Allemagne: Quatre adolescents réfugiés tabassent jusqu’au sang un élève sans raison.

Leipzig - Sans raison, ils sont allés à quatre contre un! Mercredi midi, quatre adolescents, âgés entre 13 et 16 ans, ont battu un élève de 13 ans. L'étudiant blessé et en sang a dû être amené à l'hôpital.

Il s'agit de quatre jeunes de Syrie, d'Irak et de Palestine.

La police a indiqué qu'après l'attaque brutale, l'étudiant blessé a pu s'enfuir auprès d'un enseignant qui se trouvait dans le gymnase. Là-bas, il a appelé son père qui a immédiatement alerté la police. (...)

Les voyous ont d'abord tout nié, prétendant n'avoir rien fait.

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Struyven le

    Notre jeunesse n’a jamais été parfaite, la mienne n’ont plus bien que sévèrement éduquée mais avec beaucoup d’amour. Mais le relâchement de nos jeunes a été marquants à partir du moment où beaucoup d’étrangers sont venus en Occident. L’enseignement a diminué en certains endroits, le respect n’en parlons pas ! Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es. Il serait grand temps de remettre de l’ordre dans cette immigration « sauvage » (je ne parle pas des gens qui se sauvent sous les bombes !). Et demander l’intégration et le respect total des pays qui les accueille me semble un minimum……mais c’est très mal parti ! Diviser pour mieux régner !!!

  2. Posté par Palador le

    Les mêmes enfants qui 10 ans plutôt ont du faire pleurer dans les chaumières, en les voyant débarqués dans les bras de leurs parents des canots de sauvetages sur les plages de Lampedusa 🙂

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ces sont en plus sans doute de ces « enfants » de 40 ans qui se sont acharne sur le pauvre garcon.
    Il faut espérer que les parents du garcon seront assez lucides et auront assez de courage pour ne pas lui apporter le coup de grace (qui pourra être fatale pour sa jeune âme) en criant haut et fort les équivalents en allemande du « pasdamalgame », « cepascalislam » « tunauraspasmahaine » et autres formes du syndrome de Stockholm.

  4. Posté par Alain David le

    Un jour où l’autre, ces 4 connards et sans cervelles le paieront et très chers. Ils viennent pour avoir une vie meilleure, nous les accueillons et les acceptons et eux que font ils. Ils nous imposent leurs lois, ils répendent la haine contre nous les européens, ils tuent sans état d’âme des innocents. C’est vraiment se foutre de la tête des gens et que fait le gouvernement RIEN comme d’habitude. Il faut arrêter de toute urgence le flût migratoire car bientôt se sont eux qui vont nous jeter sur les routes. Si ca continue comme ca nous serons mis á la porte de notre propre maison. VOTEZ BIEN ET VOTEZ JUSTE.

  5. Posté par UnOurs le

    Si, il y a une raison.
    Ils ne sont pas blancs,
    et la victime est blanche.

  6. Posté par j.j le

    Les raclures ne font pas des prix Nobel….

  7. Posté par Vengeur le

    A quelque part…tant mieux, comme ça les bouffeurs de lard transpireront par leur lâcheté la graisse qui leur sert de cerveau.

  8. Posté par Aude le

    Les chouchous racailles….de ces stupides politiciens allemands ne se privent pas de tabasser les enfants allemands….
    Jalousie…haine…bêtise….aditionnées à la lâcheté….
    Un jour c’est un de leurs enfants qu’ils tabasseront…à moins qu’il soit en école privée…
    Où est cette Allemagne fière et conquérante..sinon sous la botte de la peste verte!
    Fils de Goethe….reveillez-vous….

  9. Posté par Tommy le

    A quatre contre un.
    Signature de l’islam.

  10. Posté par Nicolas le

    Quatre ados bronzés contre un enfant blanc? Le rapport de force est totalement inégal et illustre la lâcheté des arabo-musulmans. Tabassé sans raison? Faux! Ils en ont au moins une puisqu’il s’agit d’un mécréant. Ils nient l’agression? C’est le prophète qui le demande, eux ne font qu’obéir à l’enseignement fait de violence et d’hypocrisie qu’on leur inculque depuis leur première enfance.
    Ces « faits divers » qui se perpétuent et se multiplient toujours selon le même modèle sont les prémices d’une guerre de civilisations voulue par des ordures et leurs nervis corrompus. Tant que ceux-ci ne seront pas éliminés, point de salut. Le temps est venu pour les européens de se radicaliser. Bientôt il sera trop tard!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.