9 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Il faut peut-être le signaler à Amnesty, à HRW, au TPI…, à toutes ces « organisations » tellement occupées à dénoncer les comportements racistes et xénophobes des occidentaux que cela a du leur échapper.

  2. Posté par Le Taz le

    C’EST LE PROGRES !!! Vive le mondialisme, tout est business, tout est à vendre, les mères porteuses, les fœtus, les organes, les esclaves, les journalistes, les politiciens, les enfants, les bébés, le sang, les cellules souches, NO LIMIT, allons-y gaiement, pourquoi se priver ??? Qu’est-ce que l’on se complique la vie avec des principes et des règles ? Non, plus rien à foutre de rien, tuer, violer, voler, trahir, mentir, manipuler, polluer, escroquer, tricher, no problemo, c’est pas grave, chacun pour sa gueule et après nous le déluge, nous sommes dans la lumière… Ca promet, je sens que ça ne va pas être triste… Mais heureusement, l’ONU veille au grain, nous sommes sauvés… Quelle vaste farce… Ordo ab Chao, il y a une clique d’agités de la soupière qui croit en cela, ce sont eux qui sont à la manœuvre et les masses bêlantes continuent à croire que tout va s’arranger…

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’Ethiopie est un pays CHRÉTIEN et les autochtones y sont NOIRS. Les Noirs africains furent historiquement mis en esclavage par les Arabo-musulmans.
    Il n’est donc pas étonnant que ce concours esclavagiste soit doublement stigmatisant, à la fois contre les chrétiens et contre les Noirs.
    A propos de la traite négrière arabo-musulmane, je vous conseille l’excellent ouvrage du Sénégalais TIDIANE N’DIAYE: LE GÉNOCIDE VOILÉ
    # éditions Gallimard / Continents noirs; 260 pages. ISBN 978-2-07-011958-5
    Vous y apprendrez plein de choses qu’on ne vous a jamais apprises à l’école.

  4. Posté par Aude le

    C’est qui Les esclavagistes du XXIe siècle ?
    Taubira…une réponse…allez….la mémé qui voulait toujours accuser la France?
    Ah…il faut la boucler lorsque ce sont des arabes….

  5. Posté par Léo C le

    Bien évidemment nos médias de grande diffusion vont opportunément omettre ce « détail ».
    Padamalgam, en suppositoire. Deux le matin, deux le soir.

  6. Posté par Claire le

    Mais c’est tout à fait logique, puisque l’esclavage est mentionné à plusieurs reprises dans le coran. Rien d’anormal donc, il faut vraiment être un occidental tordu pour y trouver à redire! (dois-je préciser que je parle au second degré?)
    Sourate II
    178 –« O vous qui croyez
    La loi du talion vous est prescrite en cas de meurtre :
    L’homme libre pour l’homme libre ;
    L’esclave pour l’esclave ;
    La femme pour la femme. »

  7. Posté par Dominique Schwander le

    C’est connu que 1 pour cent des hommes musulmans ont une esclave, tout simplement parce que le Coran permet l’esclavage.
    En Suisse sommagugienne et hypocrite, l’esclavage est interdit mais pas le coran!

  8. Posté par FOUCAULT le

    Après, il y en a qui sont surpris du nombre de plus en plus croissant d’islamophobes.

  9. Posté par Sergio le

    Mouais, d’après ce journal c’est une compagnie de recrutement qui fait l’objet d’une enquête pour traite d’êtres humains. Quels beaux pays tout de même que ces terres d’islam, peuplées d’arriérés préhistoriques !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.