une poupée, de devancer leurs exigences. Chapeau bas M. le Premier ministre, les Quebecoises vous en garderont une reconnaissance éternelle quand elles devront porter le voile.

  10. Posté par Jean B le

    Si vous êtes des Bilderberg-francmacs-alluménati-etc, je comprends pour qui vous bossez et pourquoi vous agissez comme vous le faites.

    Nous appartenons à deux camps différents : Vous pensez anéantir les miens et je pense que le Mal ne gagnera jamais. Cela a le mérite d’être clair.

    Mais si vous êtes des « idiots utiles », des bobos, des vendus ou des gauchiasses (parfois, il y a cumul), ne croyez pas qu’en faisant les gentils, vous obtiendrez la même chose en face.

    Détrompez-vous, c’est le mépris le plus absolu que vous récolterez.

    Vous n’avez pas évalué correctement votre adversaire.

    Toute marque de prétendue gentillesse multiculturelle sera prise pour de la faiblesse.

  11. Posté par Bussy le

    Il fait un beau progressiste avec ses chaussettes halal !
    Et en plus à une Gay Pride, sachant ce que réservent les musulmans aux homosexuels !

  12. Posté par Jean B le

    :-(
    Trudeau, tu penses vraiment que ton « à-plat-ventrisme » va empêcher les attentats ?
    Ou qu’il encouragera l’intégration des nouveaux arrivants ?

    Ou peut-être que ta soumission servile et rampante n’est qu’électoraliste…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.