Eric Denécé, spécialiste du renseignement: « Il faut que la population accepte les attentats comme elle a accepté les risques liés à la conduite d’une voiture. »

Christian Hofer: On rappelle que Le Matin est responsable de la propagande pro migrants, spécifiquement musulmans  dans plusieurs de ses articles (comme ici, et ici ou encore ici).

Loin d'avoir honte ou de se sentir coupable face aux innombrables délits de ses protégés, ce "journal" se permet de publier cette interview dégueulasse alors que les corps des victimes ne sont même pas encore enterrés.

Imaginez un seul instant si cela avait visé la communauté musulmane. Jamais Le Matin n'aurait osé une pareille provocation!

Quant à l'attentat de hier en Égypte, voilà ce que ce journal présentait sur son site en Une (capture d'écran). L'exécution de femmes et d'enfants chrétiens n'a aucune valeur dans leur monde friqué et bien-pensant.

**********

 

Le Matin du 24 mai 2017:

L'expert estime que la seule voie raisonnable est de s'habituer.

"Un travail de sensibilisation de la population doit être effectué. Elle doit apprendre à accepter les effets d'inéluctabilité des attentats, comme elle a intégré les risques de prendre sa voiture par exemple."

Aussi horribles et marquants que soient ces événements, Eri Denécé appelle à arrêter de les "suramplifier".

"Il y a une vraie déformation des perceptions. Rappelons que les attentats représentent moins de 1% des morts violentes en France par exemple. Soit moins de 20 morts par an.

Les avalanches font le double de victimes. La violence domestique tue 350 personnes. Le terrorisme est donc absolument marginal."

Saffie Rose Roussos

Saffie-Rose, l'une des victimes de Manchester, âgée de 8 ans.

 

Ebba Åkerlund, la fillette morte à Stockholm lors de l'attentat en Suède. Nos médias n'ont pas voulu montrer cette photo mais ils publient l'avis d'un "expert" qui exige que nous normalisions l'horreur. En clair, notre soumission à l'inadmissible. 

18620187_10155225417866772_7183437386750918609_n

 

Nos remerciements à Ophélie Forrester

24 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    La différence entre Eric Denécé et Eric Décédé ?
    Le second ne peut pas débiter de pareilles conneries !

  2. Posté par segond le

    Mr Denécé
    est peut-être aussi pour installer des radards à migrands pour savoir ou ils sont et leur apporter de l’aide???

  3. Posté par Brouchot le

    PROPOS INADMISSIBLE DE LA PART DE CET INDIVIDU !!!!!

  4. Posté par le Chanu le

    ce personnage a un comportement et une cervelle de nazi, tout ces politiques sont eux même des assassins puisqu’ils contribuent à nous imposer la charia en nous infligeant les crimes commis par des psychopathes qu’ils nous ont imposés par une immigrations de masse, les premiers a éradiquer de cette Europe ce sont ces politiques

  5. Posté par MARYSE le

    Sauf que là, il s’agit de guerre, il s’agit d’assassinat… Dans la meme pensée, pourquoi continuer à avoir des gardes du corps pour le president car apres tout le risque est tres tres tres minime!

  6. Posté par Youcef Amrane le

    De nos jours, je crois que l’aliénation politique a fait du chemin parmi les politiciens menteurs et hypocrites qui ne cessent de nous gaver de leurs fous discours et de leurs folles analyses. A ce rythme de décadence, ne nous étonnons surtout pas quelque soit l’avenir des futures générations qui auront à cueillir les fruits amères de ceux qui auront été censés les protéger des violences des islamistes diaboliques qui ont vendu leurs âmes pour le diable.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    « comme elle a accepté les risques liés à la conduite d’une voiture. » Ce dhimmi a particulièrement mal choisi son argument. Qu’on extrade ce salopard en Arabie Saoudite!

    http://lesobservateurs.ch/2014/12/22/dijon-un-automobiliste-renverse-des-passants-en-hurlant-allah-akbar/

    Ayant été personnellement présent le même jour de l’attentat – et non pas de l’accident – sur le Grand-Pont en 2003 (mais heureusement pour ma pomme, pas au même moment), je rejoins totalement le commentaire de Leb. J’ai même eu côtoyé de loin ce même Mohammed Boudifa dans les pelotons, et ça fait froid dans le dos de savoir que s’était un psychopathe haïssant notre civilisation. Comme quoi quand il y a un paquet de fric gratuit à ramasser, même – ou surtout – chez son « ennemi », on est prêt à cacher son jeu de longues années. Mordre la main qui vous nourri est visiblement un sport à la mode chez les chameliers. Ils vont même jusqu’à nous prendre la vie…

  8. Posté par berset georges le

    Le jour où ces fous s’attaqueront aux élites,ce monsieur Dénécé changera vite fait de discours.Et ce jour pointe à l’horizon.Ils s’y habituerons aussi je suppose.

  9. Posté par Jacques Beckie le

    Il faudra aussi qu’il s’habitue « l’expert » à ce que les gens sortent armés et demandent l’autorisation pure et simple du port d’arme, seule solution pour se défendre….

  10. Posté par miranda le

    @ Christian Hofer
    Merci à vous, de nous avoir indiquer cette interwiew de YURI BEZMENO, spécialiste du communisme et donc de la manipulation.

    On comprend mieux « le principe de l’endormissement des peuples » et surtout « l’emprise nécessaire à tout système totalitaire de MANIPULER les médias, les gens des arts, divers puissants dans tous domaines, qui à leur tour manipuleront voire CONTAMINERONT la société.
    Je peux dire que nos puissants et nos médias ont très bien été contaminées par « le soft totalitarisme à l’oeuvre depuis une vingtaine d’années afin que l’on croit « l’islam compatible avec la France et l’Europe ».

    JE CROIS QUE CE SUBLIME ARTICLE DOIT ËTRE ENVOYE A CHAQUE JOURNALIS TE DE CHAQUE JOURNAL. Même s’ils sont des milliers de journalistes, nous devons nous mettre au travail. ET SURTOUT QU’ILS VOIENT LA VIDEO.

    A tous ceux qui possèdent les mails de plusieurs journalistes, retournez à ce texte et cette vidéo indiqués par Christian Hofer ET TRANSMETTEZ LES.

  11. Posté par Claire le

    Eic Denécé est comme la plupart des journalistes et experts auto-proclamés, tout à fait islamo-compatible pour ne pas dire plus.
    Encore une fois, comparaison n’est pas raison, en particulier dans ce contexte abominable des attentats islamiques que nous subissons depuis 1980 (rappel: 1980 attentat de la synagogue de la rue Copernic, 1982, la rue des Rosiers, 1995 le RER Saint-Michel, etc.).
    On choisit d’acheter une voiture, en étant en général conscient du risque d’accident (pour ma part j’en ai eu trois graves, à chaque fois causés par des inconscients qui roulaient trop vite et/ou ne respectaient pas la signalisation). Je suis donc tout à fait circonspecte quand je prends le volant, mais il est évident que les responsables des accidents graves ne l’ont pas voulu. Ils ne souhaitent pas la mort de la personne qu’ils heurtent, ce qui pourrait d’ailleurs entraîner la leur. Les chauffards sont des imbéciles inconscients, pas des kamikazes.
    En revanche, on n’a pas choisi l’immigration qui nous a été imposée par nos dirigeants depuis 1976 (Giscard, regroupement familial), par intérêt financier, idéologie, intérêt électoraliste ou autre. Nous n’avons pas choisis d’être confrontés au quotidien à des populations allogènes, le plus souvent musulmanes, qui au mieux, vivent chez nous comme au bled, au pire, qui nous haïssent et veulent nous détruire.
    Alors non, nous n’avons pas choisi l’horreur actuelle et il est impossible de la banaliser et de taire le nom de l’ennemi, comme le font tous nos dirigeants qui parlent de « terrorisme ». Lequel?

  12. Posté par Marin Breton le

    La photo de cette fillette suédoise doit absolument être publiée partout, pour bien montrer à quel point ces résidus de fosse septique islamistes sont possédés. Ils ne font que prier et se livrent aux pires massacres, soit-disant pour Allah et le prophète. Quand nous déciderons-nous à les traiter selon la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent…) ?

  13. Posté par Christian Hofer le

    C’est exactement cela UnOurs. C’est pour cette raison que j’ai publié les corps de ces fillettes: pour montrer qu’aucun Européen ne doit, ne peut s’habituer au massacre de ses enfants s’il possède encore une parcelle de logique, un semblant de conscience.

    Leur but est de détruire un comportement de colère légitime, notre envie de nous opposer à l’islam, de transformer toute réaction salutaire face à cette colonisation/destruction comme étant une anomalie. Et c’est pour cela qu’il normalise les attentats, qu’il les dilue dans des chiffres.

    Le pire étant que leur stratégie fonctionne, comme cela a fonctionné avec le métissage de nos femmes (nos femmes au service des immigrés et par conséquent notre disparition) ou encore la normalisation de centaines de milliers de clandestins en Europe sous des prétextes humanitaires scabreux.

  14. Posté par UnOurs le

    Ces « mercenaires-spécialistes » sont avant tout là pour canaliser nos réactions, nous empêcher de remonter aux causes et d’enlever de nos têtes toute velléité d’action. Une très subtile stratégie d’équilibre de la tension.

    A terme, la seule solution viable pour nous, c’est de « ré-européaniser » l’Europe, tant ethniquement que mentalement.

    Surtout ne pas « s’habituer » aux corps étrangers, mais conceptualiser dès maintenant leur extraction. Si possible pacifiquement, sinon par la force. Et plus on attend, plus la force à appliquer devra être lourde.

  15. Posté par L'expatrié le

    Il est absolument scandaleux qu’un ‘expert’ communique de la sorte. Jamais on ne doit ‘s’habituer’ aux attentats islamistes, bien au contraire. Il faut mettre en place les solutions pour éliminer ces attentats de notre vie quotidienne. Les solutions sont connues, les politiciens doivent agir car la population ne se soumettra pas !

  16. Posté par Chouette le

    Comparons ce qui est comparable, et ce que dit ce « spécialiste » ne l’est pas!

    La seule chose que nous pouvons comparer dans son intervention est le fait que nos routes sont devenues aussi dangereuses que tous les endroits publics, par le laxisme de nos différentes autorités!

    Ce « spécialiste » devrait donc analyser la véritable cause de ce que nous vivons actuellement et qui est inacceptable.

  17. Posté par Héradote le

    La loi de la nature veut que toute espèce doit ‘mériter’ sa survie. Si une espèce ne fait pas ce qu’il faut pour survivre, alors, elle disparaîtra.

  18. Posté par miranda le

    ON A JAMAIS VU DE COMPARAISON AUSSI EFFARANTE.
    Ce monsieur a un gros problème psychologique pour comparer ce qui n’est pas comparable.

    Est-ce que les conducteurs ONT VRAIMENT L’INTENTION DE TUER? Sont-ils des tueurs en puissance. Il y a sûrement beaucoup « d’imbéciles et d’incompétents » qui occasionnent des accidents et même s’ils ne veulent pas penser à la sécurité de l’autre, Ils ont conscience qu’ils pourraient eux aussi y laisser leur peau.

    Le second problème est LA BANALISATION DE LA MORT PAR LE TERRORISME. Ca n’est tout simplement pas acceptable. Est-ce que ça voudrait dire que vous vous sentez « incompétents » monsieur, messieurs pour endiguer ce problème de terrorisme. Mais de quelle incompétence s’agit-il?

  19. Posté par JSG le

    Non, monsieur, nous n’avons pas à accepter du moins, tant que les gouvernants que vous servez, n’auront pas dénoncé publiquement où se trouve la source inspiratrice de ces crimes.
    C’est un peu facile de jouer de la vie des autres, quand, sous le prétexte fallacieux du politiquement Korrect on inquiète des citoyens qui « semblent tenir des propos incitant à la haine » et autres délires judico-verbeux pendant que d’autres citoyens s’appuient sur des versets de leur si pacifique, si tolérant livre saint, pour se justifier !
    Non Tant que ces mêmes individus déjà catalogués par Charles de Gaulle alors que vous étiez à peine né, comme étant avant tout des musulmans et non des citoyens d’un pays.
    Tant que les états n’obligeront pas ces mêmes citoyens plus citoyens que d’autres à dénoncer et a renier ces versets; rien ne vous autorisera à faire admettre que l’on doit sacrifier des vies pour satisfaire à la tranquilité d’esprit de nos si chers gouvernants !

  20. Posté par Mata Hari le

    Salopard!

  21. Posté par Vautrin le

    S’il ne s’agit que « d’accepter » et de « s’habituer », la partie est perdue d’avance. C’est pourtant ce genre de paroles traîtresses que l’on entend dans la bouche de la plupart des potentats européâstres. Personne ne s’avise de proclamer la Patrie en danger, non ! Il faudrait faire comme si de rien n’était, continuer à bâfrer, se divertir, consommer, mais surtout, surtout, ne pas régler les comptes aux terroristes et à cette religion qui les inspire. Malheur sur ces peuples avilis, leur esclavage est proche !

  22. Posté par Bussy le

    Il est surtout expert en reddition devant l’ennemi !
    Et si pour lui mourir dans un accident de voiture ou dans une avalanche. c’est la même chose que mourir dans un attentat, il faut qu’il fasse une thérapie !

  23. Posté par Aliciz le

    C est ca … laissons ns mener à l abattoir comme des moutons… Aux Armes citoyens, formons nos bataillons, ils viennent jusque ds vos bras….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.