8 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Vraiment toutes mes félicitations Mme Ardant pour votre interview. C’était tout simplement magnifique !!!Enfin quelqu’un qui a le courage de dire ce qu’elle pense.

  2. Posté par Pierre Bouchard le

    Madame Ardant en a marre aussi de se faire dire quoi penser. Voir des journalistes clones les uns des autres met en colère incapables de faire autres choses que nous réciter -diversité-, -regardez la Russie de Poutine- qui n’a que redresser le pays après Eltsine et qui n’est pas responsable de voir l’Otan encercler la Russie depuis 17 ans. F.Ardant n’a pas jouée l’artiste à la Méryl Streep.

  3. Posté par Carole le

    Chapeau bas Madame. Quand on a l’habitude de voir clémentine celarie qui fonce tête baissée dans le mondialisme et Hoche du bonnet quand on lui parle « socialiste », je me dis que ce n’est pas possible

  4. Posté par Vautrin le

    Bravo, Madame ! Cela nous change des débagoulages des starlettes habituelles ! Le courage est là : dire ce que l’on pense, surtout si ce n’est pas ploitically correct

  5. Posté par bigjames le

    On ne la verra malheureusement plus à l’écran.
    Sa carrière d’actrice s’est terminée aujourd’hui.
    Avec de tels propos, elle est grillée.
    Bravo Madame. C’est très courageux.

  6. Posté par Flepps le

    Merci à vous madame Fanny Ardant

  7. Posté par Bussy le

    Elle s’est bien battue, admirable !
    Et elle a tout de suite vu venir le journaleux, bien dans la ligne de son maître et donc dégoulinant de bien-pensance hypocrite, qui, à court d’arguments, s’apprêtait à nous ressortir Hitler, fascisme et compagnie !
    En plus, ayant sur le plateau une actrice et réalisatrice de cette trempe et ne pas pouvoir s’empêcher de remettre une couche de russophobie primaire, quelle honte !

  8. Posté par J.-P. M. le

    Bravo. Au moins une actrice qui est lucide et qui a tout compris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.