Manifestation à Berne pour le respect des décisions populaires agendée le 18 mars. L’extrême gauche s’organise pour attaquer la manifestation sous prétexte de « racisme ».

IpqPm9Qr

Manifestation qui se déroulera le samedi 18 mars 2017 sur la Place fédérale à Berne, à partir de 15 heures.

«Nous sommes la Démocratie Directe». En allemand: «Wir sind Direkte Demokratie» d'où le logo WsDD sur leur affiche. L'un des organisateur s'appelle Nils Fiechter, vingt ans, issu de la Jeunesse UDC.

La démocratie directe est une valeur suisse extraordinaire qu'il s'agit de préserver absolument. Ces derniers temps, nombreux sont les signes que notre politique passe outre la volonté du peuple. La non application de l'initiative contre l'immigration de masse a été claire : la démocratie directe n'est pas appliquée, la volonté de peuple n'est pas respectée. C'est pourquoi nous devons donner MAINTENANT un signal fort et indiquer à nos représentants élus qui est la plus haute instance en Suisse.

 

 

L'extrême gauche *si respectueuse de la démocratie* entend venir et saboter cette manifestation par tous les moyens possibles:

Saboter, bloquer, attaquer

"Il faut empêcher cette manifestation de toutes nos forces.

Déjà au cours des dernières années, certains trous du cul essayaient d'exprimer leur merde raciste, nationaliste et inhumaine toujours à Berne. Ainsi par exemple en 2014, une manifestation sous le slogan "Halte à la justice bisounours" devait se dérouler, ou en 2015 lorsque PEGIDA voulait se répandre en Suisse. Les contre-manifestations anti-fascistes ont été vite organisées si bien que leurs misérables tentatives de démonstrations nationalistes échouaient déjà dans la phase de planification. (...)"

Source Traduction libre Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

La page Facebook de la manifestation

Mes remerciements à PP et à Victoria Valentini

19 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Si je comprends bien, on bat en retraite, on baisse notre froc face aux nazislamistes gauchos-fachos d’extrême gauche ???
    L’UDC n’a jamais ouvertement soutenu cette manifestation.
    Dommage, encore une grossière erreur de ce parti pour qui , je ne sais plus trop quoi penser ?
    Du blabla, du blabla, mais les actes ne suivent pas.

  2. Posté par silvanaC le

    J’y serai aussi!
    Il n’y a pas des T-shirts « Les observateurs » en vente pour un signe de reconnaissance romande? De plus cela serait un moyen de soutenir le site.

  3. Posté par bunda le

    Avec détermination j y participerai à cette manif.

  4. Posté par bigjames le

    @farjon thierry
    Pendant que vous serez à la piscine, les vrais patriotes défendront votre pays.
    Je ne serais pas très fier, à votre place.

  5. Posté par farjon thierry le

    et ben j’y serai bien allé mais j’ai autre chose de prévu. Et si c’est pour risquer de se faire tabasser, matraquer, arrosés, gazés, je préfères aller a l’assemblée générale de l’airsoft romand.

  6. Posté par Bilou le

    Soros compte-t-il distribuer, sur ce coup-là aussi, ses billets à tous les gogols haineux et casseurs qui ne vont pas manquer de venir faire le show ?

  7. Posté par TulliaCiceronis le

    Ils ont fait main basse sur tous les concepts chers aux humanistes véritables; ils ont substitué à leur définition commune celle qui leur est dictée par leur minuscule, misérable subjectivité. Ainsi, tripatouillée par leur idéologie obtuse et mortifère se donnant pour l’expression du Bien sans mélange, la démocratie (l’humanité, la liberté, la justice, …) telle qu’ils l’entendent n’est que l’instrument nécessaire à la réalisation de leurs pulsions despotiques // Dans l’éventualité d’une démonstration de force de la part de cette vertueuse canaille ridiculement nommée « antifasciste », il me reste à espérer que la raison saura la faire plier.

  8. Posté par sophie edouard le

    J’y serai et que ces gauchistes fassent flamber toute la ville ou non peu importe….

  9. Posté par FID le

    Nous y serons tous, nous viendrons en force, nos « bikers » saurons nous protéger des casseurs et autres protégés cagoulés de l’establishment bernois vendu à l’UE. bruxelloise.

  10. Posté par Aude le

    Yes..yes..il faudra organiser les voyages par Cars. de toutes les villes romandes…
    On est ensemble et on se tient les coudes!!!
    Pour que vive notre beau pays, notre democratie multi-centenaires….
    À bas les baillis de l’UE…..

  11. Posté par Hyperboréen le

    Présent !

  12. Posté par JeanDa le

    J’y serai aussi !

  13. Posté par Aude le

    Oui..oui…mais il faudra s’organiser en Suisse Romande…?
    J’ai soucis que ces dingues antifascistes viennent causer violence….ce qui par ailleurs ne me décourage pas…moyennant que nous fassions bloc….
    Bon..j’ai 72 ans..et me sens moins vigousse mais tout aussi déterminée…..

  14. Posté par Hans C. le

    J’y serai ! La première manif de ma vie !

  15. Posté par jean le

    jy serai avec ma famille !

  16. Posté par mc le

    Voila comment on ruine un pays source Daily telegraph
    MIDDLE Eastern migrants are piling on to the dole queue — with a 33 per cent jobless rate during their first five years in Australia.
    The Daily Telegraph can reveal the unemployment rate among recent immigrants from the Middle East has doubled in a decade, with one-in-three out of work.

    Migrants from the Middle East and North Africa are also three times more likely than European or Asian immigrants to be out of work in the first five years of settlement. And their 33 per cent jobless rate is six times higher than the national average.
    A vous de juger.

  17. Posté par bigjames le

    J’y serai !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.