Scène de vie en Allemagne: Des migrants agressent des Allemands à coups de ceinture. (Vidéo)

post_thumb_default

Vidéo qui prouve à quel point les Européens sont désormais acculés dans leurs propres pays par cette immigration dégueulasse: on perçoit très bien qui est agressif, qui revient à la charge, qui cherche à s'imposer par la violence, prêt à frapper les femmes sans aucun complexe.

Encore une fois, les Allemands paisibles, qui reculent, qui n'insultent pas, sont les victimes de ces "pauvres migrants". Évidemment, aucune association anti-raciste ne viendra au secours de cette Europe totalement bâillonnée par le politiquement correct.

 

 

Le migrant: "Je crois que je t'encule. Vous allez maintenant tous à l'intérieur!"

Le migrant continue: "Ceci est pour ta mère et pour tout" (en faisant le doigt d'honneur).

L'Allemand qui filme lui répond:"C'est parfait, parfait." avant qu'il ne se fasse frapper.

 

 

18 commentaires

  1. Posté par Amor le

    Moi je n’ai qu’une chose à dire, la tolérance ne s’applique qu’ avec les personnes qui la méritent .
    Il est nécessaire et même indispensable de corriger cet état de fait insupportable, il y a deux façon de le faire et d’un de répondre du tac au tac, la gentillesse ne marche pas avec des vermines pareilles, la deuxième c’est le réveil du peuple contre ceux qui imposent cette forme d’immigration illégale, indésirable et surtout insupportable

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    @Ben Brahim – Bonjour à vous. « Solidarité », « vivre ensemble », « tolérance »… Pour être tout à fait lénifiant, il ne manque plus à votre commentaire qu’un « aimez-vous les uns les autres »… Jusqu’à ce que mort s’ensuive, doit-on supposer. Ces mots ont été vidés de leur sens par les trafiquants de bons sentiments, réduits à n’être plus que le cache-misère de leur rage de distordre la réalité pour la plier au cadre rigide de leurs idéaux mortifères donnés pour vertueux. Comme les territoires, les mots ont leur limite distinctive, constitutée par leur définition. Les vôtres n’en ont plus; loin d’inciter à penser, ils en sont un des obstacles, d’où leur écoeurante saveur. Quant à l’interdiction de généraliser/universaliser (la plupart…/tous… »), c’est également un bon empêcheur de penser, qui mérite toute notre vigilance.

  3. Posté par miranda le

    Puisque le réveil du monde européen ne peut se faire à cause « du savoir jouïr de l’instant présent, cultiver le bonheur au quotidien » en oubliant de penser l’avenir de ses enfants,

    il n’y a plus que l’immensité du monde chrétien qui peut se réveiller et descendre déjà dans la rue pour signifier, sa solidarité, sa capacité de réagir. C’est à dire, des millions, voire le milliard de personnes.
    Monde chrétien réveille toi. Il n’y a pas que les autres jeunesses telles que les jeunesses catholiques qui doivent se reveiller pour que se RETABLISSE LE RESPECT DU MONDE EUROPEEN. Tous les chrétiens fidèles et les chrétiens de coeur doivent se réveiller.

    Si le christianisme n’existait pas : nous n’aurions jamais connu « la proclamation des droits de l’homme ».
    En comparaison, je vous invite à aller consulter « la proclamation des droits de l’homme produite par la ligue mondiale islamique ».Ainsi vous comprendrez.

  4. Posté par Hexgradior le

    @Ben Brahim
    Nous en avons plus qu’assez du dialogue et de la tolérance gauchiste avec ces racailles. Nous voulons que ces merdes retournent d’où elles viennent et arrêtent de nous pourrir la vie. Point final.

  5. Posté par RealrecognizeReal le

    @Ben Brahim
    La haine que ces gens prennent dans leurs bagages, ne peut engendrer que de la haine en retour. Comment être tolérant avec des intolérants? Je vous propose d’aller délivrer votre message aux vrais haineux qui agressent physiquement ceux qui les accueillent et qui semble ne avoir assez de solidarité selon vos dires.

  6. Posté par Ben Brahim le

    Bonsoir
    Je suis choqué de voir autant de violence gratuite. Je condamne fermement ce comportement sauvage.
    D’autre part j’ai lu des commentaires ou certaines personnes généralisent des propos haineux
    Nous devons être solidaires contre toute forme de violence gratuite. Nous manquons de solidarité
    Le savoir vivre ensemble prospère dans un univers de tolérance, nous devons veiller les uns sur les autres

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Je crois que ce qu’il lui manque, à cette « chance pour l’Europe », c’est un copain de jeu comme Franck Ropers, 7ème dan de penchak silat et self-défense. Il ne lui resterait ensuite plus qu’à recompter ses co…..:
    https://youtu.be/5otdHaYknFw

  8. Posté par Christian Hofer le

    bigjames, il y a une tendance depuis quelques années (je dirais 15 à 20) où le Blanc est coupable d’être blanc, d’avoir des « privilèges ». Ce sont d’ailleurs les revendications que vous trouvez spécifiquement chez les féministes, comme ici:

    http://psac-ncr.com/fr/privileges-blancs-dela-apparences

    Evidemment, toute cette gangrène mentale provient des USA.

    Plus récemment, les étudiants de l’Unige ont repris de telles âneries:

    http://lesobservateurs.ch/2017/04/03/festival-universitaire-genre-et-egalite-la-societe-est-encore-profondement-marquee-par-la-superiorite-de-lhomme-blanc-et-heterosexuel-il-faut-agir/

    Allez donc réparer votre voiture en Afrique: il faut 4 à 6 semaines pour une quelconque réparation tellement le rythme de travail est lent. Par contre, l’Occidental qui travaille comme un fou, qui finance via ses impôts les pseudos réfugiés, le développement économique en Afrique à coups de milliards n’est qu’un salaud de profiteur pour les malades mentaux de gauche.

  9. Posté par My Suisse le

    Ce sont des sous-éduqués, des monstres, des serpents…….avec une telle vermine toute l’Europe, dans quelques années sera retournée à l’âge de la pierre.

  10. Posté par bigjames le

    A tous, détrompez vous, nous avons sur notre territoire un nombre immense de compatriotes tellement lobotomisés et manipulés, qu’ils sont prêts à en accueillir des milliers afin de déculpabiliser.
    De quoi, ils n’en savent rien. Mais il faut les accueillir !!!
    Les socialistes s emploient chaque jour à culpabiliser les citoyens de tout et de rien.
    Et ça marche.

  11. Posté par hubert le

    Ces gens dits réfugiés ne s’adapteront jamais à notre manière de vivre occidentale.C’EST PLUS QUE CLAIR,la monogamie,l’homosexualité,le mariage pour tous,le travail,les impôts et taxes,la côtelette de porc,la choucroute,le cassoulet,les escargots de Bourgogne persillés,le boudin,le jambon de Parme et autres spécialités culinaires propres aux peuples d’Europe ne leur conviennent pas du tout!Ils ont en horreur notre tolérance!Par contre,le trafic de drogue,la consommation d’alcool,les magouilles et autres forfaiteries c’est en veux-tu en voilà!Ils ne s’intègrerons jamais.Au contraire,ils ont pour but de pervertir notre société et notre ordre social!

  12. Posté par paul de Corse le

    Je les invite à venir faire la même chose sur mon ile ……….. S’ils en sont capables.

  13. Posté par Tommy le

    C’est vrai que les Hongrois, les Tchèques et les Vietnamiens se comportaient déjà ainsi.
    Donc, pas de soucis à se faire.

  14. Posté par Tommy le

    Mais comment se fait-il qu’il existe encore des gens qui croient multiculturalisme ?

  15. Posté par Vicval le

    Hélas Cesla est prise! Et pas avec n’importe qui! Haut placé, très haut salaire, le contraire de ses idées marxistes… étonnant n’est-ce pas?

  16. Posté par Aude le

    Bravo Merkel…
    Le prochain coup de ceinture c’est pour qui?
    Aux prochaines élections allemandes….heraus…Mutti….Et mord la poussière…pour ce que les allemands ont à subir…
    Des fous..des détaxés….et le type avec ses yeux exorbités et haineux…bourré d’alcool….
    Chez ces copains islamistes c’est 50 coups de fouet qu’il aurait subi…pour consommation d’alcool..
    Remigration immédiate pour ces delinquants nourris et logés avec l’argent de peuple allemand…
    On ne maintient pas cette vermine!!!!

  17. Posté par kitty le

    Aussi, c’est vrai que ces clandestins ne sont pas du tout équilibrés, la méchanceté et l’agressivité dont ils font preuve est phénoménale. Ils ne sont absolument pas reconnaissants, ils vivent de nos impôts. Les  » élites  » doivent stopper cette invasion merdique. Mais ce ne sont que des lopettes qui s’engraissent honteusement. Si ça ne leur rapportait rien il n’y aurait pas un seul rafiot en mer.

  18. Posté par piche le

    c’est incroyable comme le regard de cet homme transpire l’intelligence et la sagesse, merci mon dieu de nous faire cohabiter avec telle source de génie. J’ai une amie, Cesla, qui cherche un mec intéressé ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.