Obama voudrait-il déclencher une nouvelle guerre froide avec la Russie ?

post_thumb_default

 

barack_obama
31/12/2016 – 09h15 Moscou (Breizh-Info.com) – La situation s’est tendue entre les Etats-Unis et la Russie. Après la domination très claire de Vladimir Poutine sur le théâtre syrien, Barack Obama lance l’offensive contre le Kremlin en l’accusant d’avoir manipulé l’élection présidentielle américaine. Une vengeance à peine cachée qui pourrait bien se retourner contre l’oncle Sam. L’accord de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Alors qu’il a favorisé l’immigration sur l’EU, le voilà qu’il cherche encore à déstabiliser l’ouest contre l’est. Un magnifique président, le meilleur depuis de très longues années !

  2. Posté par Jacques le

    Cette expulsion de diplomates russes est le coup de pied de l’âne Obama, avant l’arrivée des démémageurs à la Maison blanche.La réplique de Poutine démontre son calme olympien.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Je trouve impressionnant que le destin du monde entier soit lié à l’attitude de quelques personnes isolées.

  4. Posté par Bussy le

    Obama se rend-il compte qu’il est en train de persuader la terre entière de l’écrasante supériorité des services secrets russes et de la vulnérabilité des services américains ?
    Moi j’appelle ça se tirer une balle dans le pied !

  5. Posté par Hexgradior le

    Allez, il faut faire un petit effort, il ne reste que 20 jours à supporter le concierge de la Maison Blanche…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.