Terroristes islamo-britanniques. Sont-ils encore citoyens britanniques ?

Michel Garroté
Politologue, blogueur

EI-11

   
Michel Garroté  --  Les islamo-britanniques qui commettent des attentats à Londres demeurent-ils des citoyens britanniques ? Formulé autrement, faut-il retirer la nationalité aux islamo-britanniques qui commettent des attentats dans leur pays d'adoption ? Si la question était soumise par référendum, au moins 60% des Britanniques répondraient qu'il faut non seulement leur retirer la nationalité, mais aussi les expulser vers leur pays d'origine, lorsqu'ils auront purgé leur peine dans une prison de Sa Majesté la Reine d'Angleterre. Concrètement, un anglo-pakistanais qui commet un attentat sera déchu de la nationalité britannique et expulsé vers le Pakistan après avoir purgé sa peine. D'autres diront qu'il faut rétablir la peine de mort pour les terroristes.
-
A ce propos, le politologue Pierre Henri écrit notamment (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : Le système multiculturel imposé aux peuples ouest-européens et plus largement occidentaux a produit, à partir de l’immigration de masse, les situations critiques que les médias font semblant de redécouvrir à chaque attentat terroriste : les trois massacres perpétrés en Grande Bretagne ces derniers mois sont l’occasion de contempler des quartiers où la population de souche a été remplacée par une juxtaposition de communautés, souvent musulmanes, où l’islamisme s’est ébattu pendant des années avec le blanc-seing des gouvernements britanniques : "laissons-les faire, il ne faut surtout pas leur infliger une intégration". Le résultat est aujourd’hui sans appel : les burkas prolifèrent, les tribunaux islamiques sont actifs, les prêches fanatiques à peine surveillés, la charia s’impose sur des territoires entiers. De ces viviers sortent nos ennemis, il n’y a plus que les aveugles volontaires pour s’en étonner.
-
Pierre Henri : Même le Premier Ministre du Royaume Uni, Theresa May, fut bien obligée d’admettre, avec les précautions qu’impose le politiquement correct, l’échec du modèle anglais de non-intégration de populations qui, pour une bonne partie d’entre elles, profitent de ce laxisme pour imposer leur modèle de société, contenu dans le Coran et les Hadith, ce qui ne veut pas dire que notre "modèle français" soit moins défaillant. Le multiculturalisme, comme toutes les utopies, est une fiction et, comme toutes les fictions, par principe, il ment : il est donc, nous semble-t-il, très important de refuser de reprendre à notre compte les mensonges sémantiques que les médias sectateurs et actionnaires du multiculturalisme diffusent en permanence. Ainsi, l’un des plus horripilants est illustré par l’exemple suivant, au sujet de l’un des auteurs de l’attentat du London Bridge : "Son nom, Khuram Shazad Butt, 27 ans. Ce Britannique né au Pakistan".
-
Pierre Henri : La réalité est accessible à quiconque est doué d’un peu de bon sens: Khuram Butt est un Pakistanais né au Pakistan, et ni par son origine, ni par son mode de vie et ses mœurs, ni par son idéologie politico-religieuse il n’a eu ressemblance de près ou de loin avec un Anglais. Il est détenteur de la nationalité anglaise, ce morceau de papier plastifié donné, là-bas comme en France, avec une suicidaire légèreté. La nuance est de taille. Elle tue même. Le mensonge médiatique consiste à répéter qu’il s’agit d’un Anglais comme Churchill, Henry VIII et le roi Arthur, répétition qui vise à normaliser l’anomalie que représente l’immigration massive de populations insérées dans des sociétés d’accueil forcé avec lesquelles elles ne partagent pas grand-chose, sinon rien, sauf l’hostilité. La nationalité administrative ne fait pas l’identité, elle ne change pas l’âme, ni le cœur. Et les pieux mensonges ne protègent pas des balles, conclut Pierre Henri (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
Michel Garroté pour Les Observateurs
-
http://www.bernard-antony.com/2017/06/non-les-terroristes-de-londres-ne-sont.html
-

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE MULTICULTURALISME en Angleterre semblait être « un vivre ensemble de charme, d’exotisme ». Mais toutes les cultures ne sont pas exotiques. IL en est une qui n’y parvient pas du tout. Elle a produit de l’austérité, de l’extrémisme, qui produit les drames que l’on connait.

    LE MULTICULTURALISME avait pour but de permettre de créer un individu moins payé que le citoyen européen. Afin que le citoyen européen soit moins payé à son tour.
    C’est pratiquement réussi.
    LE MULTICULTURALISME devrait permettre de noyer « le citoyen européen conscient de ses droits », dans la masse multiculturelle. C’est presque réussi.
    LE MULTICULTURALISME devrait permettre de faire disparaître « la culture du citoyen d’origine ». C’est pas tout à fait réussi. Désolés nous aimons notre passé.

    Monsieur MACRON y travaille en nous persuadant qu’il n’y a pas de culture en France mais des cultures.

    LE MULTICULTURALISME est une volonté de diluer « l’âme des peuples », dans le plan KALERGI dont s’inspire l’OCCIDENT.
    Ca n’est pas réussi parce que nous ne l’approuvons pas. Et que la résistance est déjà dans les têtes. Que nous savons TOUS que cela suffit.
    QUE LA LIMITE EST ATTEINTE .

  2. Posté par colt seavers le

    très bien dit , attention la situation de la France , l Allemagne ,la Belgique , la Hollande , la Suède , l Italie n est pas mieux en fait c est comme l Angleterre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.