Allemagne: Une Égyptienne chrétienne milite contre la charia. Des musulmans viennent l’insulter et l’intimider. (Vidéo)

allemagne3

Christian Hofer: Inutile de dire que la situation des non musulmans est tout simplement intenable dans les pays musulmans. Vous pouvez apprécier comment certains musulmans se comportent dans la vidéo alors qu'ils se trouvent ici en Europe, entourés de non musulmans, en tant que migrants.

***********

Texte (Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch):

Pars. Nous voulons vivre en paix. Nous voulons vivre dans ce paradis.

Et pas avec ce stress [que vous imposez comme maintenant] chaque jour.

Nous voulons vivre en paix ici. Mais eux [les passants musulmans] sont très agressifs.

Ils réagissent vraiment mal.

S’il vous plait, ici c’est un pays avec la liberté d’expression. Pas d’agressivité ! Pas d’agressivité !

En Arabie Saoudite, vous ne pouvez pas faire ça. Ils vous arrêteraient immédiatement. Et en Iran, on serait pendu pour avoir exprimé librement son opinion.

Cela ne doit jamais se passer ainsi, jamais ! N’abandonnez jamais ! S’il vous plait, n’abandonnez jamais votre liberté d’expression ici en Europe, en Allemagne !

Sans tenir compte d’une quelconque religion ! Nous voulons avoir un pays libre ici ! La police, le gouvernement, le pouvoir judiciaire, le peuple, les réseaux sociaux, les enfants, les femmes, les hommes doivent faire quelque chose contre cela.  Je vous le demande instamment, sinon la prochaine génération sera tuée ! Avec des attentats à la bombe, parce qu’il y a une croix ici sur l’église, parce que je porte une croix.

Protégez l’Allemagne, protégez l’Allemagne des islamistes, de l’agressivité, des fondamentalistes.

(Le panneau indique que : Celui qui sèmera l’islam, récoltera la charia).

Des passants musulmans l'interpellent: Hey salope, hey trou du cul. Tu est laide, pute. 

 

Munich

 

Viens ici, viens! [intimidation et violence des musulmans après les insultes]. L'un des musulmans lui crache dessus puis part.

(On peut voir plusieurs musulmans sourire après le crachat, dont la femme musulmane qui a provoqué auparavant.)

 

allemagne3

 

Hey putain, tu as de la chance d'être en Allemagne.

 

28 commentaires

  1. Posté par BAY SIES le

    Je trouve que cette jeune égyptienne (copte assurément) a beaucoup de courage de s’exposer devant des musulmans excités par ce qu’elle tient un discours de paix et de liberté et qu’elle dit non a la charia, rien que pour cela elle devrait selon leurs lois être lapidée, car c’est une femme de plus une chrétienne donc une mécréante dans un pays arabo musulman on l’arrêterait immédiatement pour la jeter e prison ou pire être serait ni plus ni moins exécutée sur la place publique, heureusement que cela ait lieu en Allemagne, pour rester polie je ne pense pas que ces gens là puissent rester en Europe avec autant de haine dans le corps. Il devrait regagner leur pays d’origine, c’est aussi simple que ça !!!!

  2. Posté par Ernst Rudiger le

    Cette chrétienne Egyptienne ( sans doute une Copte) qui s’oppose aux exités musulmans a bien du courage… Et dans les commentaires, c’est  » Palador  » qui a raison. Les Musulmans qui hurlent leur haine ne doivent pas etre blamés. En insultant cette chrétienne, ils se conduisent en bon musulmans. Ils suivent le Coran et les hadiths,qui sont très explicites: les textes disent qu’il faut combattre et tuer les Chrétiens et les Juifs, qui sont « les descendants de singes et de porcs », etc, etc. Il y en a des pages et des pages dans les « livres sacrés » de l’Islam…Les vrais coupables, les criminels, les traitres, sont les élites européennes qui ont vendu leurs patries et leurs peuples en 1973:73 ( Protocole de Lisbonne, etc). Les pays pétroliers arabes avaient menacé les dirigeants Européens: Laissez entrer chez vous nos immigrants musulmans, SANS CHERCHER A LES INTEGRER, ou nous vous coupons le pétrole. Le chantage a marché. les Européens se sont couchés. (Sources:les livres de Bat Yeor, entre autres )… L’Islam cherche à conquérir l’EUrope depuis 1400 ans. Il est en train de réussir!

  3. Posté par J.M. MARTEL le

    Malheureusement nombreux sont ceux qui veulent nous faire croire que l’islam est une  » Religion de Paix et de Tolérance  » contrairement à tous ses textes fondamentaux clairs précis et non équivoques qui démontrent le contraire.
    Ce sont des  » Idiots utiles de l’ islam  » dont beaucoup sont des politiciens corrompus qui cherchent avant tout à récupérer les votes musulmans ou qui ont des intérêts financiers avec les maometants

  4. Posté par J.M. MARTEL le

    L’ islam n’est pas une religion comme les autres mais avant tout une idéologie religieuse totalitaire barbare et obscurantiste utilisée par un bédouin analphabète, vindicatif et obsédé sexuel pour conquérir la péninsule arabique par la terreur légitimant le pillage des biens d’autrui au nom d’Allah auquel il s’associe pour le partage du Butin dont il dispose selon son bon plaisir pour collectionner des captives et récompenser ses complices attirés par l’ appât du gain. Il suffit de lire les textes fondamentaux de l’ islam pour le constater que ce soit le coran qui contient des dizaines de versets clairs précis et non équivoques justifiant le meurtre des infidèles, juifs et chrétiens inclus, le massacre de masse et même la torture et faisant de la guerre par tous moyens une obligation impérative pour tous les croyants en état de combattre.
    Il suffit pour le constater de lire les sourates 2.3,4.5.6.9.16.23.24.33.39.47.48.49.59.61.64.66 et 70 qui démontrent que l’islam est une religion belliqueuse dont le but déclaré est de combattre l’humanité toute entière jusqu’à ce qu’elle embrasse cette idéologie religieuse.

  5. Posté par J.M. MARTEL le

    Ils démontrent pas leurs insultes leur vraie nature barbare, obscurantiste hypocrite

  6. Posté par michel marini le

    Le problème c’est que nous ne réagissons pas face à cette population musulmane qui a clairement décidé de ne pas s’intégrer et de nous faire du mal. et cela avec l’accord des dirigeants politiques de notre Europe qui entre dans l’ère musulmane fini la liberté

  7. Posté par LAMBERT le

    Une chrétienne courageuse animée par sa foi face à une horde de barbares que les forces de l’ordre laissent s’exprimer : c’est ça la « libre expression » ? Se faire insulter et agresser bon là verbalement mais qui peut dire si un fou d’Allah ne la violera pas et ne la tuera pas après ? Je l’ai déjà écrit mais je le réécris pour ceux qui ne m’auraient pas lu : LA MÉCHANCETÉ EST LA FAIBLESSE DES IMBÉCILES QUI SE CROIENT FORTS.

  8. Posté par Francis migliore le

    Les paroles qui proviennent du coeur ne peuvent être que des paroles d amour. Les insultes les signes obscènes sont le langage des ignorants

  9. Posté par lesaignoux le

    vous l´aimez ou vous la quittez

  10. Posté par Lucas le

    Saleté d’islamistes à expulser!

  11. Posté par Victor56 le

    Les féministes authentiques devraient toutes être derrière elle pour la soutenir. Mais les
    « médiatisées » et associatives actuelles préférent défendre la « liberté » du voile et du niqab
    en occident pourtant obligatoires sous peine de prison voir de mort, en Iran, en Arabie Saoudite , au Qatar etc…et « vivement conseillé » de plus en plus au Maghreb, ainsi qu’en certaines zones de France, et ignoblement se taire sur le sujet, sauf Mme Badinter, honneur à elle. Les Médias eux la ferment: le mieux pour leur bonne conscience pseeudo-« pacifiante » et la tranquillité du pouvoir.
    Après des semonces « Roman », le « Soumission »de Houelbecq, « 2084 » de l’algérien agnostique
    Samsal qui selon leur vécus et ressentis imaginent la conquête de l’Occident par l’islam obscurantisue et bêtement cruel via des malins et crétins islamistes superstitieux basiques la courte échelle faite par des « humanistes » imbéciles, avides de pouvoir ou cyniques en utilisant le jeu des institutions, un livre SF-ou Visionnaire incroyable:
    https://www.amazon.fr/soleils-lapocalypse-Pascal-Dhuicq/dp/2909735184
    thème entre autres : Les islamistes ont complétement conquis l’Europe et l’Occident sur le mode de cellules envahissant petit à petit complétement un organisme en en prenant finalement les commandes, paralysant, tuant et persécutant tout ce qui bouge. Et c’est quand l’oppression superstitieuse infâme barbare et ethnique de masse est au taquet que la résistance armée commence par ilôts foudroyants un peu partout.Terrible. La colonisation-immigration parasitaire commence à s’affoler et à prendre la « Chtouille ». Pour finir boutée hors d’Europe et aussi boutés hors de ce monde tous les infectés de cette barbarie tueuse, cette schlague islamonazie portée par des hommes et des femmes, agglutineuse et paralysante de l’Humanité, qui ferait honte même à des pithécanthropes s’ils revenaient.
    Vue la lâcheté conciliante des citoyens et institutions insensée et de masse, pas si impossible que ça qu’on en arrive un jour à celà.

  12. Posté par GINDT le

    De tous temps les Religions Catholique, Protestante et Juive ont cohabité en respectant leurs dogmes et leurs coutumes sans jamais importuner personne. Aujourd’hui, au nom de l’Islam, il faut construire des Mosquées avec des minarets où les lamentations sont des insultes pour nos oreilles. Les musulmans veulent nous asservir, nous priver de nos droits fondamentaux comme le Liberté. Européens, Européennes réveillez-vous c’est l’avenir de vos enfants, de vos petits-enfants qu’il vous faut défendre. Cette personne courageuse doit être suivie et entendue pour notre survie

  13. Posté par illana BISMUTH le

    je crois que la plupart sont des turcs nés en Allemagne et depuis plusieurs générations ………… quelle vulgarité, quel manque de respect ils ont envers elle ..

  14. Posté par jsg le

    Voilà ce que ces cons de gouvernements font venir en Europe. Je comprends parfaitement les pays « de l’Est » qui sont allergiques à l’islam. Ils doivent être plus cultivés et férus d’histoire que les tristes irresponsables qui sous couvert de maintenir la paix civile font oeuvre d’une imagination débordante pour ne pas désigner le danger, en utilisant des périphrases, de crainte pour leur peau !
    Et ils tolèrent ça en passant dans les pertes et profits les passages à l’acte de ces abrutis, dit « radicalisés ». Non, ils ne font que mettre en pratique ce que vous avez la trouille de dénoncer !

  15. Posté par Arsenio le

    Cette femme est extraordinaire. Le problème c’est que nous ne réagissons pas face à cette population musulmane qui a clairement décidé de ne pas s’intégrer et de nous faire du mal.

  16. Posté par Jean-Claude Ruch le

    Très courageuse dame mais qui risque sa vie car elle agit à visage découvert; un jour ou l’autre elle sera retrouvée la gorge tranchée ou même la tête coupée et…violée ! Eh oui dire la vérité est un affront pour ces préhistoriques ! (sans vouloir insulter les hommes de l’âge de pierre) !

  17. Posté par Caillette aux herbes le

    Au fait , Quelle était la religion des ancêtres de ces arriérés , avant leur faux prophète ? Les véritables apostats sont ces fanatiques , caricatures de croyants .

  18. Posté par Ralebol le

    Elle a parfaitement raison et dans une société normale, ceux qui l’insultent et la menace devraient être immédiatement arrêtés et expulsés.

  19. Posté par pte le

    au moins une qui a TOTALEMENT mérité l’asile ….et qui devrait être protégé. Ce que je ne comprend pas , avec des flics ou des militaires à côté, c’est qu’ils n’en arrêtent pas un ou deux pour les déférer et les renvoyer dans ces merveilleux pays où ils ont la paix et peuvent laisser éclater leur ignorance.

  20. Posté par Palador le

    Désolé Madame, mais c’est trop tard. En fait ceux que vous devriez insulter ce ne sont pas les musulmans, après tout c’est leur foi et leur dogme. Non, ceux que vous devriez insulter ce sont les responsables politiques en Europe, ainsi que tout les no-borders, les créateurs de la libre circulation, tout les béni-oui-oui de cette fausse tolérance et autres chantres de la diversité, du métissage et de l’ouverture aux autres cultures.

  21. Posté par Poulbot le

    @Gamma : Si vous me le permettez , je rajouterais a votre commentaire que c’est une pseudo religion les plus raciste qu’il soit qui gangrène l’humanité depuis sa création . Qu’il faut a tout prix et par n’importe qu’elle moyen la contrôler la plus sévèrement possible (l’éradiqué étant totalement impossible et inconcevable car nous obtiendrions l’inverse de l’effet désirer).

  22. Posté par Christian Hofer le

    Ils nous disent quoi nos grands défenseurs des libertés en voyant leurs petits protégés imposer leur violence?

    C’est simple, ils regardent ailleurs. Ce qui leur permet de continuer à mentir, avec l’aide des journalistes qui ne publieront jamais cette séquence.

  23. Posté par Citoyen outré le

    Cette femme est courageuse et mérite d’être soutenue. Nous voulons vivre chez nous dans la liberté et pour ce faire expulser tous les musulmans qui ne sont pas les bienvenus chez nous. Il est temps de se révolter contre tous ces intégristes qui se croient meilleurs que les autres, alors que ce ne sont que des sous-produits de l’humanité.

  24. Posté par Gamma le

    Ce que je pense c’est que cette dame a raison. Il ne sortira que du négatif de l’islam. Je ne parle pas de musulmans nés musulmans mais de l’islam cette pseudo religion qui en fait n’est que diabolique, misogyne et criminelle. Cette pseudo religion n’a pas sa place au sein de l’humanité. Elle est tout sauf humaine. Oui ette dame a amplement raison !

  25. Posté par miranda le

    QUE CEUX QUI ONT OSE INTRODUIRE EN EUROPE DE TELS SOUS DEVELOPPES MENTAUX, soient convoqués en justice, le plus rapidement possible.

    Que ces sous-développés mentaux retournent chez eux. Sinon ils vont anéantir notre mode de vie, notre système de pensée.

    L’Islam la seule religion que ne veut pas vivre sa foi dans la discrétion et qui va compromettre la laïcité, qui était notre GRAND ART DE VIVRE.

  26. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le courage de cette femme est admirable: un agneau dans la fosse aux hyènes, des hyènes qui la traitent de pute et de moule.
    Je me demande quand les immigrationnistes islamolâtres prendront enfin conscience du fait qu’ils accueillent des barbares.

  27. Posté par Alain le

    Voilà une personne très courageuse.
    Encore une manifestation très visible des disciples de la religion de paix et d’amour

  28. Posté par CHOBERT le

    La Liberté expression LIBRE de chacun EN EUROPE ces ça ! si vous être pas content QUITTER L’EUROPE la porte est grand-ouverte Mr – Mme

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.